PDA

Afficher la version complète : Qualité du son tres tres mauvaise!!!!!

kaham5
30/11/2013, 19h29
Bonjour,

J'ai acheté rocksmith 2014 aujourd'hui et je suis déçus. Autant dans la 1er version il y avait quelques réglages à faire pour avoir un bon rapport qualité/latence autant ici je n'ai jamais eu un jeu qui a autant de bug au lancement.

Le son crack, impossible passer l'accordage, plantage, etc. Après que heures de batailles sur les forums et le fichier de config (Rocksmith.in) j'ai fini par pouvoir lancer le jeu et commencer une partie. C'est la que j'ai pu me rendre compte que TOUT les effets de guitare qui ne sont pas "clean" (je parle d'overdrive, distortion et autres) ont un son exécrable !!!
J'ai l'impression de jouer sur mon vielle ampli de 10ans que j'ai acheté 20€. Alors que la voix off, les effets sonores et les effet de guitare classique son magnifique.

J'ai mis à jours TOUS les pilotes de mon ordi, carte graphique, carte son, chipset... rien ne corrige le problème. J'ai passer encore 1H dans le fichier de config à changer des options.
Rien ne fonctionne, soit le jeu plante, soit je n'ai pas de son, soi le jeu me dit qu'il ne détecte aucun périphérique de sortie.

Je ne sais plus quoi faire !!!!