PDA

Afficher la version complète : Et là c'est le drame

Mystik.Yoda
03/12/2013, 07h14
Tout ceci n'est que mon point de vue.

Mr ubisoft, à propos de ton mode multijoueurs, quel intérêt:

-de faire un jeu compatible à la fois pour gamepad et pour clavier/souris sans en égaliser les vitesses de rotation maximum? (le gamepad avec la sensibilité réglé au max ne permet même pas d'atteindre un dixième de la vitesse de rotation permis par une souris.

-de faire un jeu d'espionnage dont le but n'est pas la discrétion, mais le meurtre, le plus violent (voir violant) possible: les animations les plus "travaillés" étant bien sûr celles des exécutions.
Tiens, en parlant d'animation, vu l'absence de limitation à la vitesse de rotation avec souris, vous avez du oublier de forcer la mise a jour des animations, je m'explique, du point de vue de l'espion, quand un mercenaire est de dos puis se retourne pour tirer par exemple, eh bien l'espion n'aura pas le temps de le voir se retourner complètement avant de se faire tirer dessus, en effet l'animation doit actuellement être réglée pour correspondre à la sensibilité max du gamepad au maximum, les joueurs claviers/souris vont donc plus vite que certaines animations du jeu.

-de se coller contre un mur selon toi? Non parce que, un espion qui se colle à un mur c'est principalement pour ne pas être vu je crois, pas pour laisser dépasser sa magnifique arbalète tendance (c'est vrai, un arc aurait été grotesque... ceux qui ont choisi d’intégrer cette arbalète comprendrons parfaitement ce que je veux dire) qui envoie du 80 décibels à chaque tir/rechargement.

-de créer, je l’espère au dernier moment, un mode "classique". Oui je ne peux pas te donner tord, comparé à cette immonde chose incohérente qu'est le mode blacklist, c'est du splinter cell classique, mais comparé à Pandora ou à Chaos c'est une farce... déprimante.

-de chercher à faire ce qui, parait-il, plait au plus grand nombre, enfin, se vendra au plus grand nombre (même si une arbalète ça vaut pas un arc) en transformant ce qui est à la base un jeu d'infiltration en counter strike pour Consommateur Hyperactif Potentiel.

-d'avoir des murs à inertie élevé qui t’empêche de te déplacer normalement si tu n'a pas le bon angle par rapport à eux.

-d'avoir un espion qui se prend pour Ezio Auditore quand les contrôles (semi-auto) répondent avec si peu de précision qu'on finit par s’agripper partout et n'importe quand, le pire c'est ces petites zones où tu es suspendu et lorsque tu veux en descendre il y a un objet de trois millimètres en dessous de toi qui empêche l'action d'être disponible.

-de.. non sérieusement, une arbalète électrique qui fait un bruit de fou.. pour un ESPION ? Vite vite trouvons une machine à remonter le temps, les accessoires des espions dans le passé étaient pensés pour faire de l'espionnage, pas pour se vendre. Du coup par effet domino ils se vendaient quand même mieux.

Puis, Mr Ubisoft, bien qu'un charmant message me dise que ni la CIA ni la NSA n'ont participé, je pense qu'il doivent saluer l'effort de guerre, mais je ne peux encore une fois pas t'en vouloir, après t’être fais maltraité par EA, tu as vu qui était ton actionnaire majoritaire. Il a déjà volé un gros morceau de ton âme et de ta passion, mais si tu penses qu'il est le seul à pouvoir te nourrir laisse moi te prévenir du fait qu'il rajoute de la poudre à canon dans ton repas.
Je sais que toi aussi tu as besoin d'argent pour manger Mr Ubisoft, mais à ta place je me permettrais une dernière fantaisie avec cette licence, souviens toi que ceux qui t'ont tant aimé quand tu été passionné sont aujourd'hui ceux qui peuvent directement et indirectement te rapporter le plus.

Enfin Mr Ubisoft, tu fais la même erreur que tes camarades en difficulté selon moi; ce n'est pas parce qu'un jeu se vend bien qu'il est de qualité, je me souviens par exemple d'un certain SOCOM sur PS2 qui n'a pas souffert de concurrence direct dans sa catégorie et s'est donc bien vendu malgré ses innombrables tares, SOCOM 2 est donc sortie avec les tares du premier en plus de celles que le 2 apporta, tout ça pour te dire que ton SOCOM 1 à toi c'est Double Agent (je parle du multi, la propaganda du solo étant imbuvable aux personnes renseignées..), t'as franchement fais plein de boulettes, les espions se transformaient déjà en petit bourrins, les mercenaires en joyeux crétins à drone. Puis, après tu as sorti Conviction, je doit t'avouer que je ne t'ai pas aidé à manger avec celui la, mais il faut dire, j'avais l'impression que tu avais pris un repas gratuit avec Double Agent, je l'ai donc zappé, pour en arriver à ça, ton SOCOM 2 (à mes yeux biens sur), c'est à dire la somme de toutes tes erreurs, des espions qui ne sont en rien des espions (bruyant, obsédés par la morbidité plus que par la technicité et le professionnalisme, équipés comme une bande de hooligans dépassés, visible à 354 km, sérieusement, tu te déplaces accroupis tu fais un bruit de fou, le radar des mercenaires ne sert à rien, il suffit de tendre l'oreille pour entendre même le plus discret des soi-disant espions) des mercenaires qui n'ont plus d'intérêt, il est bien loin l'équilibre complexe qui faisait le brio du multi de cette licence, tu sais, ce moment par exemple; où tu te déplaçais en silence, et donc lentement, avec une vision spéciale pour ne pas passer à travers un marqueur tout en fuyant le laser de l'arme d'un des mercenaires présent et en espérant que l'autre n'est pas sa vision électromagnétique active, ça c'était fort Mr Ubisoft, voir génial, c'est sur tu avais des petits problèmes avec tes joueurs les plus médiocres qui augmentaient le contraste de leurs écrans pour avoir un avantage énorme en mercenaire, mais la médiocrité ne venait pas de toi.

Mr Ubisoft, je suis médusé de te voir persister sur ce chemin, malgré les messages plus ou moins constructifs de ceux qui te font vivre. J’espère pour toi que ton service marketing arrivera à éduquer la nouvelle génération en lui expliquant que se faire vomir des jeux codé à la truelle de luxe (AAA), sans passion et sans logique est une bonne chose, mais à priori tu n' as rien à craindre (sauf la poudre dans ta nourriture, non vraiment, méfie toi), bref continue à essayer de faire de la soupe-qui-se-vend avec des ingrédients prit çà et là plutôt que des jeux intelligents.

Saches tout de même que si tu te rappel du Ubisoft que j'ai connu je serais le premier à investir dans ton repas, et que je n'y ajouterai rien de discutable, moi.
A bon entendeur, salut.

lizaeliaz
03/12/2013, 12h04
je n'es qu'une seul chose a dire
merci pour ce post qui dit si haut ce qui se fait si bas
je suis entierement d'accord sur le sujet
Messieurs d'Ubi reveillez vous !!!!!:mad:
faitent quelque chose !!!!!
larguer vos actionnaires et prenez l'initiative d'avancer, et non de reculer vers une porte qui sera fatalement une fin:(
encore un fan des temps jadis qui parle avec son coeur
sinon les serveur de chaos sont toujours ouvert Mystik
suis pas tres clavier sourie mais pour sam ca peut se faire:cool:
bravo Mystik!!!!
mais la question est il y aura t'il une reponse d'ubi ?
car je ne voit que du modo

PoissonPenny908
04/12/2013, 12h04
Bonjour,

Je suis d'accord. pour ma part j'ai stoppé le multi joueur, j'en avais marre en mercenaire d'être chasser par les espion spécial lag, et en espion d'être discret autant qu'un éléphant dans un couloir..
Je suis aussi de l'époque pandora/chaos théorie. et qu'est ce que c'était de sacrés jeux. bon il y avait toujours les fan du kill (généralement en équipe qui courait vers le mercenaire, tiraient une cam glue au pied puis pouf gaz. mais c'était rare..)

Qu'est ce que j'adorai marché accroupi vitesse lente en me disant j'espère que je ne suis pas repéré et en regardant derrière moi un mercenaire qui me fonce dessus.. hop mode panique molette vitesse rapide et on court.. ça s'était de l'adrénaline.De plus il n'y avait pas besoin d'empêcher les joueurs de quitter une partie en supprimer le bouton quitter, parfois ça partait mais c'était rare.

Rha la la quel plaisir c'était en mercenaire la vision bleu.. :D et surtout l'arme semi auto une fois en mode snipe on pouvait écouté les espions parler (sauf s'il utilisait autre communication)..

N'empêche ce splinter cell blackliste est certe beau, a des éléments de gameplay spéciaux mais en y réfléchissant un peu je trouve l'espion plus nul qu'avant (pareil que le mercenaire)
L'espion chaos théorie pouvait courir et plonger en avant (pour passer entre 2 lasers), faisait des roulades accroupi, pouvait modifier sa vitesse de marche pour faire plus ou moins de bruit, pouvait sortir ou ranger son arme paralysante, agripper un mercenaire par derrière lui parler et s'en servir de bouclier ( comme choix, tuer ou assommer.)ou ouverture de portes et sur certaine carte pouvait pirater des zones pour éteindre les lumières que les mercenaire devaient réactivés .
Tomber sans forcement être accrocher a un rebord sur la tête de l'espion pour lui mettre une droite et dodo.(Ca l'espion de maintenant ne sait plus faire.)

Et pour le mercenaire, la charge avant pour assommer un espion qui nous avait pas vue ou pour éviter de se faire assommer voir réussir avec un bon timing a assommer un espion qui vous tombait sur la tête), l'étranglement avec l'arme où on pouvait parler a notre victime (quel pied), avoir une torche ou laser sur l'arme et en même temps les visions détection mouvement ou électromagnetique (on dirait que maintenant la technologie empêche d'avoir une lampe torche sur l'arme ça doit crée des parasites avec les détecteurs du casque). Ah le fameu 360 coup de poing.. génial quand les espions veulent vous faire des câlins.

bref.. tout cas pour dire je m'amusais mieux avant.pour blackliste je me suis lassé.

Par contre n'attendez pas de réponse d'ubi patron. Notre intermédiaire avec eux c'est ubi_cosmos.

Mystik.Yoda
05/12/2013, 20h39
Je ne m'attends pas vraiment à une réponse écrite, et je connais fort bien le "pouvoir" que l'on donne à une personne comme Ubi_Cosmos, le même pouvoir qu'aurait une caissière dans un magasin dont le gérant vendrait des produits avariés, on retrouve aussi ce type de fragmentation hiérarchique ou personne ne peut avoir son mot à dire dans la recherche militaire par exemple. C'est pratique, ça évite de faire un faux pas (en terme de communication, dans le cas d'Ubi) et personne ne sait vraiment si le bruit en bas de l’échelle arrive à l'oreille de la direction. Qu'on soit bien d'accord, je ne dis pas que Ubi_Cosmos ne sert à rien, mais simplement que Ubisoft lui attribue un pouvoir incroyablement restreint: il, ou elle, est, tout au plus, un missus dominicus.

J'ajouterais que c'est Ubisoft Toronto qui est coupable de Blacklist, dirigé par la productrice d'assassin's creed, oui ça explique certaines choses, quand je lançais une exécution depuis un point élevé par rapport à ma cible dans Assassin's Creed il y avait souvent cette impression, pendant le saut, d'être sur un rail dégueulasse: animation "ralentit", trajectoire improbable physiquement et personnage semi figé pendant la chute pour être sur de finir dans l'alignement du personnage à tuer, eh bien je suis prêt un parier très gros que ces lignes de code de AC se retrouve dans blacklist. C'est super économiquement de faire du copier coller de code, seulement les sauts douteux de assassin's creed c'était du offline pour moi, donc ça ne me dérangeais pas de tuer un bot de façon douteuse, ou plutôt, physiquement vomitive, mais sur blacklist ça réduit le champs des possibles, le réalisme et la qualité globale de jeu, mais bon c'est moins cher c'est sur.

Tiens en parlant de qualité, voila ce qui est balancé coté presse sur ubisoftgroup.com: "A propos d'Ubisoft
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d'Ubisoft sont réparties dans 29 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2012-13, le CA d'Ubisoft s'est élevé à 1 256 millions d'euros." Donc Blacklist qui n'est qu'un croisement raté entre counter strike, et assassin's creed, le tout avec un skin splinter cell n'est: ni innovant, ni d'excellente qualité, loin s'en faut, merci de trahir vos engagements et de nous trahir par la même en laissant les CManagers et autre admins locaux se prendre tout dans les dents sans oublier de passer par la caisse.

lizaeliaz
05/12/2013, 21h25
modérateur de ce forum ne prend par pour toi toute cette tristesse et colère
rien ne t'y est reprocher
les reproche vont vers UBI qui se lance dans des voyages et aventure guidée par des incompétents qui s'obtroient des pouvoirs qu'ils n'ont pas
et UBI reste là a regarder son vaisseau en proie des mains de ceux qu'il a nourrie

la preuve que UBI patron ne suit pas se forum:

le dernier patch date de deux mois , depuis rien / R.A.S /silence total
pourtant vu les post il y a du boulot
pis:
il n'y a qu'a aller sur d'autre forums ou les dévellopeurs sont eux, a l'écoute des joueurs
et n'hésite pas a sortir de patch toute les semaines afin d'améliorer la jouabilité ou bugs detecter
-même sur steam certains répondent a ces questions

nous vivons dans un monde ou ses grand dévellopeurs se foutent de l'avis du joueur
la seul chose qui les intérressent est notre argent/flouze/pez/pognon
qui ne servent qu'a nourrir les bouches des actionnaires et autre manufactures

ils sont tellement sûr de leur produits qu'ils ne soupçonnent même pas leurs chutes
a peine sorti déja mort
ce n'est pas tout d'avoir l'idée ,faut t'il se donner les moyen de l'atteindre.
les copier/coller cela fait dix ans que les joueurs lambda en mangent

j'ai perdu espoir au retour de Sam;tout est gacher
a moins de redonner se projet a de vrai dévellopeurs qui ont de l'idée et les crocs

je suis tout aussi d'accord que ce soit disant jeu est un pompage d'assassin grid:p

je continu de jouer au mod classic mais entre potes ,au moins là pas de problème de différence clavier souris/manettes+ quelques règles imposé
mais on est loin voir a des millénaire de ce que pouvait offrir pandorra ou chaos en terme de jouabilité et travaille tactique de technique des maps et stratégies d'attaques
qui eux deux ont plus de dix ans !!!!! quelle belle avancée tu nous a fait là monsieur UBI!!!!!
la récession vidéo ludique
bravo clap clap

sur ceux je retourne dans les méandre de petit consommateur(et je reste poli) comme vous aimez tant le dire dans vos chers bureaux de montréal,montpellier,porte de montreuil etcetc.....
R.I.P SAM..........

Ubi-Cosmos
06/12/2013, 00h36
Bonsoir,

J'ai bien lu vos messages. J'ai bien compris vos revendications et je me permets de vous remercier pour la sollicitude dont vous faites preuve à mon égard. Je vais me charger d'indiquer vos remarques aux développeurs.

lizaeliaz
19/01/2014, 20h45
http://www.gameblog.fr/news/40509-ubisoft-splinter-cell-est-en-perpetuelle-evolution

l'espoir fait vivre

XxNeMeSiiS-zZ
19/01/2014, 22h28
yoda tout a fait d'accord ubicash ce doit corriger jeu qui et sont doute plus amusant a jouer qu'un autre jeu mais c'est bug c'est frustrant je veux pas dire mais ubisoft qui font des tres bon jeu et qui je fais enormement confiance et ben il me detruise la confiance en fesant un splinter cell qui et tres bon moins infiltration mais tout de meme plus que son predecesseur dont la ps3 n'ont jamais eu en fin bref le truc que je dit c'est que la premiere chose qui detruis le multi sont ses innombrable bug que je fais citer pour une enieme fois

- LE retard de connexion dont yoda parlait par exemple lorsque un espion ou mercenaire qui ce retoune qui vous tue vous vous demander comment il vous as tuez pourquoi parce que vous voiyez seulement ce que vous devais voir 1 a 2 seconde apres mais vous deja mort moi mon exemple lors on se fait tirer dessus et qu'on deriere le mur mais qui avec le retard nous tue car lui nous voit encore 1 a 2 seconde en avance

- La MIGRATION de L'hote la si sa tient qu'a moi je tue un part un les membre d'ubisoft pour etre passer a coter d'un bug qui ne peut pas etre louper il peuvent essayer de le declencher toute suite il le verons que lorsque l'hote quitte la partie la partie s'arrete entiere et les point ne sont pas conter ni meme les piratage mais les mort et kill sont compter dans le shadownet mais pas dans les classement

- La PRECISION du Ezio en question comment ne pas voir un espion autiste descendre alors que vous lui dite de monter voila c'est frustrant mais ubi vous devait arreter les coton tige pour yeux serieux vous faite pour ne pas voir sa chaos theory et pandora tomorrow a mon esprit ne soufrait pas de sa

le mode rambo la c'est du lourd comment un mercenaire de 2 metre de haut peut etre aussi bibi que ca et sauter alors que appuie sur le bouton melee notament sur hopital lebanais dites moi aussi comment choper les espion qui sont dans une zone non accesible pour accesible au mercenaire bourer de systeme trophy pour les tuer

- et la les deux dernier point le SPAWN kill et La REAPARITION trop elever en blacklist , extraction , domination , et classic le spawn et toucher sur mine d'uranium , cartel et silo pour le temps de reaparition est de 18 seconde moi je dirait 12 seconde serait le minimum et enlever moi c'est bug ou le mercenaire ce retrouve bloquer dans les murs apres un melee kill

Conclusion : Ubisoft un geant francais qui depuis quelque annee s'essoufle non pas parce que leur jeux sont nul non par ce que depuit conviction l'editeur ne corrige plus de nombreux bug du moins dans cette serie qui a evolue moi qui avec tout ces bug devient un jeu plutot axe action mais sur ce jeu c'est pas ca que je reproche c'est d'avoir mal integrer l'infiltration en multi sauf peut etre en classic mais avec l'arbalete qui tire du 2,21 gigawatts et qui en plus se fail voila quoi mais ubi ci vous voulez mon plus conseil au tant que fan et etant mon editeur preferer malgre tout les reproches ui d'ailleur me fait enormement de la peine mais bouger vous on vous demande une simple mise a jour avec quelque map multi si vous voulez faire plaisir au fan de la premiere heure faite un remake des map multi de pandora tomorrow et chaos theory ca vous ferait gagner deja de la confiance et bien sur et le coeur des fans moi le premier donc arreter le dentifrise colgate et les coton tige pour yeux et ratrapper vous.

PS : si vous tenez parole et que vous repondez a ce message je jure que je remercirait toute l'equipe ubisoft et on plus mes excuse mais tant que vous la jourez a la starky et hutch je continurait a vous faire pression et a vous ridiculisait sur tout les forums (jeuxvideo.com - ubisoft - jeuxvideo.fr - ps3thc ) et d'autre

alors salutation et je suis a votre ecoute

Ubi-Cosmos
19/01/2014, 22h49
Bonsoir,

J'ai bien lu votre message, je transmettrai votre ressenti.

PoissonPenny908
19/01/2014, 23h56
Bonjour,

Peut être que les ventes ne sont pas bonne parce que sam fisher n'est plus comme avant. ou l'infiltration etait la régle numéro une de même que pour le multi ou 1 fois sur 2 un espion qui rush mourrait ou pénalisait son allier en passant sur un laser ou caméra qui fermait le conteneur a virus a pirater.
Je suis conscients qu'un jeu dois évoluer mais il faut juste dire qu'est ce qu'il plait le plus a splinter cell ?! bien sur si on demande l'avis des americains pour eux c'est rush rush rush bourrin bourrin bourrin.

Je ne parlerai pas du mode solo car je n'ai jamais été attiré par la, c'est le multijoueur de pandora qui m'a attiré quand j'ai vue le gameplay, j'ai fais enfinnnnnnnnnnnn un jeu qui renouvel le genre.

Pour ma part Ce qui a tuer le multi c'est peut être le coté bourrin.Les espions peuvent courrir,il n'y a pas réellement de pénalité, vue qu'il n y a aucune caméra de sécuritée qui peuvent fermer une zone ou autre voir laser.
On se retrouve avec un jeu agréable a l'oeil mais au gameplay limité... l'espion ne peux que courir, marcher lentement, s'accroupir, tirer , tuer, s'accrocher et sauter sur un ennemie, mais il ne peut plus ni sauter, ni faire de roulade. ni même pirater des systèmes électrique pour aider...
Par exemple la map avec la villa.. il pourrait avoir un coin avec un disjoncteur qui éteindrait toute les lumières et que les mercenaires devraient ré-enclencher le disjoncteur. comme il y avait dans chaos théorie.
j'sais pas au lieu d'avoir une arbalette électrique (ultra cheat) il pourrait avec une sorte de brouilleur sur le bras de l'espion et qu'il devrait viser le mercenaire pour le brouiller.en maintenant une touche, genre ces équipements fonctionneraient mal..
y'a tellement d'idée pour faire un bon multi sans pour autant sa cours partout.
Et le nombre de carte... faible 6 je crois de souvenirs.... c'est trooooopppp peu.

De plus comme tu l'as dis avec l'hôte de game ou des qu'il part hop parti fini...Mais je pense que ce qui rebute les gens ce sont 2 choses... on joue a 4 vs 4 ok ça c'est bien mais dans ce jeu il faut communiquer... comment parler avec un allemand italien anglais... si on ne parle pas leur langue... le succes de chaos théorie a été fait aussi sur les différents loby français anglais allemand etc.Pour jouer entre même joueur de même langue.

Après y'a les levels.... un nouveau qui arrive, niveau 1 tombe en face de niveau 60 et qu'il voit qu'ils ont des équipements qu'il n'a pas, peu le dégouter.... le level était une bonne idée mais pas pour obtenir de l'équipement que les bas level n'auront pas sauf si insiste pour jouer. mais plutôt aurai du servir pour faire par exemple personnalisation de skin différent ou couleur.

Par exemple l'espion aurait pus avoir l'équipement de base. et au lieu d'avoir ces lunettes de base, au level 30 il aurait pu choisir d'avoir des diodes de différentes couleur ou bien au lieu des diodes en triangle les avoir en triangle inversé, ou en forme carré, ou a la cyclope des x men. etc..

Voir même pourquoi pas au niveau maxi hop possibilité d'éditer la couleur des habits des espion et mercenaire, de l'équipement etc.
Et pourquoi y'a pas d'espion femme ? voir mercenaire. ça pourrait changer un peu.

Quand je vois des mercenaires qui possèdent une bonne technologie et qui n'ont pas une torche lampe a leur arme je trouve ça abuser. (je ne pas parle du mode pandora)

Mais aussi le manque de vie des cartes de jeu... par exemple villa,un espion passe par un balcon fait du bruit hop l'habitant allume la lumière et donc le mercenaire pourrait voir tien une lumière au balcon donc un espion pas loin ou un espion qui tire sur la vitre et l habitant allume (et hop une diversion)
un passe près d'une porte un chien aboie.. etc y'a tellement de truc pour rendre des cartes vivantes.
Après j'aime bien l'idée qu'ils pensent a un autre splinter cell c'est normal.. mais ça serait bien qu'il n'oublie pas qu'il y en a un actuellement et qui a besoin d'etre patcher .

mederix
20/01/2014, 11h57
Mais j'ai décrocher de Splinter Cell pour certaines raisons citées si dessus. Bon aprés pour certains points je vous trouve un peu dur mais bon ...
Je me suis ainsi tourné vers d'autre FPS qui présentaient moins de défauts, plus réalistes.

pitoute
21/01/2014, 02h02
Moi je n'arrive pas a retrouver les sensations de Chaos Theory le stress, le cœur qui bat a 3000 pulsations quand tu arrive a finir un objectif alors que le mercenaire est juste a 1 mètres de toi et que le deuxième essaye de te sniper.
Les chemins pour pouvoir s'infiltrer sont devenu vraiment obsolète. Les mercs camp devant les entrées et comme les passages sont tous a portés de vue, l'espion est vite aperçu. Le respawn sommaire vite décrypté par les joueurs qui font apparaitre les espions ou ils veulent en se plaçant aux endroits adéquats. Sans parler de l’énorme bruit que font les Spy quand ils marchent même a la vitesse la plus lente et accroupi. Des incompréhensions...Un spy se déplacent sur une corniche fait plus de bruit qu'un spy qui sprint.
Des belles animations bien travaillés mais qui casse la fluidité d'une action. Les déplacements plus que hasardeux du spy, un coup il est bloqué par le décor un coup il n'arrive pas a reprendre sa foulé. Sans parler d'un même et unique bouton pour sprinter monter descendre et de la camera qui vous fait grimper sans cesse n'importe ou et a des endroits non désirés.
Le retard entre les joueurs un personnage tue proprement un autre personnage alors que celui ci vient d’être hors de porté.
Le fait de ne pas savoir le nombres de joueurs en ligne, de créer, d'attendre puis ne voir personnes.Un système de liste de serveurs aurait ete plus astucieux ainsi qu'un tchat par écrit pour pouvoir prendre contacte plus facilement et ainsi rallonger la durée de vie du multi. D'ici quelques mois si les joueurs ne rencontrent pas rapidement d'autre joueurs ils cesseront de jouer et ce phénomène s’amplifiera.
Beaucoup trop de boutons pour utiliser ses gadgets si bien que les débutants n'en utilisent pas même des semaines après leurs débuts.

Si le bute été de créer un multi 4 vs 4 avec des spy qui cours dans tous les sens et qui ne connaissent même pas les équipements qu'ils utilisent et ainsi tuer le mythique 2 vs 2 et bien je vous dit BRAVO

Ubi vous avez voulu rendre le jeu plus accessible malheureusement vous avez fait le contraire, vous l'avez rendu encore plus difficile. Il y a de bonnes idées des belles réalisation mais vous avez créer un nouveau multi loin de ce qu'est Chaos Theory. La ressemblance des mouvements avec assassin's creed me donne vraiment envie de vomir.... Vous avez surement copier des codes de programmation d'un jeu a l'autre... quel horreur. J'avais deja remarqué ce rapprochement depuis Conviction chose que je n'ai vraiment pas aimé.

Il y a tellement d'autres remarques a faire que je vais m’arrêter la. Je ne parle pasdu solo car je suis un fan inconditionnel du multi et j’espère vraiment que ce sujet tombera sous les yeux des influents.

CobrA-Mistyc
Inscription forum octobre 2004
Fan deçu

lizaeliaz
11/02/2014, 23h15
ah bah zut alors

http://www.gamekult.com/actu/resultats-ubisoft-plonge-mais-rassure-A129099.html