PDA

Afficher la version complète : Freeze Heroes VI

Krystofff-G
29/11/2013, 18h46
Bonjour ,

J'ai récemment acheté le jeu et lorsque j'y joue , quand je suis dans un batiment le jeu s'arrete 2/3 des fois. Du coup je dois alt+F4 et relancer le jeu.
J'entends les bruitages donc le jeu ne plante pas, quand je fait Alt+TAB , ça marche correctement rien n'est lent ou bug.
L'image du jeu s'arrête c'est tout.
Mes drivers étant à jour et le jeu à la version qui s'est téléchargé automatiquement.
Ma config :

Système d'exploitation
Windows 7 Edition Intégrale (X64) (build 7601) Service Pack 1

Processeur
Intel Core i3 540 3.07 GHz (Clarkdale)

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P7H55-M PRO Rev 1.xx

Ubi-Cosmos
29/11/2013, 20h58
Bonjour,

Essayez avec un driver moins récent.

Krystofff-G
30/11/2013, 08h59
C'est embêtant car je ne sais pas comment mettre des versions plus anciennes de mes drivers.

SoLion-ganja
08/12/2013, 16h25
Bonjour,

Essayez avec un driver moins récent.

Bonjour,

Non mais t'en a pas marre de dire la même chose pour tous les gens qui ont ce problème !!!!

Prend tes anciens drivers et met les toi bien profond ou tu sais.

Vous vendez un jeu et vous êtes pas capable de le faire marcher normalement ? Sortez vous les doigts un peu pour changer.

J'ai le jeu depuis sa sortie et j'ai jamais pu en profiter, et surtout je vois pas pourquoi j'irais foutre des anciens drivers. TOI démerde toi pour que ça marche avec les nouveaux drivers, on est des clients merde alors arrêter de vous tripoter la nouille.

Il est ou le temps des HOMM 2 et 3 ou y'avait pas de bug !! (sauf dans le 2 celui avec la pelle du fossoyeur et certains obélisques).
Oui je suis fan depuis 1996 et ça me fait mal de voir que cette série est maintenant souillée par des incompétents.
Gros coup de gueule (il en faut) et je suis plus triste que énervé.

Bref, à bon entendeur ... salut.