PDA

Afficher la version complète : Achat boutique : cartes aléatoires dans les packs

Sarv0k
21/11/2013, 15h30
Bonjour

Je suis actuellement level 16, je joue Necro depuis le début (pour le bon souvenir des decks black/résurrection).

Bref, dans l'édition appel du vide, il y a une dizaine de cartes qui m’intéresse, donc comme tout bon joueur, j'économise mes golds, j'ai même acheter des améliorations de golds, fait les tournois, etc.

J'ai pour le moment acheter douze pack de l'appel du vide (sans compter les packs renfort), 0, je dis bien 0 cartes que je cible, toujours des cartes des autres factions, presque jamais des cartes necros ou des spell voulu.

Alors je veux bien mettre ça sur le dos de l’aléatoire, mais bon, sur 144 cartes, ne pas en avoir une seule voulu, à croire que le jeux pousse à jouer uniquement fire, bastion ou sanctuaire.

Oui, oui, il me reste les jokers, une fois que j'aurais 200 cartes de l'appel du vide, mais 10 cartes en 4 exemplaires, pour 2 ou 3 jokers (oui, oui, c'est pas les super rare que je cherche). Ben il me faudrait une centaine de jokers.

Le jeu nous force vraiment à nous orienter vers un autre deck que celui qu'on aimerait construire. C'est bien dommage, même pas de système d'échange de carte avec ses amis.

Bien cordialement

AlisColor
21/11/2013, 15h56
Le système d'échanges de cartes avec le multi-compte c'est non, je suis contre et beaucoup de joueurs pensent la même chose. L'autel des voeux est un choix judicieux. Après c'est sur il faut farmer où bien ouvrir le porte-monnaie.

J'espère que tu cibles en premier les communes, uncos, car les rares ça se fait à l'autel ou au coup de chance. Après relativise, tu es niveau 16, je ne pense pas que tu es fait tous les exploits qui font gagner des sceaux et des golds. Celui des amis va très vite, jusqu'au niveau 50 tu gagnes des sceaux tous les 10 lvl, une fois passé le 1001 Elo tu gagnes plein de golds, il y a tout le temps des promos en ce moment à la boutique. Les codes aident grandement, bien sur parfois il faut être à l’affût, mais certains sont encore valides.

Personnellement je suis niveau 57, je crois et j'ai pas encore toutes les cartes du jeu pour me faire un deck viable T1 par exemple, alors je m'amuse avec mon cassandra (que je jouerai bien fortune mais sur 50 boosters ouvert, pas une seule des deux uniques épiques XD). Cela m'empêche pas de remporter des tournois de temps en temps ou souvent de finir 2ème en suisse, enfin j'ai le booster c'est le principal ;)

Je te conseil les packs de base si tu joues Necro pour avoir une base solide et surtout les pack héraut du vide plutôt que l'appel du vide car hormis le squelette de soie lune, l'édition est pas top pour nécro. alors qu'en héros du vide du à 15 000 unco surpété pour jouer nécro, cracheur putride,, liche dévoreuse d'âme, spectre insoumis et adar Malik :)

Sarv0k
21/11/2013, 18h31
Ben c'est assez simple, pour jouer avec ariane, je voulais entrave de soie de lune, squelette de soie de lune, fileuse de soie de lune, malédiction du pénitent et semaine des esprits sauvages.

Pour ajouter ça a mes tremblement de terre, nuée d'insecte et asservissement ...

Alors qu'un deck fire, avec les fortunes de discards, peu cher en joker et a jouer, le deck facile à faire...

Sinon, oui, j'ai déjà écumer tous les forums possible pour avoir des codes (même les forums russes), tous les exploits réalisables à mon niveau (50 amis, les 50 wins entre amis, etc)

Bref, j'ai l'impression que le jeu est vite bloqué, deux semaines sans ajouter de nouvelles cartes dans mon deck. (ennuyeux de jouer toujours la même chose)
Faire un autre deck, oui, bonne idée, mais en pratique, j'ai encore moins les bonnes cartes pour un deck secondaire et je dois le jouer à mon niveau de elo, résultat, je me fait rouler dessus juste parceque j'ai envie de varier. Pas vraiment plaisant non plus