PDA

Afficher la version complète : Bug exploit !

Ithaqua85
27/11/2013, 18h05
Bonjour je viens de terminer un duel ou le joueur BIPBIP ON NE DONNE PAS DE NOM STP vient soit d'utiliser un combinaison qu'on va tous devoir avoir dans nos deck soit faire du bug exploit je m’explique:
Il a utilisé la carte pour pouvoir repositionner tout les créature comme il veut et il a utilisé la carte permanente de ranger qui fait que chaque créature déployé ou repositionner perd 2 point de vie. Résulta en un tour à la manière d'un troue noir il a tuer toutes mes créature ne les mettant un coup dedans un coup à coté.

Voilà donc dite moi ce qu'il en ai que je pense à changer de faction si s'est normal dans le cas contraire et aussi je pense qu'il faudrait des sanctions adapter parce que je doit pas être le premier joueur contre qui il l'utilise et une manière d’empêcher cela je vois pas pourquoi une fois la créature déplacé une fois il peut la re-déplacer.

WCB.Kimundi
27/11/2013, 18h14
C'est un combo bien connu depuis un moment que l'on appelle le Wombo Combo :)

Il est puissant, mais pas incontrable. On peut le sentir venir, défausser le chant des égarés, placer ses créatures en ligne pour empêcher les repositionnements... Il demande une carte unique et une autre carte qui est généralement une carte morte autrement :)

Certes un bon combo, mais pas un bug ;)