PDA

Afficher la version complète : AC4 sur XBOX ONE Ce forum est une usine à gaz !!!!!

feliplayer
24/11/2013, 22h26
Bonjour à tous, juste un coup de gueule pour dire que les forums d'entraide technique, c'est bien gentil mais peu de joueurs annoncent la plateforme utilisée,et franchement quand on un problème et qu'aucun filtre n'indique sur quoi on joue, faut s'en taper des messages avant de tomber juste !!! Alors un conseil, un thread par support et par opus et çà sera moins le bordel, messieurs les administrateurs... A moins qu'Ubi se décide à sortir un jour un titre sans problème majeur (ce qui est déjà moins sûr) y'a toujours moyen de faciliter la vie des joueurs qui galèrent et payent 70 € sans pouvoir jouer correctement! Et je parle même pas du support technique, j'ai peur de faire un AVC !

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 22h43
Bonjour,

Il existe un topic spécifique pour tout ce qui est bug et problème : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68089-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag-Reporter-des-bugs/page25 Il est indiqué dans le sujet "A Lire". Comme conseillé dans le premier message dudit topic, les joueurs sont invités à communiquer la plateforme du jeu.

Pour le forum d'entraide (aucune aide officielle n'est fournie ici), comme vous pouvez le constater, les joueurs postent eux-mêmes leurs messages, et ce même si un sujet similaire existe déjà.

Ceci dit, quel est votre souci ?

feliplayer
24/11/2013, 23h55
Merci pour la réponse, le souci est que si on lance AC4 , une mise à jour est requise, mais une erreur systématique de mise à jour empèche son téléchargement ...après 1h30 avec Microsoft afin de vérifier TOUTES les possibilités réseau, il s'est avéré que si on lance le démarrage du jeu sans opérer avant son installation ( car il y a 2 widget AC4 affiché sur le dashboard: celui en Appli raccourci et celui spécifique au lecteur disque), et bien celui ci génère un bug de mise à jour...Ce n'est pas le cas pour les autres titres ( COD, DeadRising3) qui installent automatiquement le jeu et propose la mise à jour quelques minutes après son amorce de jeu...Il faut vraiment le savoir et surtout ne pas garder l'option de lancement automatique du disque à l'insertion activée ! Bref un truc de dingue qui m'a pris 2 jour à régler!

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 23h59
D'accord, je vois. Vous êtes le premier à me rapporter ce fait. Je l'indique aux équipes.