PDA

Afficher la version complète : Crash au lancement d'AC IV Black Flag

Dracesse
23/11/2013, 18h27
Bonsoir,
Cela fait 2 jours que je tente d'installer ou plutôt de jouer au nouveau Assassin's Creed mais, le jeu est réfractaire au lancement même du jeu.
J'ai eu un problème au niveau du PunkBuster mais après installation manuel du logiciel, le problème persiste...
Je pense que c'est un problème au niveau de la carte graphique mais quand, je n'ai pas de panneau de configuration Nvidia, sans parce que je fonctionne par Bootcamp... (Mac)
C'est la première fois que je rencontre un problème de ce genre avec un jeu d'Ubisoft et donc je m'en remet à vous pour trouver une réponse...
J'ai comme carte graphique Intel(r) HD graphics 4000, plus d'infos possibles si nécessaire.

Merci d'avoir lu.
Draces.

Ubi-Cosmos
23/11/2013, 18h34
Bonsoir,

L'Intel HD Graphics 4000 n'est pas supportée par le jeu. Quelle est la configuration normale de votre machine ?

Dracesse
24/11/2013, 12h38
Là, je me sens quand même bien débile mais c'est quand même bizarre que le multi fonctionne mais pas le solo...

-Intel core i7
-8 GB de Ram
-2,9 GHz
-Intel(r) HD Graphics 4000 (1GB)

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 15h48
Le multijoueur ne demande pas autant de ressources que le solo, ce qui explique que celui-ci puisse fonctionner, et non le solo. Vous n'auriez pas une autre carte graphique normalement, une ATI ou une Nvidia ?

Dracesse
24/11/2013, 16h11
Nope, je suis dans un portable donc, c'est tout se que j'ai ^^'.
Mais je pense que je vais devoir me résignez à passer sur console pour pouvoir y jouer... =/