PDA

Afficher la version complète : Problème d’installation, fichier manquant ?

sokpowa
21/11/2013, 21h39
Bonjour / Bonsoir,
J'ai acheté AC4 cette après midi sous format physique, et je souhaite l'installé. Sauf que j'ai un problème, vers 30% de l’installation un message apparaît me disant : Le fichier "setup-2a.bin" ne peut être trouvé dans E:\ Veuillez insérez le bon disque ou sélectionné un autre dossier.
Je ne sais pas pourquoi mais au du chemin qu'il est demandé de choisir, il semble y avoir un message, mais en blanc, mais sur un fond gris clair, impossible de le lire
J'essaye d'installer le jeux sur mon disque dur externe, car je possède un SSD, processeur I5 3,3Ghz, 16giga de ram, un système d'exploitation 64 bits, 2terra de disque dur, avec 1,8 terra de libre, impossible de l'installer sur le SSD car 30giga sachant que le SSD en fait 70, ce n'est pas possible.
Si vous avez besoin de plus de détail, n'hésitez pas, au pire je retourne en magasin, mais j'aimerai utiliser cette solution seulement en dernier recours.

Merci de votre aide, cordialement !

Ubi-Cosmos
22/11/2013, 00h32
Bonjour,

Le disque dur de 2To c'est le disque dur externe ? Il se pourrait que le souci vienne de là ou alors du disque. Difficile à dire. Au pire, vous pouvez toujours essayer d'aller dans Uplay, de faire activer un produit (via la roue crantée en haut à droite) et d'activer le jeu avec la clé d'activation. Ceci fait, le jeu est lié à votre compte et à la rubrique Mes Jeux. De là, vous pouvez le télécharger intégralement et l'installer.

sokpowa
22/11/2013, 17h08
Merci pour votre réponse, oui le disque dur de 2To est l'externe, j'ai aussi pensé à cette possibilité, en attendant je le dl, merci pour ce tips. Je vais surement retourne en magasin pour l'échanger et si le problème persiste ce n'est pas si grave en soit.
Merci pour votre aide !

Ubi-Cosmos
22/11/2013, 17h11
Très bien, n'hésitez pas à me tenir au courant du résultat.

P.S. : Passez un coup de ccleaner avant l'installation.

Chivas9497
26/12/2013, 00h56
J'ai eu le même problème c'est tout simple enfaîte ; il faut simplement mettre le DVD 2 !
Sa à marcher pour moi j'espère que ça t'aidera :)

Big_Tetra
02/03/2017, 10h56
J'ai le même problème mais je n'arrive pas à passer sur le DVD 2 ? Pourriez-vous m'expliquer comment ? Merci d'avance ! :D