PDA

Afficher la version complète : Jeu far cry 3 disparu de uplay

dntcallme
01/12/2013, 23h37
]Bonjour,

ayant contacté le support technique directement, voici l'histoire

************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** *************
dntcallme11/28/2013 11:07:12 PM
bonjour, Je me permets de vous contacter car suite à un changement de pc, j'ai réinstaller l'application uplay, et à ma grande surprise, le jeu far cry 3 commandé le 16/12/2012 et activé sur votre site n'apparait plus?! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?car comptant faire l'acquisition de splinter cell blacklist et assassin's creed blackflag, je commence à me demander si ça serait une bonne idée si c'est pour les voir à leur tour disparaitre de ma liste de jeux...merci de me répondre au plus vite pour savoir si oui ou non je continuerai à utiliser votre plateforme

ET VOICI LA REPONSE...

Axel12/1/2013 3:14:55 PM
Vos jeux sont sur un autre compte que vous possédez. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous contacter de nouveau. POUR REPONDRE CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS (ou copiez et collez le dans le navigateur d'internet): https://support.ubi.com/fr-fr/MyQuestionHistory.aspx Cordialement, Axel Support Technique d'Ubisoft
************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** *************

C'EST UNE BLAGUE?!! comment le jeu peut être sur un autre compte vu qu'un seul compte peu être associé à une adresse mail? FAR CRY 3 était le SEUL jeu pour l'instant que j'avais pris sur uplay, et on dirait bien que ça sera le dernier. Pas de véritable réponse à ma question, juste une réponse lambda qu'on donne quand on sait pas quoi mettre...

Ubi-Cosmos
02/12/2013, 00h06
Bonjour,

Vérifiez tout de même vos comptes. Avant que l'e-mail soit pris pour identifiant de connexion, la connexion se faisait par le pseudo. J'ai eu des cas de personnes ayant une même adresse pour les deux pseudos. Lors du changement, cela a généré un seul compte identifiable. Continuez à discuter avec le support pour que le nécessaire soit fait. Dans tous les cas, les clés sont liées au compte et je n'ai pas eu de cas de "disparition" autre que lorsque deux comptes pour une même personne étaient impliqués.