PDA

Afficher la version complète : Bug Zoom et défilement de page

Teroras
25/11/2013, 12h26
Bonjour à tous,Je suis nouveau dans DoC, j'utilise un pc portable sous Windows 8.0 et j'aimerai rapporter 2 bugs.--> Tout d'abord, le bug du zoom : il m'arrive souvent de vouloir zoomer sur une carte particulière en duel ou sur l'autel des vœux. Cependant j'ai le zoom descriptif de la 1ere carte en main ou de l'autel des vœux ce qui est assez gênant. Le déplacement vers les autres cartes zoomées a droite est impossible. j'ai recherché dans différents forums et la solution était la molette de la souris que je n'ai pas...--> Le 2eme bug tout aussi gênant est celui du défilement de toutes les pages dans le menu incontrôlable(achievements, packs de la boutique, carte dans deck, autel des vœux, actualités...). Il met impossible d'acheter les packs entre les 3 1eres lignes et les 3 dernières des packs... heureusement que le pack renfort est dans les 3 derniers... le déroulement est trop rapide pour lire tous les "achievements"Je n'ai pas retrouvé ce bug dans la recherche certes non exhaustive dans différents forums...Serait ce un bug de mon ordi ou du jeu.Merci

Croccel84
06/12/2013, 19h09
Moi aussi j'ai exactement les mêmes problèmes, mais aussi quand je veux faire des duels (en ligne ou non) le jeux me marque "Chargement" et ne fais plus rien ..