PDA

Afficher la version complète : [Nouveau compte + Astuces débutant]

Minitsu
21/11/2013, 19h34
Salut à tous ceux qui liront ce topic, voilà l'idée qui me trotte depuis un moment dans la tête : Me faire un nouveau compte. :o

Pourquoi me direz-vous ? Car ayant faire beaucoup d'erreur sur celui actuellement en ma possession je me demandé si il y avais possibilité de faire un "top départ" si vous voulez.

Je m'explique une fois sur un Twitch Deck in a box j'ai vu si je me souviens bien Mykikoi si je me souviens bien avoir écris qu'il avais fais un deck à sa femme et qu'elle était arrivé au Elo 1500+ très vite.
Ayant vu de nombreuse personnes aussi dire qu'ils sont +1500 elo au level 3x. Et j'aimerais relevé ce challenge, non pas que l'élo m’intéresse mais ce côté "défi" j'aime bien ca.

C'est là que vous intervenez, avec le compte que j'ai actuellement j'ai testez tellement de choses que j'ai jeter mes joker à tout va. Donc j'aimerais que vous m'aidiez tout d’abord à repérer un deck tout péter. [Bah oui, comment je monte à +1500 sinon.]
Et que vous me disiez toutes les astuces possible et imaginable pour bien démarrer Duel of Champions. J'imagine qu'il y a un topic pour ca, mais j'aimerais bien regrouper le tout ici.

Et si quelques-un se sentent d'humeur guerrière et qu'il veulent tentez ce petit défi avec moi, ca serais avec plaisir.

Voilà, en attente de quelques conseil, ou autre. Bisous partout :p

AlisColor
21/11/2013, 22h58
Alors pour l'instant l'ami tu l'as dans l'os, vu que les codes de la boutique sont désactivés et que pour faire un top départ, il n'y a pas mieux ^^

zenithale
22/11/2013, 14h16
Les "top decks" capables de monter à 1500 sont assez variés en ce moment.
Crag Hack 4/0/1(2)
Zardoc 5(6)/4/0(1)
Sandalphon/Alia 3(4)/4/1(2)
Alia 4(5)/6/2
Cassandra 3(4)/1(2)/5
Adar 4(5)/4/1
Adar 6/6/1(2)
Kelthor 4/2(4)/1
Dhamiria créatures 6/4/1(ou +) (avec ou sans Void Arbiter (perso je joue sans))
Morgan 5/1(2)/5
Ariana 4(5)/4/0(1)
Ariana 4(5 ou 6)/6/1
Ishuma 5(6)/1(2)/1(2)
Akane (Aca) 3(4)/6/1(2)
Hakeem Mill 2/4/4(5)
Dark Gazal 3(4)/6/1(2)
... et j'en oublie sûrement. Cette liste est faite pour le ladder classique, en tournoi c'est plus limité.
Ce ne sera sans doute pas aussi facile avec tous ces decks, mais comme toujours la chance va jouer une grande part, tomber sur des Crag Hack ou des random Inferno hyper chanceux peut coûter cher en Elo...

(Et je ne parle pas des Slow-poke avec Trône du renouveau qui risquent de coûter un peu cher.)

Ohemje
24/11/2013, 11h31
Pas de deck peté pour le moment... Ta meilleur chance reste un nobrain ishuma/crag hack...

Tu agrandiras la communauté des 1500+ qui valent pas un 1000+... Mais c'est le coté "défi" n'est ce pas =)