PDA

Afficher la version complète : [OTCG.fr] King of the hill ( Tournois 3vs3 )

monelf
24/11/2013, 14h55
http://img4.hostingpics.net/pics/681848LogoOTCGfullnoir2.png

Oyez Oyez !!
Cette fois ci c'est avec un tournoi King of the Hill que nous revenons auprès de vous et il se déroulera le dimanche 15 décembre à 16h
Il s'agit donc d'un tournoi par équipe de 3 joueurs ! Voyons comment se déroule un match :

2 équipes s'affrontent, Le premier joueur de chaque équipe vont alors se battre en duel en bo1, le perdant sort du match et laisse la place au second joueur de son équipe pour affronter le vainqueur de la première manche, et ce jusqu'à épuisement des trois joueurs d'une équipe .

Réglement du tournois :

- Afin de participer au tournoi, le leader de chaque équipe doit inscrire son équipe, en indiquant le nom de l'équipe ainsi que les pseudos utilisés en jeu des 3 joueurs qui la compose à la suite de ce post.

- Pré requis aux inscriptions : 1001 d'Elo et vous inscrire au tournoi avec votre pseudo utilisé en jeu

- 70 cartes maximum dans votre deck (Héro et événements compris)

- Side illimité entre chaque manche, match.

- BO1 durant tout le tournoi, il s'agit donc d'une élimination directe.

- L'équipe victorieuse doit prendre un screenshoot de sa victoire et le mettre ici même en réponse à ce post, sans cela, le match sera considéré comme caduque et se verra donc annulé

- Chaque participant devra être présent sur IRC sur le canal "otcg"http://webchat.quakenet.org dès 15h45 dimanche 15 décembre

- Tout retard de plus de 15 minutes entraînera la disqualification d’office.

- En cas de bug (partie bloquée, timer bloqué), le duel est relancé ;

- En cas de plantage d'un joueur (déco internet, crash du jeu, déco volontaire....), la victoire est accordée au joueurs restant (désigné victorieux par le jeu)

Infos supplémentaires:

Les replays des match du One Night Tournament pourront être demandé par l’équipe OTCG.fr jusque 24h après l’event , merci de les conserver.
Les Replays seront stream et commentées le lundi 16 décembre à 20h30 sur la WebTV OTCG disponible ici : http://www.twitch.tv/yaelle59
Notre page facebook: http://www.facebook.com/OTCG.fr?fref=ts un petit like fait toujours plaisir!!

Vous devez vous inscrire au plus tard dimanche 15 décembre à 12h.
Le bracket, donc la liste des match, sera établie le dimanche 15 décembre à 16h.
Lorsque vous aurez connaissance de vos adversaires, merci de vous mettre en contact le leader de l'équipe que vous rencontrerez afin d'être prêt à débuter pour 16h10.

Diverses rencontres ainsi que la finale pourront être visionnées sur notre chaîne le lundi 16 décembre à 20h30 : http://www.twitch.tv/yaelle59

Concernant le Cash Prize

Ubisoft donne généreusement 10k par participant ( actuellement 90 000or)

Réparti de la façon suivante :

1er équipe : 50% du cash prize + 6 booster Forgotten Wars ( 2 par membre de l'équipe )
2éme équipe : 30% du cash prize
3éme équipe : 20% du cash prize

Liste des participants :

Mande Mort Théo :Revguard, AstroBab, SamoussePrime
Stream Stach :Exocurse, Abel-Cain, Gahazell
WTB Brain : Lunarknight777, Elkamic, Ogrimar--moi

Beaucoup d'informations alors n"hésitez pas à posez vos questions, si vous en avez, en réponse à cette annonce, je me ferai une joie d'y répondre.

Nous tenons bien sûr, une de plus, à remercier KImmundi et Ubisoft pour le programme de sponsoring, Merci à eux. Je vous rappel que vous pouvez suivre toute l'actualité de l'équipe sur notre facebook : https://www.facebook.com/OTCG.fr en attendant l'arrivé du site.

Knightbob69008
24/11/2013, 22h46
Ouch, 16h un dimanche ça va pas être tendu d'avoir du monde?
Je ne pourrais pas à cet horaire là, dommage, la première version était très plaisante.
A 20h ça aurait été parfait...

coshikipix
25/11/2013, 11h49
pas le dimanche pliz pliz pliz

monelf
25/11/2013, 17h53
Malheureusement pour certain , nous avons choisi cette date pour que les personnes qui travaillent puisse participer et pour l'heure le but et de pouvoir faire l'intégralité du tournois sur une journée

monelf
30/11/2013, 20h23
Up de la récompense du tournois ;)

monelf
01/12/2013, 16h23
N'hésitez pas a utiliser ce post pour former une équipe ;)

SamoussePrime
01/12/2013, 22h49
Nom de team: Mande Mort Théo

Players:

Revguard
AstroBab
SamoussePrime

Exocurse
01/12/2013, 22h55
Nom de Team (Sans concertation donc soumis à mon dictat) : Stream Stach

Players:

Exocurse
Abel-Cain
Gahazell

AlisColor
02/12/2013, 12h25
Bonjour,

- Side illimité entre chaque manche, match. Cela veut bien dire que l'on peut changer de deck si on le souhaite afin de contrer les adversaires ?

Allez il me manque plus qu'à trouver 2 autres larrons !

Lunarknight777
02/12/2013, 17h53
Nom de Team : WTB Brain

Players

Lunarknight777
Elkamic
Ogrimar--moi

monelf
02/12/2013, 21h20
Oui alice tu as bien compris , cela ouvre la stratégie pour faire sortir le gagnant du match précédent

DJLionK
03/12/2013, 10h21
Si Ogrimar--moi participe, on connait d'ores et déjà le gagnant du tournoi ! :D

Lunarknight777
08/12/2013, 20h36
Salut, je suis désolé mais la team WTB Brain retire son inscription, nous attendions de voir si plus de joueurs participaient ou non afin de faire un choix entre ce tournois et celui proposé par millénium le même week end cependant cela fait une bonne semaine que personne d'autre ne s'est inscrit.
Je vous souhaite cependant un bon jeu et bonne chance pour votre tournois ^^.

Yeerum
13/12/2013, 20h01
Nom de Team : Claymore

Joueurs:

Liothar
LiotharLeVrai
Philcas31

Yeerum
13/12/2013, 20h27
Je vien de voir qu'on est pas beaucoup d'equipe , j'espere que le tournoi ne sera pas annulé :(

plikskin
14/12/2013, 10h12
J'aurais bien aimé participer (le concept est super sympa je trouve) mais c'est le même jour que la challenger cup de millenium... :-/

LordSimplet
14/12/2013, 11h54
J'aurais bien participé, mais je n'ai pas d'équipe :D

monelf
15/12/2013, 12h31
Malheureusement au vu du peu d'équipe inscrite nous allons devoir annuler le tournois ,effectivement nous avions annoncer avant notre tournois mais millenium , une semaine après notre annonce , lance sont super tournois ...Nous leurs avons demandé si par la suite il pouvait juste nous annoncer leurs dates pour éviter les doublons , mais visiblement il ne souhaite même pas nous répondre ...

Désolé de la gêne occasionné elle est involontaire .

coshikipix
16/12/2013, 14h34
... J'ai presque envie de dire "YATAAA" ca veut dire que ca se fera une autre fois! Et ca ca me plait parce que le 15/12 c'était vraiment pas possible.

Ne te décourage pas monelf c'est vraiment une superbe idée qui vaut le coup d'être poussée jusqu'au bout!

Au besoin je suis prêt à t'aider!

plikskin
28/12/2013, 10h48
En tout cas je suis chaud, j'aime beaucoup l'idée ! :)