PDA

Afficher la version complète : BUG - Joker pas mis à jour lors de l'ouverture de pack

GuyJoe
06/12/2013, 17h02
Bonjour,

Avant la sortie de la nouvelle extension les 5 tours, j'avais économisé mes sceaux pour acheter des boites...

bref, je me décide à les prendre, et là

--------> Quand j'ai ouvert les packs, les jokers ne se sont pas mis à jour !!! à part en de rares occasions.

Du coup, au lieu d'avoir 2 * 26 joker de plus, j'en ai eu 12 de plus...

Je suis sensé faire quoi ?
Ca va se mettre à jour tout seul ? Puis-je éteindre et cela va revenir la prochaine fois ? Je dois laisser mon ordinateur allumé jusqu'à ce que les bugs cessent.

Je suis relativement inquiet.

Quelqu'un a eu le même problème/sais quoi faire et pourrait me répondre?

Merci d'avance.
GuyJoe.

Grhyll
06/12/2013, 17h34
Ca devrait arriver avec un petit temps de latence. Dans le doute, laisse tourner le jeu, a priori en 10-20 minutes maxi ça devrait être bon.

GuyJoe
08/12/2013, 16h02
Tout à fini par rentrer dans l'ordre au bout d'environ 1 heure.

Enooooorme lag.

Shogall
16/12/2013, 20h20
Bonjour j'ai exactement le meme probleme

j'ai acheté un pack a 1200 token de l'extension Herault du vide et je n'ai eu que 12 jokers ... :(
Le soucis est que j'ai déco peu de temps apres, j'ai essayé de relancer le jeu maintenant ( une bonne heure apres ) et toujours rien

help !

EDIT : ca sert a quelque chose de poster ici pour ce genre de requête ? J'ai cherché partout une hotline, rien trouvé. l'offre des jokers s'arrete demain, vraiment pas envie que ca passe a la trappe :(

Grhyll
17/12/2013, 10h36
Tu as le lien vers le service client dans la signature de Kimmundi :)

Shogall
17/12/2013, 15h18
Merci Grhyll, j'envoie ca, j'espere que ca va aboutir

EDIT problemes techniques... j'espère que c'est du a la maintenance...