PDA

Afficher la version complète : Comportement plus que limite ...

fnixou
27/11/2013, 02h14
Bonsoir a tous tout d abord je voudrais d ores et deja preciser qu il n est pas dans mes habitudes de venir whiner sur le fofo mais bon il faut bien un debut a tout :D

Bref j explique le cas que je rencontre de temps a autre et que je viens de rerencontrer a l instant . Je joue une game en ladder et la je tombe sur un gros malin qui n a pour autre but que de me faire perdre du temps ou perdre mes nerfs je ne sais trop et qui s amuse a laisser le chrono s egrainer jusqu a la derniere seconde avant de me repasser la main ...
Dans un premier temps je fais comme d habitude je ferme mon clapet et j attend patiemment que mon tour vienne . Sauf qu apres 3 ou 4 tours de la sorte ca commence en effet a m agacer un tentinet du coup je demande au dis adversaire de se presser un peu que je n aimerais pas y passer la nuit . Reponse de l interesse : " il faut bien que je reflechisse a mes coups suivants , ce n est pas parceque tu joues betement et rapidement que je dois en faire autant ... " . Pour information les tours 1 2 3 il n a rien pose preuve s il y avait encore des sceptiques de la bonne foi de ce monsieur .

Tout ca pour dire que je m interrogeais sur l existance ou non d une quelconque requete au support pour signaler ce genre de comportement plus que limite .

Merci a tous de m avoir lu et a une prochaine dans une rubrique plus fun je l espere :cool: .

KaiToshiki
28/11/2013, 11h33
Je suis désolé de te dire ça mais ton adversaire n'a rien fait de mal, il a le droit parfaitement d'utiliser son temps comme il l'entend
De toute manière il est dans les règles tu ne peux rien faire, Kimmundi te dira ca egalement

Après perso il me fait ça l'adversaire je m'en tape royale, il perd son temps aussi :)

AlisColor
28/11/2013, 11h56
Comme le dit mon voisin du dessus, il n'y a pas grand chose à faire, à part monter dans les 1200 Elo, je n'envois pour ainsi dire plus de ce genre de comportement. Sinon quand je tombe encore sur un larron dans le style, c'est cool j'ai le temps de mater des vidéos sur le net, d'aller sur skype et de me faire un petit café :) Je sais que je vais avoir 2 minutes, voir 3 si je joue un un rush rapide à jouer et ça va énerver mon adversaire encore plus :)

Grhyll
28/11/2013, 14h11
Même s'ils ont "le droit" de faire ça, ça reste pas super fairplay :/ Perso je préfère me faire mon café entre deux parties que pendant une.