PDA

Afficher la version complète : Problème Uplay pc planté

jeffbonde
24/11/2013, 09h48
Bonjour,
Lorsque je lance Uplay celui ci fait planter mon PC l’écran reste figé .
J'ai utilisé CCleaner et glary pour la base de registre, coupé l'antivirus, Mise a jour de windows 7 64bit.
J'ai aussi suivi a la lettre les indications du support (désinstallation etc......)
Même plantage lors de la désinstallation de uplay je dois le faire manuellement quelle perte de temps mais bon.

Voila je me retrouve avec 1 jeux que je ne peux télécharger afin de pouvoir y jouer.
A moins qu'il y est une alternative a uplay pour télécharger et jouer a Assassin's Creed 4 Black Flag

Je me retrouve juste avec ma clé cd et mes yeux pour pleurer lol.
J'ai steam et lui pas de problème.

Ma config
Windows 7
Amd Phenon 4
8 go
Hh 1to
Gtx 660 2 Go

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 15h28
Bonjour,

Uplay est lancé en mode administrateur ? Vous avez pris AC4 sur Steam ou sur Uplay uniquement ?

jeffbonde
26/11/2013, 10h59
Bonjour,
Ben en faite je ne l'ai pas encore eu vus qu'il me faut justement uplay pour le télécharger car achat sur ubishop.
En mode admin cela ne change rien et je n'ai plus Bitdefender

Ubi-Cosmos
26/11/2013, 11h49
Bonjour,

Essayez d'installer le Ubisoft Game Launcher : http://static3.cdn.ubi.com/orbit/lau...rInstaller.exe (http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe)

puduc
23/12/2014, 12h54
Bonjour,
Lorsque je lance Uplay celui ci fait planter mon PC l’écran reste figé .
J'ai utilisé CCleaner et glary pour la base de registre, coupé l'antivirus, Mise a jour de windows 7 64bit.
J'ai aussi suivi a la lettre les indications du support (désinstallation etc......)
Même plantage lors de la désinstallation de uplay je dois le faire manuellement quelle perte de temps mais bon.

Voila je me retrouve avec 1 jeux que je ne peux télécharger afin de pouvoir y jouer.
A moins qu'il y est une alternative a uplay pour télécharger et jouer a Assassin's Creed 4 Black Flag

Je me retrouve juste avec ma clé cd et mes yeux pour pleurer lol.
J'ai steam et lui pas de problème.

Ma config
Windows 7
Amd Phenon 4
8 go
Hh 1to
Gtx 660 2 Go

slt j ai le meme probleme que toi ! qu à tu fais pour le corriger ? chaque fois que je lance uplay mon PC freeze et obligé de redémarrer avec un reset.
Merci de ta réponse.

martinu53
06/01/2015, 18h48
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le même problème que vous mon PC plante dès que je lance Uplay. Meme en mode administrateur cela ne change rien et non plus avec le deuxième lien :'(
et j'ai acheté AC3 sur Uplay.
Merci de me répondre

Sheperl4nd
21/02/2016, 17h34
Bonjour, j'ai aussi le problème du pc qui crash quand le lance uplay, qqun a t-il trouvé une solution ? j'aimerais pouvoir jouer à The Division à sa sortie ...

NashHero
23/02/2016, 10h16
Bonjour Sheper et bienvenue sur les forums,

Je vous ai répondu sur le sujet précédent. Voici ma réponse:

Bonjour à vous deux,

Je suis désolé d'apprendre que vous subissez des crashs avec Uplay. :(

Je vous invite fortement à prendre contact avec le service-client qui seront plus disposé à vous aidez, n'ayant pas les connaissances techniques pour le faire moi-même. :( Vous trouverez les options de contact dans ma signature, soit par téléphone, soit par écrit. Aussi, désolé du retard. ;)

Tenez nous au courant,
Nash

Ne vous inquiétez pas le support va arranger la situation, cependant je ne sais pas si ça marchera le jour de la sortie de Division, mais je l'espère. ;) En attendant, le support va tout faire pour vous aider. :)

Bonne journée,
Nash

BladeHiji
07/10/2016, 22h36
bonjour,

j'ai le même problème, moi ca c'est déclancher quand j'étais en jeu maintenant impossible de revenir sur Uplay
J'ai contacter le service client ça fais plus de 4 jours ils ont fermé le ticket sans me fournir la moindre aide
J'ai eu plusieurs soucis sur des jeux et aucune réponse qui aide par le service client