PDA

Afficher la version complète : Probleme "Composants complémentaires"

ghostsamuso
06/12/2013, 22h58
Bonsoir
J'ai un petit soucis j'ai acheter le jeux je télécharge uplay puis le jeux je le lance et ensuite sa télécharge et installe les composants complémentaires comme direct X , punk buster , visual c++ etc ...
Sauf que sa installe tout les trucs a chaque lancement et que normalemenet j'ai déjà tout installer vu que de toute façon après avoir attendu environ 15 -20 min le jeux ce lance enfin donc bon j'ai pas envie d'attendre 15 min a chaque fois pour que sa installe des truc déjà installer :/
Merci

Ubi-Cosmos
07/12/2013, 01h08
Bonsoir,

Vous lancez le jeu à partir de Uplay, via la rubrique Mes Jeux ? Avez-vous une version digitale ou physique ?

gabinou_dsbf
08/12/2013, 12h02
Bonjour,
j'ai le même soucis avec AC4 (version digitale)

Siixela
08/12/2013, 17h42
Bonsoir,
Moi aussi j'ai ce soucis. J'ai acheter AC4 en version digitale.
Ce soucis est plutôt gênant puisqu'il faut attendre en moyenne 15 à 20 minutes à chaque session de jeu avant de jouer... C'est relativement ennuyeux...

Ubi-Cosmos
08/12/2013, 19h49
Bonsoir,

Très bien je le signale.

Misnowich
08/12/2013, 20h29
Bonsoir, j'ai le même problème, tous les composants complémentaires s'installent à chaque lancement du jeu, c'est très ennuyant. (version dl)

ghostsamuso
09/12/2013, 16h41
Soucis résolu en vérifiant tout les fichiers après à voir si sa fonctionne que pour moi ou pour d'autre maintenant le soucis c'est que le dialogue/son est décalé , le jeux est pas fluide du tout gros freez quand je le met en résolution max même si à coter je met toute la qualité en BAS pourtant j'arrive à faire tourner n'importe qu'elle 'autre jeux sans soucis en qualité max .

Je lancer le jeux sur ulpay que j'avais acheter avec une clef pour infos .

Ubi-Cosmos
09/12/2013, 17h32
Soucis résolu en vérifiant tout les fichiers après à voir si sa fonctionne que pour moi ou pour d'autre maintenant le soucis c'est que le dialogue/son est décalé , le jeux est pas fluide du tout gros freez quand je le met en résolution max même si à coter je met toute la qualité en BAS pourtant j'arrive à faire tourner n'importe qu'elle 'autre jeux sans soucis en qualité max .

Je lancer le jeux sur ulpay que j'avais acheter avec une clef pour infos .

Quelle est votre configuration ?

christ312010
01/02/2014, 14h27
j'ai le même problème avec HMMX legacy.
une solution a-t-elle été trouvée?

Ubi-Cosmos
01/02/2014, 15h48
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

LeChat84
11/04/2014, 20h50
Bonsoir,
Moi aussi j'ai ce soucis. J'ai acheter AC4 en version digitale.
Ce soucis est plutôt gênant puisqu'il faut attendre en moyenne 15 à 20 minutes à chaque session de jeu avant de jouer... C'est relativement ennuyeux...
Pareil.
Ca fait 4 mois que cela a été signalé et le problème n'est toujours pas corrigé. Félicitations.

Ubi-Cosmos
11/04/2014, 23h14
Bonsoir,

Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

LeChat84
14/04/2014, 09h51
Bonsoir,

Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

"Nous rencontrons un problème technique avec la page que vous tentez d'ouvrir.

Nous nous excusons pour les désagréments et travaillons pour résoudre le problème aussitôt que possible. En attendant, s'il vous plaît cliquez ici pour retourner à la page d'accueil."

Merci, je ne perds pas assez mon temps avec les 10/15 mn au lancement du jeu...

Ubi-Cosmos
14/04/2014, 11h09
Essayez de vider vos cookies et de recommencer, cela fonctionne bien de mon côté.