PDA

Afficher la version complète : Voix d'ambiance en Anglais, le reste en français.

Deythan
01/12/2013, 04h12
Bonjour,

J'ai un petit "problème" au niveau des voix dans le jeu. Je m'explique, les voix du second sur le Jack Dow, des cinématique, d'Edward, etc ... sont en français. MAIS, pas les voix d'ambiances, qui sont toute en anglais. S'entend par là, les voix des marchand quand je viens de leur vendre des marchandises qui me dise que c'était une bonne affaire (en anglais), ou quand j’entends des gens parler dans la rue, etc... Ce sont des voix en anglais.

Sinon, quand on s'adresse directement à moi, etc, les voix sont bien en français. C'est juste bizarre d'entendre l'environnement sonore en anglais. C'est un bug, ou c'est normal?

Simeis147
01/12/2013, 22h23
Salut! Je me posais aussi la même question. C'est pas trop dérangeant, mais j''ai aussi les voix en anglais dans le fichier audio "Sujet Un" de abstergo, ce qui est plus embêtant.

SaitoBushido
03/12/2013, 19h21
C'est normal & c'est même dans "l'esprit" du jeux.

Dans AC3, les indiens parlait dans leur langue par exemple.
Et dans AC4, tu as des gens qui parlent anglais & d'autres en espagnol.

Deythan
07/12/2013, 13h56
C'est normal & c'est même dans "l'esprit" du jeux.

Dans AC3, les indiens parlait dans leur langue par exemple.
Et dans AC4, tu as des gens qui parlent anglais & d'autres en espagnol.

Ok, ça me gêne pas, j'avais pas la même impression sur les autres AC. Là, on sent la différence de ton, d'intensité de voix. Les voix sont un peu étouffée ou on un rendu différent, du coup, ça m'avait marqué. Mais bon, en soit, ça me gêne pas plus que ça ^^