PDA

Afficher la version complète : Petit soucis de démarrage

coin37coin
06/12/2013, 17h49
Bonjour,

J'ai pu (enfin) acheter Black Flag ce matin ... et je m'arrache les cheveux depuis pour arriver à le faire fonctionner.

En fait, lorsque je lance le jeux, il va nikel jusqu'au menu titre. Je peux y modifier les options, les touches, etc etc. Le problème étant lorsque je lance la partie en mode solo du coup. L'on voit le [nouveau] héro sur la page de présentation .... puis crash du jeu. Je n'ai même pas put y faire le moindre petit pas :(.

Dans le coup, j'ai évidement mis à jours mes pilotes, toujours rien.
J'ai déclaré le jeux pour qu'il fonctionne avec NVidia haute performance => je ne peux même pas acceder à la page des menus.

Je m'arrache un peu les cheveux du coup. Si quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance

Mon xdiag:

System Model: XPS L501X
BIOS: Ver 1.00 BIOS A04 PARTTBLb
Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 460 @ 2.53GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3828MB RAM
Page File: 2661MB used, 4993MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode

Ubi-Cosmos
06/12/2013, 20h17
Bonjour,

Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu.

coin37coin
06/12/2013, 22h31
Comment fait on celà ?

ghostsamuso
06/12/2013, 23h28
Salut
Normalement ta une petite fleche qui pointe vers le bas à coter du bouton " jouer - singleplayer" et tu trouvera le bouton " vérifier les fichiers" .

coin37coin
07/12/2013, 00h55
Alors alors.

Entre temps, j'ai desinstaller puis réinstaller le logiciel .... et le probleme persiste.

Cependant, j'ai remarqué lors de la réinstallation les deux messages suivant :
=> "Impossible d'exécuter le fichier D:\Support\Software\Uplay_unims.exe CreateProcess a échoué; code 5 accès refusé. Mon antivirus (Avast) considérant ce fichier comme un cheval de troie.
=> "Fail to copy the file D:\Support\Software\PunkBuster\pbsvc.exe to C:\Windows\System32\pbsvc.exe (error5 accès refusé). A la suite du message précédent

J'ai cependant vérifier l'intégrité des fichiers et tout semble ok

En espérant que ça puisse aider

Ubi-Cosmos
07/12/2013, 01h15
Essayez de réinstaller le jeu en désactivant l'antivirus ou alors essayez de le configurer. Pour Punkbuster, vous pouvez télécharger la version 3.7 ici : http://www.punkbuster.com/index.php?page=pbsetup.php et y associer le jeu.

coin37coin
07/12/2013, 14h22
J'ai réinstaller le jeu en désactivant l'antivirus ..... ce qui à donc résolu le premier probleme. Uplay_unims a bien été appliqué sur cette nouvelle installation.

Parcontre, pour pbsvc, je ne vois pas comment celà fonctionne. Je l'ai bien téléchargé depuis votre lien et installé sur l'emplacement spécifié par le message d'erreur (C:\Windows\System32\pbsvc.exe ). Je lui ai ajouté Assassin's creed blag flag et ... rien. Le jeu plante toujours lors du lancement de la version solo

Ubi-Cosmos
07/12/2013, 15h44
Est-ce que vous pouvez essayer de lancer le multi pour me dire si lui fonctionne ?

coin37coin
07/12/2013, 18h29
Et bien, assez curieusement, oui ! Le jeu fonctionne en mode multi, mais toujours pas en mode solo (je viens de retenter defois que)

coin37coin
07/12/2013, 19h56
Prit d'un doute, j'ai tout de même une ultime fois appliqué par carte NVidia spécifiquement au jeu. J'ai dut relancer ACBF 2 ou 3 fois ... mais au final, il fonctionne tout niquel.

Je ne saurais pas dire où ça à merdouiller exactement. Mais ma fois, l'essentiel est qu'il fonctionne maintenant.

Merci en tout cas pour le temps que vous m'avez consacré !

Ubi-Cosmos
08/12/2013, 00h52
Ravi de savoir qu'il fonctionne désormais. Très bon jeu à vous :)

coin37coin
08/12/2013, 08h57
Pour le peu de temps que j'y ai joué hier, le temps d'attente valait le coup. ACBF cartonne :)