PDA

Afficher la version complète : Sequence 4 - Memoire 2 (Rien n'est vrai) ne peut pas être lancée (PS3- Solo)

kjkfzpj
24/11/2013, 23h36
Bonjour,

Comme indiqué, je n'ai pas d'interaction possible pour lancer cette mission. Pourtant j'ai pu essayer de la faire la veille (j'ai lâchement quitté la partie normalement après 3 échecs), mais depuis, impossible de relancer la mission et je me retrouve donc coincé dans la progression du scénario.

J'ai vu ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68089-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag-Reporter-des-bugs?) que cela était survenu chez d'autres mais aucune solution n'a été apportée.

Si jamais quelqu'un a une idée je suis preneur, en essayant de relancer le scénario j'en ai bien profité pour améliorer le navire et sincèrement, je ne le ferai pas 2 fois.

Merci par avance,

DadyMADnight
20/10/2014, 20h58
Bonjour

j'ai le même soucis, avons quitté l'île avant d'avoir finie la mission et maintenant impossible de relancer la mémoire 2. la mémoire 1 est à 100% mais aucune possibilité dans le menu ADN de relancer la séquence 2. Seul la séquence 1 peut être relancée.
Le problème c'est que la navire a beaucoup d'amélioration depuis que nous avons quitté la mission de la séquence 2. si non recommençons la séquence 1 de la mémoire 4 alors nous perdons tout. :-(

Est-ce la seule solution ???

Merci pour votre aide.

DadyMADnight
20/10/2014, 22h25
Bonjour à nouveau,

Nous avons finalement recommencé la séquence 4, mémoire 1. tout se passe bien pendant la phase de jeux et arrivé fin de la mémoire 1: le jeux nous dit 100%, enregistrement de la mémoire et la il nous ramène en pleine mer là ou on était juste avant d'avoir décidé de recommencer la mémoire. on devient fou. c'est quoi se bug!!!!
please help.

Ubi-Cosmos
20/10/2014, 23h33
Bonjour,

Pourriez-vous envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) ?