PDA

Afficher la version complète : Crash en tournois suisse

oOPtiWhiskYOo
01/12/2013, 11h15
Bonjour,
J'ai eu quelque problème ce matin en tournois suisse j'ai crash 2 fois dont une fois en final ou je pioche le pao qui m'assure la victoire bref... la deuxième fois c'était a la fin d'un duel heureusement en me reconnectant j'ai pu terminer le tournois.

Je voulais savoir si c'est un bug connu et si il existe des solutions pour y pallier c'est la première fois que j'ai ces crash et j'en ai eu seulement en tournois suisse pas en match de classement normaux bien que je n'en ai pas jouer beaucoup depuis ce problème.
le jeux nous affiche successivement 2 fenêtre je sais plus trop ce que ça raconte j'ai passé assez vite tellement j'étais frustré.

Merci

Grhyll
01/12/2013, 13h02
J'ai déjà expérimenté aussi les crashs en tournoi suisse, c'est bien frustrant... Tu peux aller consulter le topic qui explique que faire en cas de crash (quels fichiers il faut garder de côté pour envoyer aux dev), mais je doute que tu touches une quelconque compensation. En tout cas tu n'es pas le premier à qui ça arrive, je pense que les dev sont au courant.

oOPtiWhiskYOo
01/12/2013, 13h47
Ok je vais essayer

je n’espérai pas de compensation juste une solution pour que ces crashs ne se reproduisent pas
merci a toi