PDA

Afficher la version complète : AC3 - Contenus Ultimate Edition non débloqué

Franck35000
05/12/2013, 19h40
Bonjour, j'ai acheter une clé CD pour Assassin's Creed 3 Ultimate Edition.

Après avoir rentrée la clé et installée le jeux, je suis aller débloquer le contenus additionnel dans les options en inscrivant a nouveau le code que j'ai reçus.
Suite a cela, de mémoire j'ai eux 16 nouveaux messages pour chaque contenus débloquer, dont le Season pass a la fin.

A partir de la, que je clique sur "La tyrannie du roi Washington" dans le menus principal on ne m'invite plus a l'acheter sur le store, mais cela signale un contenus introuvable et me demande donc d'allez jeter un oeuil a ma page des jeux sur mon compte Uplay.

Le problème c'est qu’après avoir relancée Uplay a plusieurs reprises, mon jeux me propose uniquement d'acheter les DLC sur Washington au lieu de les télécharger simplement.
Pourtant j'ai bien eu un message me stipulant que le season pass avais bien été validée (dans les options du menus principal) et le message du contenus introuvable me le confirme.

Pour le moment , Uplay n'a pas réagit au code qui a pourtant bel et bien été validée par le jeux, cela affecte n'affecte pas que les DLC du season pack mais aussi tout le reste du contenus additionnel

Donc en résumée :
-je rentre ma clé dans UPLAY
-je télécharge le jeu
-je lance le jeu
-je vais dans "bonus" puis "code d'echange"
-je rentre le meme code que dans UPLAY pour débloquer les DLC et le season pass.
-le jeu me dit "ok" contenu débloqué ,en me montrant chaques articles.

Mais au final, après avoir relancer UPLAY, impossible de jouer aux DLC je peux seulement les acheter et pas les télécharger alors qu'il sont bien compris dans l’édition que j'ai déjà payé. Je me retrouve avec le jeux de base a la place de l'édition complète , c'est assez frustrant :/

J'ai déja envoyée un ticket (00899424) pour ce problème mais cela va bientôt faire quatre jours que je n'ai aucunes réponses , on ma juste envoyée un copiée-collée sans âme m'invitant a réinstaller le jeux + Uplay, ce qui bien évidement ne fonctionne pas...

Je vient donc a venir poster dans le forum, en espérant qu'un joueur qui aurais subis la même expérience passe par la ou qu'une personne du staff croise mon sujet du regard.

Savez d’où vient le problème ? Peut-il être résolus ? A défaut, est t'il possible de recevoir un nouveau code afin de débloquer le contenus qui manque/ne s'affiche pas ?

Je vous remercie.

Ubi-Cosmos
05/12/2013, 19h50
Bonjour,

Je suis désolé, mais il faudra continuer à relancer le support. Je ne suis pas habilité à manipuler les clés.

Franck35000
05/12/2013, 20h19
Entendu , je vais continuez de prendre mon mal en patience , mais le support client me semble quand même assez lent a réagir, relance ou non.

Merci bien.

Ubi-Cosmos
06/12/2013, 00h27
Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas vous aider à mon niveau. Evitez juste de multiplier les tickets. Gardez-en un et si le temps de réponse semble trop long, ajoutez une modification qui le relancera.