PDA

Afficher la version complète : Comment entrer un code DLC "La Fierté Des Caraïbes"?

loutre26
28/11/2013, 15h00
Salut à tous,
J'ai acheté la version SKULL sur PC et micromania m'a envoyé par mail le code DLC de "La Fierté Des CARAÏBES" mais je ne sais pas où rentrer ce code:confused:. J'ai bien vu à un endroit entrer un code mais cela me dit que le code est erroné:(! Quelqu'un à une solution? Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
28/11/2013, 15h18
Salut à tous,
J'ai acheté la version SKULL sur PC et micromania m'a envoyé par mail le code DLC de "La Fierté Des CARAÏBES" mais je ne sais pas où rentrer ce code:confused:. J'ai bien vu à un endroit entrer un code mais cela me dit que le code est erroné:(! Quelqu'un à une solution? Merci d'avance.

Bonjour,

Normalement le code doit pouvoir se rentrer à partir du menu du jeu. Sinon essayez sur Uplay, la roue crantée en haut à droite puis activer un produit.

loutre26
28/11/2013, 17h02
Je crois que j'ai déjà fait cela hier mais je vais réessayer, merci pour ta réponse!

loutre26
29/11/2013, 09h31
Bonjour,
J'ai à nouveau essayé mais impossible, j'ai toujours ce message d'erreur me disant que ce code est erroné, si vous avez une solution je suis preneur, merci.

Ubi-Cosmos
29/11/2013, 11h35
Bonjour,

Avez-vous fait un copié/collé du code ? Si oui, supprimez le dernier caractère et tapez-le à la main. Sinon, c'est que le code n'est pas bon et il faut alors contacter le support technique (lien dans ma signature).

loutre26
29/11/2013, 14h02
Bonjour,

Micromania vient de me donner un nouveau code je vais donc l'essayer et si cela ne marche pas essayer votre "technique". En tout cas merci beaucoup pour votre aide.

Ubi-Cosmos
29/11/2013, 15h11
Bonjour,

Très bien, n'hésitez pas à me tenir au courant. De rien :)