PDA

Afficher la version complète : edward et les femmes de great inagua

Orisha 97
27/11/2013, 20h33
Bonsoir,

[I]Mon problème concerne edward et les filles de GREAT INAGUA. Quand je vais dans la chambre d'edward il y a une assassin qui se tient a coté de la porte. j'interagir avc elle et se met à courir en quittant la villa et je la poursuit jusqu'a un toit . Ensuite je me retrouve téléreporter dans la chambre ou l'assassine se trouve dans le lit

il y a une courtisane juste à côté du lit et j'interagir avc elle et se retrouve aussi dans le lit avec l'assassine

dernière étape je ressort de la villa et une autre assassine se tient à coté d'une branche d'arbre et quand je m'approche elle monte dessus pour faire un saut de la foi. Je la poursuit mais rien ne se passe comme pr les 2 autres filles.

Si quelqu'un a résolu ce mystère merci de me dire c'est quoi qu'il faut faire et qu'est ce qu'on y gagne. En tt cas sa sent le truc bizarre comme le poulpe de AC2 et le dindon assassin de AC 3

Ubi-Cosmos
27/11/2013, 23h28
Bonsoir,

Ce problème a déjà été signalé.

Orisha 97
28/11/2013, 16h14
OK et la réponse se trouve dans une topic précise car avt d'écrire celui-ci j'ai cherché si quelqu'un avait le même problème que moi mais je n'ai pas trouvé.

Ubi-Cosmos
28/11/2013, 16h19
De mémoire, cela a été signalé dans le topic des bugs : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68089-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag-Reporter-des-bugs Je ne sais plus quelle page, mais j'ai vérifié et j'ai déjà envoyé un rapport à ce sujet.

terreurenligne
28/11/2013, 16h50
OK et la réponse se trouve dans une topic précise car avt d'écrire celui-ci j'ai cherché si quelqu'un avait le même problème que moi mais je n'ai pas trouvé.

le 9/11/13 dans le topic ou les spoilers sont permis (message 29) je l'ai signalé mais je n'ai pas de précision non plus à ce sujet

je ne pense pas que c'est un problème, c'est sûrement un brin d'humour de la part des dévelopeurs du jeu tout comme la pieuvre (ac2) et le dindon (ac3)

a noter que pour brotherhood et révélation je n'ai rien vu (ou entendu) de ce genre, donc j'en déduit qu'ils ont fait ce genre d'interaction que pour les AC avec un numéro (sauf pour le premier du nom car là non plus il n'y a rien, sauf erreur de ma part)

par contre, Ubi-Cosmos, tu dis que le problème a déjà été signalé (hormis le freeze en cas de pression sur la touche "attaquer" une fois de retour près du lit)

donc je me pose 2 questions:
- est-ce vraiment un problème?
- y a-t-il quelque chose derrière ces interactions?

je vient de voir le message d'Ubi-Cosmos (avant le mien) il s'agit du message 72

Ubi-Cosmos
28/11/2013, 17h09
N'ayant pas encore joué jusqu'à ce point à titre personnel, je ne peux vous dire. Pour ma part, je rapporte les retours qui me sont faits et les équipes s'occupent de voir s'il y a un bug et, si oui, comment le corriger. Donc je ne peux affirmer qu'il s'agisse ou non d'un bug.

terreurenligne
28/11/2013, 17h24
N'ayant pas encore joué jusqu'à ce point à titre personnel, je ne peux vous dire. Pour ma part, je rapporte les retours qui me sont faits et les équipes s'occupent de voir s'il y a un bug et, si oui, comment le corriger. Donc je ne peux affirmer qu'il s'agisse ou non d'un bug.

et moi qui pensait que les gens de chez ubisoft avaient accès au jeu un peu avant nous pour pouvoir (comme dans ton cas, par exemple) donner des réponses et fournir de l'aide à ceux qui en ont besoin (du coup tu te retrouves spoilé sur la fin du jeu, désolé)

mais, sans faire du "lèche", tu fais du bon boulot et bon nombre de personnes sur ces forums sont de mon avis (même si je ne leurs ai pas posé la question, je peut l'affirmer)

merci

Ubi-Cosmos
28/11/2013, 20h10
J'ai effectivement récupéré un exemplaire, mais je ne peux pas travailler et jouer en même temps. Je l'avance pour le plaisir de mon côté. Merci pour les compliments.

Orisha 97
29/11/2013, 20h46
Merci de m'avoir répondu quand même et désolé pour le spoil (même si s'en ai pas vraiment un puisque sa ne rentre pas dans le scénario du jeu). De plus j'ai découvert ça par hasard quand j'étais dans la villa.

Ubi-Cosmos
29/11/2013, 21h03
Merci de m'avoir répondu quand même et désolé pour le spoil (même si s'en ai pas vraiment un puisque sa ne rentre pas dans le scénario du jeu). De plus j'ai découvert ça par hasard quand j'étais dans la villa.

De rien, et aucun problème pour le spoil, j'y suis habitué, cela ne me dérange pas.