PDA

Afficher la version complète : Comprendre ce qu'il s'est passé après avoir perdu

Grhyll
21/11/2013, 21h59
Salut !

Je me dis qu'il y a des chances que le sujet ait déjà été soulevé, mais je ne l'ai pas trouvé dans les premières pages de ce forum...
Ce que j'aimerais, c'est un moyen, une fois la partie finie (perdue, en général), de pouvoir voir ce qu'il s'est passé à la fin. Là, on perd, on ne peut pas aller voir les cartes jouées dans le cimetière de l'autre, le "journal" (qui manque vraiment, vraiment de précisions, genre "Machin a utilisé son héros", mais on sait même pas pour quelle capa) ne montre que les 2 dernières entrées, et la carte décisive remonte sans doute plus loin...
Ca permettrait déjà de s'améliorer, en voyant ce que l'autre a joué pour nous écraser ; et personnellement ça réduirait un peu ma frustration quand je perds et que je ne sais même pas comment j'en suis arrivé là :)

Désolé si ça a déjà été évoqué, si tel est le cas il y a une solution à l'étude ou c'est juste trop de boulot pour rien ?

AlisColor
21/11/2013, 22h46
http://www.youtube.com/watch?v=okDlgoQq2Lc

Faut bien taper ton mot de passe et il se lance juste après

Grhyll
22/11/2013, 09h50
Ah, pas mal, merci !

Bon ceci dit, je n'ai pas encore essayé, mais ça a plus l'air fait pour montrer ta partie à un ami (ou l'analyser intégralement soi-même, ce qui est sûrement une bonne chose à faire pour s'améliorer), c'est pas très pratique pour juste voir le dernier move, surtout si l'autre l'a joué super vite ! Enfin, j'imagine qu'il faudra se contenter de ça :)

Ohemje
24/11/2013, 11h27
T'as pris une tour de l'oubli à tout les coup... Tu comprendras bien assez vite :=)

Grhyll
24/11/2013, 11h57
Ahah non je crois pas que c'était ça, je commence à bien la connaître, cette tour :) Et quand tu as 30 cartes en main, tu sens que quelque chose va se passer, alors c'est pas vraiment une surprise... Non là c'était un truc auquel je m'attendais pas du tout ! (Bon, je connais pas le méta par cœur, mais j'ai assimilé les grandes lignes quand même :) )

Ohemje
24/11/2013, 12h49
Il n'existe pas beaucoup de carte en dégats directs.
Les trucs les plus vus : autel de la destuction, tour de l'oubli, le combo berserker, ignatus x)

Si ce n'est rien de ceci... je sais pas t'aider ^^

Grhyll
26/11/2013, 12h23
Non mais c'était sans doute un truc tout bête, un boost de créature, ou quelque chose pour me tuer l'une des miennes, j'ai juste pas du tout eu le temps de le voir, soit il a joué trop vite, soit y a eu un lag du côté du serveur et tout s'est résolu en même temps chez moi. C'est pas tant que je voulais connaître la super combo qui avait vaincu mes infranchissables défenses, mais simplement voir ce qu'il s'était passé :) Sauf qu'une fois que le duel est fini, à part le replay, y a aucun moyen de voir les dernières cartes jouées...