PDA

Afficher la version complète : Impossible d'accéder à la flotte, Jeux bloqué

QuintuSonus
27/11/2013, 20h55
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter aux serveurs Ubisoft, fenêtre de connexion tourne en boucle au lancement du jeux. Je passe donc cette étape pour jouer hors ligne.
Le problème vient peut être de PunkBuster que m'affiche un message d'erreur à chaque fois que je lance le jeux.

En attendant, tout fonctionnait bien. Jusqu'à ce que j'arrive au moment de l'histoire ou je découvre ma flotte.
La flotte n'étant disponible qu'en ligne, et étant donné que je ne peux pas jouer en ligne, lorsque je vais dans ma cabine pour interagir avec la carte je tombe sur un écran vide, avec seule l'animation de fond d'écran et le curseur de ma souris qui s'affiche. Et la je ne peux plus rien faire, la seule solution pour sortir de cet écran est de quitter le jeux en mode Alt+F4.
Je ne peux donc pas finir cette fichue mission et je suis donc bloqué sur mon bateau à seulement 14% d'avancement du jeux.

Est-ce normal? Y a t'il un moyen de sauter cette mission ? De toute façon je me fiche de la flotte puisque je n'y aurai pas accès plus tard!

SVP aidez moi, j'ai passé plus de temps en ligne à chercher des solutions à mes problèmes plutôt que de jouer au jeu...

Par avance merci!
Quentin

Nekazd
27/11/2013, 21h36
La même.
J'ai posté dans le sujet qui recense tout les bugs.
C'est donc à cause du fait que l'on ne se connecte pas aux serveurs Ubi ?

QuintuSonus
27/11/2013, 21h45
De ce que j'ai pu lire dans toutes mes recherches ça vient effectivement de la.
Si tu peux te connecter aux serveurs ça devrait fonctionner. Pour moi c'est impossible et je cherche encore pourquoi.

Ubi-Cosmos
27/11/2013, 23h27
Bonjour,

Pour Punkbuster, vous pouvez télécharger la dernière version ici : http://www.punkbuster.com/index.php?page=pbsetup.php et y associer le jeu.

QuintuSonus
27/11/2013, 23h59
Merci pour votre réponse.
Mais j'ai déjà fait cela plusieurs fois et cela ne change absolument rien.

Le jeux s'ajoute sans erreur, mais toujours le même message d'erreur au démarrage.

Ubi-Cosmos
28/11/2013, 00h04
Vous avez une connexion privée ?

Essayez d'ouvrir les ports qui suivent :

Game Ports:
TCP: 80, 443
UDP: 3658, 3074

Uplay PC:
TCP: 13000, 13005, 13200

Et essayez de "réparer" votre fichier HOSTS en cliquant sur le bouton Fix it sur ​​l'article de Microsoft ici (http://support.microsoft.com/kb/972034/fr).

QuintuSonus
02/12/2013, 18h26
Bonjour,
Toujours le même probleme.
Quand je veux lancer le jeux, j'ai un message d'erreur PunkBuster, le fameux failed to copy etc...) Je clique sur OK, le jeu se lance mais tourne en boucle sur la connexion aux serveurs Ubisoft.
J'ai bien ouvert les ports Firewall.
J'ai fait toutes les manips pour résoudre le probleme PunkBuster mais sans effet...

Je suis donc toujours bloqué sur mon fichu bateau simplement parcequ'il faut que j'ai acces aux serveurs Ubisoft pour découvrir ma flotte!

C'est quand même dingue d'avoir mis cette DRM camouflée pour bloquer même ceux qui ont acheté le jeux !

Quelqu'un aurait une idée?
Le bug de PunkBuster peut il empecher cette connexion aux serveurs?
Y a t'il des ports de pare-feu spécifique à ouvrir pour PunkBuster?

blackdeath38580
03/12/2013, 21h39
Le problème ne vient pas de Punkbuster, chez moi il n'affiche rien et j'ai exactement le même problème...

blackdeath38580
03/12/2013, 21h48
Le problème ne vient pas de Punkbuster, chez moi il n'affiche rien et j'ai exactement le même problème...

Gwakkamol
03/12/2013, 22h26
Exactement le même problème (sans le message d'erreur de Punkbuster). Serais-ce parce que le jeu a été acheté depuis Steam ?

blackdeath38580
03/12/2013, 22h30
En toute logique aucun rapport avec Steam, j'ai la version physique (boîte donc), commandée sur Amazon ...

Ubi-Cosmos
03/12/2013, 22h54
Bonsoir,

Le problème ne vient pas de Steam. Vous arrivez à jouer en multijoueur ? Vous n'auriez pas Hamachi ?

blackdeath38580
03/12/2013, 23h37
Je ne sais pas si votre question est aussi adressée à moi, mais personnellement je n'ai pas Hamachi, non. Aujourd'hui j'ai testé pas mal de choses : quelques proxys pour Internet ou juste pour Uplay, modification du fichier "hosts" en ajoutant les adresses d'Ubisoft, connexion sur le compte Uplay d'un ami, redémarrage de ma box, paramétrage de mon pare-feu, désactivation de mon pare-feu, puis de mon antivirus, ajout des ports à ceux autorisés ... Rien à faire ... J'espère que ça ne durera pas, ne pas pouvoir jouer alors qu'on a acheté un jeu et pendant que ceux qui le téléchargent ont l'air de pouvoir (sans la flotte je suppose), c'est un comble !

Ubi-Cosmos
03/12/2013, 23h43
La question s'adressait bien à tout le monde. Les adresses spécifiques sont surtout destinées aux utilisateurs belges. Pour le reste, ça a été signalé et on a fait un peu le tour de ce qu'il était possible de faire. Vous n'avez pas des logiciels de téléchargements quelconques ou un réseau virtuel ?

blackdeath38580
04/12/2013, 00h20
Hum ... J'ai bien uTorrent qui tourne souvent, mais pour jouer je le ferme (et tout le reste, y compris l'explorateur Windows) histoire d'avoir de meilleures performances puisque mon PC a un peu de mal quand je joue dans les villes ou dans la jungle. Mais c'est tout ! Réseau virtuel ... Vous voulez dire un VPN je présume ? Je n'ai pas de VPN, ni de proxy d'ailleurs, je me connecte de manière tout à fait classique.
Je vous remercie d'avoir signalé tout ça, et de nous répondre. Ceci dit, est-ce que vous sauriez par hasard si des serveurs sont hors-service, ou quelque chose du genre ? Je veux dire, est-ce que vous savez si le problème a été identifié (si vous êtes autorisé(e) à nous répondre à ce sujet, sinon je suis désolé d'insister !) ?

Ubi-Cosmos
04/12/2013, 07h02
D'accord. Je n'ai pas eu de retour spécifique, mais j'ai pu me connecter avec ma version personnelle.

blackdeath38580
04/12/2013, 20h22
En fait, il y aurait une solution qui résoudrait tout ça à coup sûr, mais c'est vrai qu'il faudrait faire remonter cette idée aux développeurs. L'idée, ce serait un patch pour que la flotte n'ait plus besoin d'accéder aux serveurs (donc tout faire en local). Je ne suis sûrement pas le seul à ne pas avoir besoin de la companion app. A vrai dire, je n'ai pas l'occasion d'avoir Internet en dehors de chez moi (pas de 2G/3G/4G, et j'ai rarement du Wi-Fi disponible), et ça ne me dérange pas de laisser le jeu tourner.
Je ne sais pas si ce serait possible techniquement, mais je présume que oui. C'est juste une suggestion. Parce que c'est un comble pour du solo d'avoir besoin d'Internet pour avancer ...
D'autant plus que j'ai toujours observé des problèmes de connexion aux serveurs, entre les investissements sur AC - Brotherhood qui n'ont jamais fonctionné chez moi (j'ai bien acheté toute la saga, pourtant !), avant le "patch hors ligne" d'AC2, et maintenant pour la flotte. Je comprends qu'on veuille lutter contre le piratage, surtout vu le travail qu'une équipe de développeurs fournit par rapport à un album ou à un film, mais ça se fait au détriment des joueurs ...

rorshach34
04/02/2017, 22h14
Avez vous resouds le probleme car moi je suis toujours bloqué mais je n'ai aucun probleme punkbuster qui s'affiche ?

Petruchio10
11/03/2017, 02h37
BONJOUR,

j'ai le même problème, je joue en hors ligne car je n'ai pas internet chez moi j'utilise donc un hot spot, je suis sur W10 même si je pense pas que le problème viens de la vu que j'ai jouer aux autre sinon j'ai fait les mise a jour sur le jeu si vous voulez savoir, ce problème existe depuis un moment, c'est assez embêtant pour être poli d'acheter un jeu de l'installer de le connecter au Play et qu'a un moment pour un truck aussi minime ca bug et empêche de continuer jouer je peux même pas éviter cette missions et poursuivre :/

merci d'avance

S.kyron
21/06/2017, 13h40
Bonjour j'ai le même PB j'essaie de configurer mon pare-feu via avast, je dois mettre quel port où exactement ?
- application : Uplay Launcher
- Ports d'entrée : ????
- Ports de sortie : ????
merci.

Edit : J'ai trouvé une solution : couper internet avant de lancer le jeu
1 - lancer le jeu en mode hors ligne
2 - aller dans la cabine pour "découvrir la flotte" => un message d'erreur apparaîtra pour dire qu'il n'y a pas de connexion. => OK
3 - en sortant de la cabine on peut remettre la connexion

La sauvegarde est bien synchronisée mais toujours pas de mode multi / en ligne du coup.
C'est pas normal de payer pour un jeu et ne pas pouvoir en profiter dans sa totalité.:mad::mad::mad:

J'ai acheté AC Unity et Syndicate il y a quelques jours j'espère que je n'aurai pas la même surprise :mad: