PDA

Afficher la version complète : Rencontre avec un magnifique rageux!

ooOAlienOoo
01/12/2013, 22h08
Voilà, je vous fait partager ce super moment que je viens de passer avec ce magnifique cybegamin rageux... Surement qu'il vient d'apprendre que Paul Walker est mort ou alors qu'il sort d'une session de League of Legends mais bon, il avait envie de se déchaîner... Enfin, la vraie raison est qu'il a pas aimé mes 2 tempêtes de mana d'affilées...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_489384Rageux.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=489384Rageux.jpg)

Possibilité de renommer son compte en "Sodomite"? :p

xPwnr
01/12/2013, 22h56
Ca m'a fait sourire :)
Par contre, faudrait éviter l'amalgame rageux/League Of Legends, c'pas très cool pour les gens qui ne se retrouvent pas dans le stéréotype :p

ooOAlienOoo
01/12/2013, 22h58
Ca m'a fait sourire :)
Par contre, faudrait éviter l'amalgame rageux/League Of Legends, c'pas très cool pour les gens qui ne se retrouvent pas dans le stéréotype :p

C'est ce qui m'a fait arrêter ce jeu tellement il y en a...

Kioro-Djirane
01/12/2013, 23h26
J'suis pas tellement fan du caractère nominatif de la chose. Si le comportement de ce joueur t'as réellement 'gêné' -on a tous une sensibilité différente envers ces agressions verbales gratuites, personnellement, ça m'en touche une sans bouger l'autre-, tu peux utiliser la fonction de report. Venir créer un post pour... 'Partager' un screen d'un rageux qui est de de surcroît peu original n'apporte pas grand chose à part de la délation, et des dérives tout aussi désagréable comme des réglement de compte. Bref, dans tout les cas, tu blames LoL d'avoir une communauté pourrit -soit c'est ton avis- mais tu sembles ne pas vouloir amélioré les choses ici avec ce genre de post. :)

'Fin bref.

Dekhaer
02/12/2013, 01h40
Moi ça m'a fait sourire, j'ai trouvé que le "ok" était une réponse magnifique ^^ J'aurais sans doute ajouté un smiley très souriant personnellement, je suis sûr qu'il aurait a-do-ré ça ! :P

ooOAlienOoo
02/12/2013, 07h18
Moi ça m'a fait sourire, j'ai trouvé que le "ok" était une réponse magnifique ^^ J'aurais sans doute ajouté un smiley très souriant personnellement, je suis sûr qu'il aurait a-do-ré ça ! :P

Héhé, je suis sûr qu'il aurait voulu que je rentre dans son jeu mais effectivement, un petit smiley lui aurait fait encore mieux comprendre que j'en avais rien à faire de son discours^^ Après, moi je cautionne pas ce genre de comportement, ne rien dire, ne rien faire, pourquoi pas, mais il recommencera à chaque défaite et c'est comme ça qu'une mentalité se dégrade sur un jeu... Je trouve que DOC a une des meilleures communautés que j'ai rencontré jusqu'à présent, c'est pourquoi je trouve qu'il faut aider ce genre de comportement, il a sans doute des problèmes dans sa vie, alcool, puberté, pas de cadeaux de prévu pour noël, bref si personne ne fait jamais rien, ces gamins rageux seront de plus en plus présent et ça rendra le jeu désagréable...

Kioro-Djirane
02/12/2013, 09h44
C'est bien pour ça que je t'ai invité à utiliser la fonction de report. Car ici, cela ne sert pas à grand chose à part rendre le forum désagréable.

ooOAlienOoo
02/12/2013, 10h50
C'est bien pour ça que je t'ai invité à utiliser la fonction de report. Car ici, cela ne sert pas à grand chose à part rendre le forum désagréable.

La seule personne que je vois de désagréable sur ce post, c'est toi pour le moment donc moi je t'invite à ne plus venir polluer cette discussion merci.

WCB.Kimundi
02/12/2013, 10h56
Cependant je partage moi-même l'avis de Kioro :) Malgré tous les torts que l'on peut attribuer à ton adversaire, je n'aime pas le fait qu'on dénonce publiquement un joueur.

Je trouve assez rigolo de rapporter le comportement de certains joueurs tant que ça ne devient pas un lynchage public ;)

P.S : et sinon oui, tu peux aussi envoyer ce screenshot au service client dont le lien est dans ma signature et des sanctions seront prises.

Kioro-Djirane
02/12/2013, 10h58
Désaccord = Pollution. Me voici informer. 'Fin bref.

Glennly
02/12/2013, 11h23
La mise au pilori c'est bof. Mais compiler les perles de la bêtise humaine en censurant les fautifs me parait aussi divertissant que les perles du BAC, par exemple. ;)

Kioro-Djirane
02/12/2013, 12h11
En effet, comme j'ai dit, c'est juste le caractère nominatif qui m'a dérangé.

Ohemje
02/12/2013, 18h32
En même temps je préfère venir me marrer 5 min sur le forum que me faire chier à report tout les rageux que je croise sur ce jeu car il y en a un paquet (oui oui je joue SP et alors xD)

Franchement, il y a bien 1 game sur 5 ou je me fais insulter... =(

Ce genre de joueur mérite d'être au piloris.. Pendu sur la place public pls <3 ^^

KamelusMagnus
06/12/2013, 00h17
Plutôt d'accord avec Kioro.
D'un autre côté, qui se souvient des pseudos des rageux ?

Mais bon, ça arrive quand même rarement de se faire insulter et ca ne gâche pas la soirée.
(Perso, en 45 vons, 4 ou 5, dont un en italien, les insultes, ça fait voyager)
J'ai eu il y a pas longtemps une bonne série de messages (je jouais meule, ça a l'air d'énerver) qui a fini par "I hate this type of blabablabla player" (il ne parlait pas de ma mère, mais une ombre du vide de plus et ca partait sans doute).
j'ai répondu : "Hate is the thing that makes the wolrd turn around, so : continue."
Perso, je rigolais derrière mon écran, et il a rq.

A+
K.

zongo24
08/12/2013, 15h26
je viens de m'en faire un a l'instant (un rageux;)
avec courbemagie, je vais lui prendre un sort (je me rappel plus le non du sort, il permet de prendre Possession d'une créature adverse), sort qui soit dit en passant, il aurait put utiliser au tour d'avant.
il me sort d'abbors "**** man"
ne je comprend pas mais dans les dix seconde qui suivent, il répart;
"F.U.C.K you man".
je lui repond alors très poliment "you too man "
et la il me sort en anglais toujours, que je n'avais pas le droit de lui prendre sa carte, que je suis un sale tricheur.
dixit le translator.
alors, il est pas beau celui la?

Rodolphinobis
09/12/2013, 19h22
Petit joueur. Il suffit que je sorte Ishuma pour voir apparaître les qualificatifs les plus fleuris. Le dernier en date : "Fils de pute... salope transsexuel !" (en anglais). M'a bien fait rire celui là.;)