PDA

Afficher la version complète : Sort unique de tenebre

astonishingpa
06/12/2013, 10h59
Bonjour

J'ai une idée de sort de ténèbres qui me trotte dans la tête depuis un moment :

sort persistant :
"Au début du tours de chaque joueur, ce joueur doit détruire une créature sous son contrôle.
Si il n'y a plus de créature en jeu détruisez ce sort"

Sans être complètement craqué c'est fort et ce serai plus utile que l'actuel mort silencieuse.

Dans un même ordre d'idée des cartes du style :
"Votre adversaire détruit une créature sous son contrôle",
serait intéressante contre des jeux rush.

Asto

Grhyll
06/12/2013, 11h01
Yes, l'équivalent des "sacrifices" à Magic :) Qui permettent à la fois de payer un peu moins cher et de passer outre les impossibilités de cibler. Le sort persistant me paraît vraiment méchant, mais l'autre pourrait être chouette, ouais !

Enchanteur33
10/12/2013, 15h43
Et un truc qui dit :"Au début du tour de chaque joueur, baissez la production des ressources de tous les joueurs de 1. Quand un joueur produit zéro ressources, bannissez cette carte".

Grhyll
10/12/2013, 16h32
Pouah le pourrissage de partie XD
Tu places ton thon, puis quelques ponts détruits (avec mine d'or quand ça commence à être difficile), et voilà comment démolir l'ambiance ^^'

Tizzoun
12/12/2013, 20h22
Et un truc qui dit :"Au début du tour de chaque joueur, baissez la production des ressources de tous les joueurs de 1. Quand un joueur produit zéro ressources, bannissez cette carte".
Enfaite j'adore ton idée enchanteur

BluerainFR
20/12/2013, 12h00
Ou une magie/fortune persistante TRUC du genre : Augmenter de 1 l'attaque de toutes vos créatures. À votre étape de ravitaillement, deux de vos créatures sont sacrifiées (au hasard si on ne veut pas rompre le rythme, sinon on fait choisir au joueur). Si vous ne le pouvez pas (donc pas assez de créatures à sacrifier), sacrifiez TRUC. (si on fait choisir au joueur au lieu de faire au hasard, on peut aussi lui donner l'option de sacrifier TRUC plutôt que 2 créatures. Et aussi, si il n'a pas assez de créatures, on peut aussi lui donner l'option de garder ou sacrifier TRUC, mais s'il le garde il perd deux points de vie)

Kioro-Djirane
20/12/2013, 12h44
Ça me parait extrêmement violent de sacrifié deux Créa pour un boost d'1 en attaque.

BluerainFR
20/12/2013, 13h50
Je ne connais pas encore tous les boosts du jeu, donc c'est peut-être un peu faible en effet.
Si on n'a pas de contrôle sur le sacrifice de TRUC, il faudrait quelque chose de plus conséquent, comme +2 attaque, ou +1 attaque et +2 riposte, ou alors qu'au moment où on le joue toutes nos créatures sont soignées, etc. C'est pour l'idée.
(J'ai remplacé force par attaque car pour moi la force c'est plutôt un coût dans ce jeu, comme la magie ou la fortune.)

PapyMagic
16/01/2014, 08h26
Il manque clairement un sort unique des ténèbres persistant...
Je suis frustré à chaque fois que j'ai un Magicien Pillesort dans la main et que je joue contre Nécropole :D

donbotanik
16/01/2014, 22h30
C'est une immolation version ténèbres , c'est pas mal.

Ça permettrai de '' débloquer '' une partie où les deux champs de bataille sont remplis!

Il y a pas mal de combos qui seraient intéressant avec cette carte , entre autre les ponts détruits , où avec Atropos !