PDA

Afficher la version complète : regle de jeu bizarre

Eldrad_V
26/11/2013, 20h19
Bonjour a tous

j'ai eu un probleme j'ai fait une wonbo combo contre un nécro qui avait en jeu 5 créatures dans celle ci ce trouver le scelleur du destion (quand une creature alliée meurt ou le scelleur meurt piocher une carte) donc je tue en premier le scelleur pour que logiquement il ne pioche qu'une carte et bien deviné quoi même en ayant tué le scelleur en premier et les 4 autres ensuite il a pioché 5 cartes alors que la capacité passive du scelleur ne pouvait etre pris en compte sachant qu'il était plus sur le board

va falloir revoir les regles du jeu sur certain point

encore avec un sort qui tue tout d'un coup sa pourrait ce comprendre parce que tout meurt sur le coup alors que la je choisit la cible en premier qui va mourir

a méditer

darmonel
08/12/2013, 17h59
4 ans après la guerre... j'arrive!!

, mais effectivement cette situation semble pour le moins ambiguë...

de même pour le héro que l'on voit 8 fois sur 10 dans la faction sanctuaire...

ISHUMA: est-il vraiment logique que l'on puisse augmenter une de ses cotes tout en utilisant le héro pour infligé 2 dégâts à une créature immobilisée?? d'autant que cela coûte 0 en plus!
perso je trouve ça exagéré car cette faction est déjà de loin la plus complète vu le nombre de créatures ayant "repositionnement stratégique", "embuscade","honneur" ect.......
C'est bien simple, plus personne ne joue les fortunes ou les sorts avec ce héros.. même plus besoin...
je pense vraiment qu'il faudrait méditer dessus..