PDA

Afficher la version complète : Pas d'épreuves communautaires

chardy21
05/12/2013, 16h43
Bonjour,
Est-ce normal que je n'ai pas d'épreuves communautaire ?
Le lien dans les statistiques est grisé et je n'ai pas accès, en conséquence, à toutes les récompenses qui font suite.
J'ai entendu parler des 20 000 000 de victimes, mais ça ne m'a jamais été proposé...

De plus, parmi les défis, il faut trouver trois trésors sociaux. Etant un explorateur dans l'âme, j'ai visité la carte entièrement mais je n'ai trouvé que 2/3.

Peut-être que tout ceci est normal pour l'instant mais je trouve ça un peu étrange.
Merci de m'éclairer sur ces points.

Chardy

terreurenligne
05/12/2013, 21h36
la première épreuve communautaire est déjà finie (il fallait tuer un minimum de 20 gardes mais le total de gardes tués devait atteindre 20 000 000 parmis tous les joueurs à travers le monde)

l'épreuve avait une date limite, depuis quand as-tu ton jeu?

si tu joues sur ps4, c'est normal car la console est sortie après la fin de l'épreuve

chardy21
06/12/2013, 14h32
Merci de la réponse.
Je suis sur PC et j'ai reçu le jeu le 18/11. Quand serait donc la prochaine épreuve ? Comment peut-on être tenu au courant ?
Mais ça n'explique pas le coffre :(

terreurenligne
07/12/2013, 06h09
en ce qui concerne la date de la prochaine épreuve communautaire, je ne sais pas, il faut surveiller ton jeu régulièrement

pour les coffres (bleu), les convois royaux (bleu) et les baleines (qui sont aussi bleu) c'est aléatoir et il faut être sur place pour les trouver

mais il semblerait que ces derniers temps ils n'apparaissent pas beaucoup (d'après ce que j'ai pu lire dans divers topics) mais cela devrais bientôt rentrer dans l'ordre (donc patience)

chardy21
07/12/2013, 09h40
Merci beaucoup terreurenligne. De toute façon je viens de finir le jeu en syncro à 100% et donc ce sera sûrement pour dans une prochaine partie :p

capichef83000
08/12/2013, 19h44
Bonjour, j'ai un petit souci je joue sur PS4. Je suis déjà à la séquence 5 j'ai navigué énormément, pris quasiment tous les fort et je n'ai toujours aucun événement communautaire (baleine blanche, convoie ou coffre) alors que j'ai lu que certain au bout de la séquence une en avait déjà trouvé.
Comment faire pour essayer de les déclencher.
Merci

jcgabardo
11/12/2013, 16h23
Merci de la réponse.
Je suis sur PC et j'ai reçu le jeu le 18/11. Quand serait donc la prochaine épreuve ? Comment peut-on être tenu au courant ?
Mais ça n'explique pas le coffre :(

La première épreuve communautaire avait une date de fin le 11 novembres... La sortie PC était au plus tôt (pour les usa) le 19 novembre... J'esperes quand même qu'ubi remettra en ligne la première épreuve sinon c'est un peu abuser...

brother0_7
15/12/2013, 21h40
bonsoir
J' aimerai aussi être informé sur les dates de sorties des épreuves communautaires suivantes. La première que j' ai finie, c' est en date du 11 novembre .

capichef83
17/12/2013, 19h05
Bonsoir, j'aimerai savoir si ubisoft bug car sur plus de 40h de jeu et au moins 10h de recherche je n'ai toujours aucun coffre social ni convoi.. Cela devient frustrant et énérvant d'être bloqué sur ce trophé pour avoir le platine...

LDLG-
17/12/2013, 20h33
.

bonjour a tous,

Pour les Epreuves Communautaires, pour l'instant rien n'est annoncé.
Lorsque ubisoft en lancera une, on recevra tous une alerte dans notre jeu, comme on en recoit pour les icones bleues, avec bien sur un timing.

A ce jour, tout est en stand-by, seule la Tenue Explorateur a ete debloquee, mais pour ceux qui ont tue 20 soldats dans le delai imparti, les autres arrivant apres cette epreuve pourront s'asseoir allègrement dessus pour l'instant !

(Souhaitons que ubisoft relance cette Epreuve pour les consoles !).

En parallele, ne pas confondre Epreuves Communautaires (tous les joueurs du monde entier devant tuer au total 20 millions de soldats en 5 jours !),
et les Evenements Sociaux qui s'affichent lorsqu'on est connecté a ubisoft et bien sur lorsqu'on passe pres d'eux !
(Convois Royaux, Tresors Sociaux, Baleines Blanches !).
;)

.

XBullitt68
18/12/2013, 06h18
(Souhaitons que ubisoft relance cette Epreuve pour les consoles !).

En parallele, ne pas confondre Epreuves Communautaires (tous les joueurs du monde entier devant tuer au total 20 millions de soldats en 5 jours !),
et les Evenements Sociaux qui s'affichent lorsqu'on est connecté a ubisoft et bien sur lorsqu'on passe pres d'eux !
(Convois Royaux, Tresors Sociaux, Baleines Blanches !).

Bonjour,

Pourquoi seulement pour les consoles ? Alors que les joueurs PC n'ont pas eu non plus le loisirs de valider l'épreuve communautaire ...

Et puis les événements sociaux c'est bien gentil mais encore faudrait-il que cela ne soit pas trop rare et que cela ne bug pas, car autant j'ai réussi à trouver 3 ou 4 baleines blanches au grès de mes divers voyages en mer (le jeu m'en a même signalé une de plus par une alerte mais celle-ci était introuvable sur la carte), autant je n'ai trouvé qu'un coffre et deux convois royaux en plus de 68 heures, j'ai fini le jeu avec une synchro de 100 % et explorer la carte en long en large et en travers ... alors bon voila quoi.

terreurenligne
20/12/2013, 12h17
à pret d'un mois et demi après la fin de la première épreuve communautaire, toujours rien !!!

un modérateur peut-il nous donner plus d'infos sur la suite de ces épreuves?

car à ce rythme, nous n'en aurons toujours pas fini en décembre 2014 (ou tout juste, vu le nombre de choses à débloquer à travers ces épreuves)

Milhson
20/12/2013, 21h02
Salut !
J'ai acheté le jeu sur PS4 et je ne vois JAMAIS aucun coffre, convois, etc... Je passe mon temps à en chercher et sa devient saoulant. (je suis bien sûr connecté avec la petite icône blanche et tout, j'ai même des amis !!!)
Déjà qu'on est en rade sur les épreuves communautaires (non non je en me sens pas pris pour un client au rabais par Ubisoft d'avoir pris mon jeu sur PS4) mais si les évènements sociaux n'apparaissent jamais, quel est l'intérêt de cette communauté pour les joueurs ?? (Pour Ubisoft je vois bien l'intérêt mais pour nous client-consommateurs ??)
Donc je ne peux pas avancer dans le jeu comme je veux, ni le finir, ni l'exploiter comme bon me semble !
Y-a-t-il un problème avec ces évènements sociaux ?? est-ce la peine de continuer à les chercher ou mieux vaut-il s'asseoir dessus et passer à un autre jeu ?

ShoKsLiFe
23/12/2013, 21h03
Bonsoir.

+1 avec Milhson !!!

Même problème avec ma PS4 !

Même soucis pour tous mes contacts PSN qui ont une PS4 !

J'ai fini le jeu, pris tous les coffres, il me reste juste 3 navires légendaires à couler et j'ai tout fini .... Mais toujours pas de coffre bleu, baleine bleue, convoi bleu !!

:(

brother0_7
27/12/2013, 16h18
je ne comprends pas pourquoi j' ai raté mon épreuve communautaire 2 puisque j' ai coulé 45/15 navires.

brother0_7
27/12/2013, 16h54
L' épreuve 3 a commencé jusqu' au 29 Décembre. Il faut piller 9000000 entrepôts. Atteindre un score sur 10. Le titre de l' épreuve 2 était 3000000 navires coulés.

Milhson
28/12/2013, 19h29
Les joueurs en ont marre de tourner en rond et sont déçus des récompenses donc très peu ont fait l'épreuve communautaire d'où son échec !
J'ai peur que ça soit comme ça pour beaucoup d'autre :(. Il y a trop de bug sur les activités communautaires les gens sont lassées et passent à autre chose

LDLG-
28/12/2013, 21h58
tout a fait d'accord avec mon voisin du dessus !

J"ai pour ma part un gros sujet de partage français sur les événements sociaux (3 pages de découvertes a partager par jour toutes plateformes confondues !), et je participe a un forum américain du même genre ( 5 a 6 pages de découvertes par jour !), j'ai moi-même la liste a jour a ce jour de tous les emplacements connus des événements en mode consultation public avec les screens, je confirme :

tout le monde râle, ça fonctionne très très mal, et le moral est assez bas ! (surtout pour n'avoir finalement rien a la clef, si ce n'est une jolie croix en face d'une ligne de défi !). bref, il me semble que quelqu'un de compétent devrait très sérieusement se pencher sur ces problèmes au risque de voir les joueurs AC4 lâcher Black Flag (qui est déjà sévèrement critiqué, moi j'aime bien mais bon, je ne reflète pas l'avis général), ainsi que la série sur les opus a venir....

.

broticon
29/12/2013, 01h28
+1 +1 avec mes voisins du dessus
Perso j'ador(ais) ce jeu mais j'attendais de pouvoir avoir tous les équipements pour le finir (j'aime bien profiter de ce qu'on gagne pour jouer avec, je trouve ça un peu nul de gagner des trucs quand le jeu est fini...bref) mais là je vais devoir y renoncer; Je suis dégouté de ne pas pouvoir profiter de mon jeu comme je veux. A moins qu'ils nous les filent en DLC, les récompenses des épreuves communautaire c'est mort je pense, comme dit plus haut les gens lâchent l'affaire, trop de problème de serveur pour les évènements sociaux et avec les derniers fiascos (épreuve non validées) ça va être de pire en pire. Je ne sais même pas si je vais le finir du coup, si ce n'est pour ne pas "perdre" mon argent.
Tout ça pour dire que cette idée de communautés était un peu pourrie et surtout je flippe pour Watch Dog qu'ils aient prévu la même chose, du coup je ne vais pas le prendre tout de suite (voir pas du tout si il y a le même système).

brother0_7
29/12/2013, 08h49
oui c' est vrai ça devient de plus en plus nul. L' épreuve 3 "900000 Entrepôts" se termine bientôt et le temps de remplissage pour les pilier est trop long. Même si j' ai pilier 22/10 entrepôts, je pense que ça va être raté. Ubisoft a promis 6 épreuves communautaires et il y aura que la première de réussie.