PDA

Afficher la version complète : Problème pour réinstallation

lolo-ady
21/11/2013, 15h55
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui AC IV skull edition en version physique et après avoir fini l'installation impossible de démarrer le jeux (j'ai activer mon code pendant l'installation) j'avais 2 assassin's creed IV un qui me demander de télécharger le jeux et l'autre qui me demander de lui donner le code produit, je me suis dit que je devrais le réinstaller, j'ai donc relancer le CD pour désinstaller. Ceci fait j'ai fermer l'autorun et l'ai relancer mais la impossible de l'installer il me propose seulement de jouer. J'ai executer le setup.exe qui me dit qu'il y a une copie du jeux déjà installer et qu'il doit donc fermer le setup.exe (j'ai essayer plusieurs fois de le lancer après avoir redémarrer mon ordinateur) . Comment faire pour pouvoir l'installer avec mon CD ?
(je préférerais trouver un moyen de l'installer directement depuis le CD car télécharger 23Go avec ma connexion me prendrais beaucoup trop de temps)

Ubi-Cosmos
21/11/2013, 16h22
Bonjour, De ce que je comprends, la désinstallation n'a pas été faite de manière propre. Il faudrait donc nettoyer les registres en supprimant les traces du jeu.

lolo-ady
21/11/2013, 16h31
C'est ce que j'ai fait, j'ai fait une recherche sur mon disque dur et supprimer tout se qu'il y avait. J'ai désinstaller Uplay, je vais le réinstaller pour voir s'il n'avait pas un problème
(Le fait que je sois sous Windows 8 n'a t'il pas un rapport ?)

EDIT: j'ai relancer une recherche et il ne me trouve rien

EDIT 2: si je l'installe sur un autre ordinateur et que je transfère le dossier Ubisoft sur mon ordinateur actuel (avec un disque dur externe) cela pourrait-t-il résoudre le problème ?