PDA

Afficher la version complète : Chaîne Youtube DOC Combo

mr_rollup
27/11/2013, 15h19
Bonjour a tous,

Comme beaucoup de joueurs j'ai découvert DOC et je me suis vite devenu accro a ce jeu passionnant, étant un gros fan des wombo combo j'ai décidé d'ouvrir une petite chaîne YT sans prétention regroupant des actions spectaculaires.
Je remercie d’ailleurs ceux qui on déjà commencer a m'envoyer des replay comme Nydorsil et Fraaxov avec leur partie a 3490 pts de ressources :p

http://www.youtube.com/watch?v=qbuZek2ijYM&feature=youtu.be

Donc si vous aussi vous avez des replay sympa ou si vous voulez montrer vos prouesses au reste du monde, n'hésitez pas a me les envoyer avec une petite description de la combo, du tour etc...

Amicalement

xPwnr
27/11/2013, 22h10
Je trouve la combo très drôle, mais je trouve que la vraie question est : comment survivre jusqu'au tour 8 ? Je veux bien que Jezziel dispose de 4 armures celestes et quatre autels des ombres, mais niveau prerequis, tirage, c'est pas un peu chaud ?

mr_rollup
27/11/2013, 23h59
Je suis loin d’être un expert mais je suppose que c'est un peu pareil avec tout les jeux contrôles si tu survis aux premiers tours après tu prends petit a petit le dessus.

J'ai pas enregistré l'intégralité de la game mais de tête je crois qu'il fait une dévotion de cassandra dans les premier tours une fois le board remplis pour revenir a 18 , maintenant avec les créa allant chercher les uniques plus les singularité etc... c'est pas impossible de survivre.

Mais bon comme toutes les combo spectaculaires le joueur est tributaire de la chance un minimum si cela se trouve le pauvre a du faire 150 parties avant d'avoir celle la ^^

mr_rollup
09/12/2013, 15h47
Pour ceux qui m'ont envoyé un replay malheureusement ils ne marchent plus avec la mise a jour , la version de vos le replay doivent etre la meme que celle du patch en cours...désolé

Merci de m'envoyer une version récente sur rollupcombo@hotmail.fr

Sinon un petit concours de combo est en préparation j’attends juste une dernière validation de MR K pour les lots.

A bientot !

zenithale
09/12/2013, 16h03
J'ai affronté le deck Jezziel en finale d'un Tournoi Suisse l'autrre jour. Tour 9 elle me fait Armure Céleste puis Pierre d'Illumination... sauf que... il y avait une semaine des taxes --> 1 dégât infligé --> bye bye Armure Céleste --> et à mon tour : PROTCH ! :rolleyes:

HotStitch
09/12/2013, 16h55
Haha la même, je me fais systématiquement avoir par la mise à jour de manastorm et semaine des impôts.

mr_rollup
09/12/2013, 17h47
@zéni et Hotstich : hahaha oui moi j'ai eu la meme contre un nergal => bouclier de pierre et il relance un sort paf le boubou qui saute !

mr_rollup
05/02/2014, 18h52
moi j'aime bien ce combo en ce moment ^^

C'est violent c'est moche , j'aime !

http://www.youtube.com/watch?v=8uBpK2TnMKw

mr_rollup
02/03/2014, 15h54
Bonjour a tous !

J'ai passé de super moment sur ce jeu, Merci a ceux qui ont participé a mes concours ,m'ont encouragé, suivis ma chaine et mes vidéos.
Je ne m’étendrais pas sur la mort programmé du jeu, je ferme simplement ma chaine et je pars sur HEX , je ne doute pas de revoir certains d'entre vous vu l'avenir prometteur du jeu.

Encore une fois Merci a tous et a bientôt.

BazouHC
08/03/2014, 00h37
je suis en train de charger ta dernière vidéo, mauvaise conection :'(, et la carte pour 1 qui donne -1/-1 c'est bien a toute les bête :).

mr_rollup
08/03/2014, 12h21
ouais y a deux trois coquilles par ci par la , c'est pas facile de lire traduire et commenter en même temps ^^