PDA

Afficher la version complète : liste des bugs



zongo24
06/12/2013, 16h59
je n'ai pas trouvé sur le forum de post du genre.dites moi si je fais erreur.

alors voila,il y-a plusieurs bugs, des connus et d'autre pas. certains, connus' sont censé être régler mais pas pour tout le monde.

je poste ici les bugs que j'ai rencontré et que rencontre encore a l'heure actuel.

exploit deck prémium qui ne se valide pas avec ou sans carte non-prémium.(récent)
plantage régulier lorsque je lance un duel.(fréquent.)
des créatures adverses qui sont a zéro pv mais qui ne meurent pas.(récent)
un petit pack qui s’achète tout seul (très récent)
mon élo qui bouge tout seul entre deux connexion. (ne l'est constaté que récemment)

voila, j'en ai surement d'autre mais cela ne me revient pas en mémoire.
je crée ce poste plus pour les développeurs afin qu'ils est un retour groupé des bugs.

JE PRECISE que l'idée de base est de regrouper ici tout les bugs rencontrer.....

Nodied
06/12/2013, 17h24
Bonjour, merci pour ton post.

Le petit pack qui s'achète tout seul est sûrement le fruit d'un exploit mais si ce n'est pas le cas excellent bug, c'est rare les bugs sympas :)

Me concernant je viens reporter un bug concernant la dernière extension (les 5 tours), pê le premier d'une longue série car il concerne la nouvelle extension.

Ce bug concerne le bâtiment dédié à l'académie "l'orbe des arcane".

Je construis un deck autour de cette carte, quasiment pas de créatures donc je comptais vraiment dessus. Je pose la carte (le bâtiment) sur le plateau pendant un tour mou en le recouvrant de ma créa (bâtiment et créa sur la mm case). Au tour suivant l'adversaire regarni le plateau de créas, je lance alors un arma, il rase ses créas oui mais la mienne aussi ! !

Le bâtiment lui reste normalement sur le plateau mais n'a pas fait son devoir de protection.

Il est inscrit sur la carte "les créas à l'orbe des arcanes gagnent rés. mag." ce qui n'est pas "protège des sorts adverses"... Mm pas certain que je n'aurais pas subi les sorts adverses à ce propos.^^

Ce bug navrant fait suite à ma première partie donc n'est pê pas un cas isolé, je tenais à remonter l'info car je trouvais cette carte super et voudrais bien l'utiliser le jour où elle fonctionnera.

Cordialement.

EDIT: la créa alliée était un golem dragon tout neuf ac 7PV.

Grhyll
06/12/2013, 17h31
Résistance à la magie ne veut pas dire qu'elle ne prend aucun dommage, mais que les dommages magiques sont réduits par 2. Donc ton Armaggedon était peut-être suffisante pour la tuer malgré cette protection !

Pour les autres problèmes, ça va probablement se régler au fil des jours à venir, à suivre.

zongo24
06/12/2013, 17h42
en effet, le bug du petit pack qui s’achète tout seul serait un bug sympa..... s'il ne m'avait pas couté les 2000gold . (;-)

concernant le bug de l'exploit du deck prémium, a par ajouter un carte non-prémium, quelqu'un a une idée? j'ai fais un duel avec ce deck (avec et sans carte non-prémium) , j'ai beau me creuser la cervelle, je ne vois pas comment régler mon soucis;

zongo24
07/12/2013, 08h59
toujours rien sur le bug du deck prémium?

zongo24
08/12/2013, 12h11
bug deck prémium résolu. faut savoir dire quand on a été un gros crétin.
pas eu besoin de carte non prémium pour le valider, juste de faire gaffe qu'il y avait que des cartes du premier set de base.
boulier de sable c'était glissé dans le deck.........
donc , tout comme j'aurai du le faire, si votre deck prémium ne ce valide pas, vérifiez bien que vous n'avez que des prémium du premier set de base. (emblème, petite tête de cheval.)

edit: ha et, du coup, c'était pas un bug.

excelsior9
09/12/2013, 01h58
hello tout le monde,

j'ai relevé une petite incohérence, peut-être un bug à moins de mal comprendre les règles ; je m'explique : je joue un deck takana et la carte dojo caché : la créature gagne honneur 1. Hors quand je place une créature dessus, elle gagne bien honneur 1 mais ne bénéficie pas du boost de +1 en attaque que takana donne aux créatures ayant de l'honneur. est-ce normal ?

Merci

Grhyll
09/12/2013, 10h16
Tu as bien pris en compte que la capacité d'Honneur ne s'applique qu'aux créatures adjacentes, et pas à la créature ayant Honneur elle-même ? C'est à dire que ta créature devrait avoir en tout et pour tout un bonus de 1 en attaque (celui de Takana, mais aucun pour l'Honneur lui-même).

excelsior9
09/12/2013, 13h56
c'est bien une erreur de ma part, autant pour moi et merci pour ta réponse