PDA

Afficher la version complète : Bug defaite instantannée

enoaballade
06/12/2013, 03h12
Bonsoir

Depuis la sortie des 5 tours j'expérience un étrange bug qui me fait perdre instantanément mes duels comme si j'avais abandonné. Cela peut se passer à n'importe quel moment du duel (quelque fois pendant le mulligan), l'écran de défaite apparait sans aucune manipulation de ma part.
Un autre bug peut aussi arrivé durant le tour de mon adversaire qui semble ne pas vouloir finir même après expiration du timer (qui reste fixé a 0), l'écran se grise alors au bout de quelques minutes comme à la fin d'un match sans pour autant amener d'écran de résultat, je suis forcé de quitter le jeu et quand je reviens il m'a été comptabilisé une défaite.

Dans les deux cas cela reviens à une défaite obligatoire, sur une dizaine de match je n'ai réussi a en finir qu'un seul normalement sans qu'un des deux bugs n'intervienne. J'ai déjà perdue dans l'histoire prés de 200 d'elo et l'occasion de grimper dans le tournois jackpot. Je ne tente plus de duels vus que le résultat est a chaque fois le même.

Je tiens a préciser que j'ai une connection haut débit stable et que ni mon par feu, ni mon antivirus ne font obstruction au jeu, je n'ai d'ailleurs jamais eu de problémes de la sorte avant la sortie de la dernière extension.

En espérant que le probléme soit vite réglé...

cordialement.

EDIT :

Aprés quelques temps j'ai retester sans rencontrer de nouveaux le probléme en question, j'imagine que les serveurs devaient être encore instables au moment auquel j'ai tenter de jouer, problème résolus donc

Tourock74
06/12/2013, 11h31
Je tiens à signaler qu'il m'est arrivé la même chose à l'instant même. Le joueur adverse n'a pas fini son tour, le timer reste bloqué à 0. Et au bout d'un moment, l'écran de défaite apparait. Alors que je le pulvérisais (18-9).

Glennly
06/12/2013, 11h37
Même soucis ici, je contacte le support.

Aaleph
06/12/2013, 11h39
pour ma part le jeu est injouable aussi, un match sur deux je perd soit sur un bug avant le mulligan ( écran de chargement a n'en plus finir), soit sur un surrend automatique en jeu comme expliqué plus haut, ça m'embête quelque peu de perdre du free elo et de loose en jackpot en série...