PDA

Afficher la version complète : Bug quête "Folie collective"

Lightarow
23/11/2013, 15h08
Bonjour. Je suis actuellement en train de faire la quête "folie collective" qui sur passe sur Great Inagua. Quand on me dit de "rejoindre l’orée de la forêt", je me rend à la destination 1 fois, 2 fois, et à la 3ème, quand on arrive sur le pseudo village auquel il y a un quai où l'on trouve le galion de julien casse, le point vert disparaît mais l'objective reste le même. Je tue absolument tout le monde mais rien n'avance. Pourtant, j'ai vu dans un let's play qu'après, je dois localiser julien casse. Mais là, non, je suis bloqué.
Pouvez-vous m'aider ?

Ex-Deus-Machina
23/11/2013, 15h28
Julien Casse est sur le Man o' war, ill patrouille et apparait en doré avec la vision d'aigle, tu peux lui faire un assassinat aérien depuis les vergues.

Lightarow
23/11/2013, 17h24
Le prolbème est que l'objectif de julien casse marche pas.

atomx76
23/11/2013, 22h38
Je confirme ! ... meme probleme pour moi. je tue tout le monde mais pas de julien de casse sur le galion..d'ailleurs je precise que en arrivant au village l'objectif " atteindre l'orée de la jungle" ne se transforme pas en " localisez julien de casse" ... ca fait comme ci j'etais encore dans la jungle.

Lightarow
23/11/2013, 23h51
J'ai réussi à passer le bug. C'est un miracle mais j'ai réussi de manière WTF ! En gros, j'ai refait la mission juste d'avant. A la fin de la séquence, me suis retrouvé à l'autre boute de la map. Après, j'ai recommencé la mission et au dernier point avant d'entrer en ville, j'ai marché tout doucement et là, ça a marché. Enfin bon, ça fait ENORMEMENT DE BUGS pour un jeu si important !

rysek13
29/11/2013, 23h42
Salut,

De mon côté je galere depuis deux jours sur cette mission, en effet elle ne s affiche pas, en gros j ai fait la mission "savoir se défendre" et la prochaine mission a savoir "folie collective" n apparaît pas, il y a juste un point d'exclamation qui s'affiche en jaune mais impossible de le rejoindre ma carte est coupée en deux et le message suivant apparaît: "zone non disponible dans la mémoire en cours" et quand je dépasse cette limite, je suis désynchronisé de ma partie !

Bref AIDEZ MOI SVP ...!

Suis sur Xbox one

Je sais plus quoi faire

Merci

rysek13
30/11/2013, 00h00
Pour compléter un peu, je suis a 24% d avancement sur la mission principale, ai vraiment l'impression de tourner en rond puisque je ne peux pas avancer la quête principale? et la moitié de la carte est inaccessible ...!

Bref, ça fait !...

Merci pour vos retours

Mattardi
22/01/2014, 21h39
Salut,

J'ai exactement le même problème que rysek13. Je ne peux pas accéder au point d'exclamation jaune pour lancer la misssion "Folie collective". Aussitôt que j'approche de l'île, je tombe dans une "zone non disponible dans la mémoire en cours" et je suis désynchroniser. J'ai tout ramasser les choses dans la partie de la carte qui était disponible et j'aimerais bien pouvoir continuer la quête principale. Est-ce qu'il a une solution à ce problème?

gabwebsite
16/05/2014, 02h15
GRRR exactement le même problème pour moi .

Je ne sais pas ce qui se passe avec ubisoft , mais leurs jeux sont tellement buggés !!!!! J'ai joué à presque tout les assassin's creed avant celui ci et il y a toujours des bugs !!!

Bien souvent , des trucs totalement insensés tels qu'un homme qui t'attaque , tu te sauves en courant , il fait son ''attaque'' avec une épée et même si tu es déjà assez loin et tu reçois les dommages ...

Tout à l'heure , je descends un bateau niveau 23 , et lorsque j'arrive pour l'aborder , j'étais dans une zone ''début de mission'' et la mission débute ... J'ai perdu mon butin ! :mad:

Je n'en reviens pas que je viens de payer 52 $ pour un si vieux jeu , et qu'il contient toujours autant de bugs ... je songe sérieusement à ne pas acheter Watch dogs maintenant !

EDIT : J'ai sorti de la zone de mémoire , j'ai été désynchronisé et j'ai recommencé tout depuis le début du village.

Ça reste tout de même très irritant comme bug !

Mac-Drive
20/02/2015, 18h56
Toujours d'actualité un an après, mais en rechargeant au dernier checkpoint meme si l'objectif ne s'affiche pas Casse est finalement apparu ! Après avoir vidé une fois le village de TOUS les ennemis pour rien, cette fois j'ai foncé dans le tas pour l'assassinat aérien, et seulement une fois terminé j'ai vu qu'il ne fallait pas etre détecté (non affiché avant) haha

Alcestos
19/12/2017, 15h38
Bonjour,

Nous sommes quasiment en 2018 et cette quête bug toujours ! Je suis au même point que tout le monde, village entièrement nettoyé, indication "rejoindre l'orée de la jungle" et aucune suite ne se déclenche.

Est ce que Ubisoft à une réponse à donner ? Ou y a t'il un moyen détourner de réussir cette mission ?

Merci

(Moi qui voulait me réconcilier avec les Assassin's Creed, je crois que c'est raté...)

Zonz69
18/01/2018, 14h42
Salut j'ai eu le même problème et je n'ai eu qu'à recharger le dernier checkpoint et ducasse était sur le bateau.

C'est quand même dingue qu'en 2018 le bug ne soit toujours pas réparé, merci ubisoft :)