PDA

Afficher la version complète : Edition Black Chest PC incomplète

guizz11
20/11/2013, 18h09
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la même situation que d'autres personnes, mais j'ai reçu aujourd'hui mon edition Black Chest sur PC, et au malheur elle est incomplète -_-

Je n'ai pas la carte du monde, ni la corde à placer sur la statuette...

Qui faut-il contacter pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
20/11/2013, 18h22
Bonjour,

Il faut contacter le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature).

guizz11
20/11/2013, 18h47
Merci pour votre réponse rapide.
C'est un peu limite quand même d'oublier un objet d'une édition ...
J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas de soucis pour l'envoi des 2 objets manquants.
Avez-vous déjà eu le cas sur une autre édition, pour une autre console , ou suis-je la seule à ce jour à rencontrer ce problème ?

Ubi-Cosmos
20/11/2013, 18h54
J'ai une deuxième personne qui m'a signalé la même chose. J'ai déjà fait un rapport, mais seul le service client sera en mesure de faire le nécessaire dans votre cas.

guizz11
22/11/2013, 18h28
Toujours aucune nouvelle du service client Ubishop ... Comme c'est le week-end, j'imagine que mon ticket va être fermé non ?

Ubi-Cosmos
22/11/2013, 18h44
Normalement, la fermeture du ticket ne prend en compte que les jours ouvrés. Au besoin, mettez-le à jour demain pour le relancer.

ThGh0stOne
23/11/2013, 13h32
J'ai également eu se souci ainsi que je ne vois pas le contenu débloqué en jeu je ne sais pas si c'est normal je crée un ticket aussi.

guizz11
24/11/2013, 20h54
J'ai donc reçu une réponse d'Ubisoft. La voici :

"Afin que nous puissions vous aider, veuillez nous envoyer des images numériques: - du produit abîmé/incomplet - du code barre du jeu - du bon de livraison reçu avec le produit - Une adresse de livraison complète Veuillez nous excuser de ce désagrément et merci d'avance. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, Eyal Service Client d’UplayShop"

Je ne vois pas trop ce qu'ils attendent par bon de livraison reçu avec le produit. J'ai réceptionné mon colis, mais je n'ai pas eu de bon, j'ai juste signé sur l'appareil du mec d'UPS. Pourriez-vous m'indiquer clairement ce que je dois prendre en photo ? Je ne sais pas non plus où trouver le code barre du jeu.

Merci de votre aide :)

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 21h03
Le code-barre devrait être au dos de la boîte. En ce qui concerne le bon de livraison, ça doit être un papier sur lequel il était indiqué le contenu de la commande. Il devait être dans le carton avec la commande.

ThGh0stOne
26/11/2013, 14h04
je viens de voir que mon ticket n'avais pas ete crée donc je viens de le recrée a nouveau

ThGh0stOne
06/12/2013, 18h55
Je n'arrive pas a envoyer toutes les photos ou le fichier zip guizz11 comment tu a fait pour leur envoyer toutes les photo stp

J'ai fait plusieurs message avec a chaque fois une images en pièce jointe

guizz11
08/12/2013, 21h48
Moi aussi j'ai du faire un message par photo, un peu long quoi.

Par contre je n'ai pas eu de réponse depuis le 28 novembre, je les relance tous les 4 jours pour que le ticket ne se ferme pas. C'est assez agaçant ...
Si quelqu'un a eu une réponse positive de leur part, qu'il me le fasse savoir. Merci

ThGh0stOne
08/12/2013, 22h59
Pas sur que tu dois relancé par mail tout les 4 jour une fois que tu a répondu c'est seulement après leur réponse que sa se ferme sous 4 jour si j'ai bien compris.

guizz11
10/12/2013, 17h10
Et j'ai également vu sur un autre sujet ("Pas encore reçu l'édition black Chest"), que certains avaient donc appelé ce numéro 0825540149. Un modérateur pourrait-il me dire le cout surtaxé de cet appel, et si cela est utile de les contacter directement, histoire que les choses changent et pourquoi pas avoir un dédommagement, puisque recevoir un colis à 130 € qui n'est pas complet, c'est un peu se foutre de la gueule du monde ...

Ubi-Cosmos
10/12/2013, 17h15
Bonjour,

Je n'ai pas la tarification. Voici ce que j'ai comme information :

Pour contacter par téléphone l'équipe de support pour la boutique en ligne d'Ubisoft, veuillez nous contacter au 0825540149

Nos lignes sont ouvertes de 16:00 à 20:00 du lundi au vendredi

Je vais me renseigner.

guizz11
10/12/2013, 17h27
Et savez vous si cela va vraiment faire changer les choses. Je n'ai pas envie de passer 1h au téléphone, en appel surtaxé en plus, pour m'entendre dire qu'il faut attendre...

Ubi-Cosmos
10/12/2013, 17h28
Ce n'est pas un service qui est rattaché au mien, donc je ne peux rien certifier. Vous n'avez pas eu de réponse en passant par les messages électroniques ?

ThGh0stOne
10/12/2013, 18h54
C'est vrais que une compensation ne serrai pas trop mal venu surtout pour une édition 'ultime" livrée sans tout les articles.
Sinon pour ma part voila la dernière réponse que j'ai reçus le 09/12/2013:

Hi ThGh0stOne,
Merci pour toutes ces images.

J'ai transmis votre problème à l'équipe concernée. Nous vous contacterons le plus vite possible.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

Eyal
Service Client d'Uplay Shop

Citrulline
10/12/2013, 19h50
Idem à vous, j'attendais l'achat de ma vitrine pour monter ma statuette et la je me rends compte qu'il manque l'épée d'edward et la corde qui va du mat à la proue du navire....

:@ :@ :@

guizz11
11/12/2013, 09h51
J'ai donc reçu exactement la même réponse que ThGh0stOne (c'est également le même correspondant à priori)
Aucune réponse depuis le 28 novembre 2013, cela commence à faire long... Nous avons fourni toutes les justificatifs demandées, et rien ne bouge. C'est agaçant ...

Auriez vous des conseils pour faire évoluer les choses ?

ThGh0stOne
14/12/2013, 17h46
moi j'ai fait une relance et j'ai demandé si il prévoyez un dédommagement.

Vampilou
28/12/2013, 19h57
Bonsoir j'ai le même problème, j'ai reçu la statuette sans le cordage, j'ai envoyé un premier message mais pas de réponse comment peut t'on savoir l'avancement du message ?

guizz11
01/01/2014, 21h40
Pas possible de connaître l'avancement je pense.

Sinon, j'ai appelé Ubisoft il y a maintenant 2 semaines, le monsieur m'a dit qu'il relançait l'envoi des objets manquants, et que je recevrais ça d'ici 5-6 jours, et toujours rien.

Je commence à en avoir ras le bol de l'inactivité d'Ubisoft par rapport à nos soucis... Cher modérateur de ce forum, pourriez-vous faire remonter nos plaintes ? Où dois-je recourir à une association de consommateurs pour enfin recevoir la totalité de la commande ??

C'est inadmissible ! J'ai réceptionné la commande fin novembre, nous sommes début janvier, et rien n'a évolué ! Je veux bien croire que parfois il y a des problèmes dans les colis, mais pour une compagnie du point d'Ubisoft, il serait bien d'avoir un service client digne de ce nom !

Ubi-Cosmos
01/01/2014, 23h09
Bonsoir,

Je continue à transmettre vos plaintes.

guizz11
02/01/2014, 13h52
Et j'aimerais bien savoir si certains joueurs n'ayant pas reçu la totalité de leur édition lors du premier envoi, on eu un nouveau colis avec les objets manquants ?

guizz11
14/01/2014, 11h41
Colis reçu.

Ils ont bien mis un nouvelle cordelette, par contre ils m'ont mis un nouvel exemplaire du CD de musique que j'avais déjà. Il me manquait la carte du monde moi, pas le CD ! Après 2 mois d'attente, Ubisoft n'est même pas capable d'envoyer le bon objet ! ça devient vraiment ridicule. Je suis vraiment énervée contre Ubisoft. Ne pas envoyer le bon objet après 2 mois ! A croire qu'il n'y a que des incapables non ??

J'ai répondu au ticket en expliquant mon nouveau problème ! J'en ai franchement assez de devoir m’énerver pour récupérer une édition complète! Je vais les rappeler de ce pas pour m'insurger de cette nouvelle erreur ! Et demander bien entendu un dédommagement à la hauteur de leur incapacité ! Si les modérateurs peuvent faire remonter mon mécontentement également ! Je suis vraiment navrée pour les employés d'Ubisoft qui subissent mon énervement alors que ce n'est pas de leur faute, mais je n'en peux vraiment plus -_-

Ubi-Cosmos
14/01/2014, 11h48
Bonjour,

Je vais faire remonter l'information.