PDA

Afficher la version complète : Bug due aux mécaniquesde jeu



jaki-31
07/12/2013, 15h30
Bonjour la commun',
Je viens vers vous pour donner un peu de travail à nos chers devs'. ^^

Je m'explique:
- l'adversaire joue courbemagie me pique un spell et le joue -> courbemagie cimetière adverse
-gazal, je défausse une carte et joue courbemagie du cimetière adverse, je lui prend chaînes de foudre et le joue -> courbemagie ban et chaîne de foudre cimetière adverse
-plus tard dans la partie, gazal, je défausse une carte et veux jouer chaîne de foudre du cimetière adverse.... impossible!!

Je précise:
-prérequis ok (niveau de magie et coût)
-chaîne de foudre est bien dans le cimetière adverse (check before ^^)
-le cimetière est ciblable, je peux lui prendre tous ses autres sorts instantanés
Alors je pense à un conflit car j'ai "joué" chaîne de foudre grâce à un sort qui plus est lui-même pris dans un cimetière.:confused:

Bon courage, et encore merci pour votre taf la nouvelle extension est très sympa!

zenithale
09/12/2013, 15h35
Peut-être que le bug fait que la Chaîne de Foudre se retrouve dans ton propre cimetière lorsque tu utilises la capa de Gazal. Il faudrait vérifier.

jaki-31
09/12/2013, 17h41
Nop, comme je l'ai dit je crois, j'ai bien check le cimetière adverse: il est dedans.

jaki-31
11/12/2013, 18h44
Bonjour,
Encore un problème avec la capacité de Gazal .
Impossible cette fois-ci de prendre le moindre sort quel que soit le cimetière ciblé (pourtant les deux sont bien rempli de sorts instantanés que je peux jouer).

Bon, du coup le héros (avec lequel je m'amuse beaucoup soit dit en passant) prend un sacré coup dans l'aile...

zenithale
11/12/2013, 21h50
Nop, comme je l'ai dit je crois, j'ai bien check le cimetière adverse: il est dedans.
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Le Sort peut bien être dans le cimetière adversaire quand tu le regardes mais lorsque tu utilises la capa de Gazal le sort se retrouverait dans ton cimetière. Quoiqu'il en soit, ce n'est qu'une supposition.


Bonjour,
Encore un problème avec la capacité de Gazal .
Impossible cette fois-ci de prendre le moindre sort quel que soit le cimetière ciblé (pourtant les deux sont bien rempli de sorts instantanés que je peux jouer)..
Bah là si tous les sorts deviennent injouable c'est qu'il y avait certainement un Chapelain Croisé sur le champ de bataille (2/2/5 Melee magique du Havre, inciblable quand full life et rend inciblable les cartes de tous les cimetières).

Varrgas_
12/12/2013, 02h57
tu as vérifié qu'il n'y avais pas l'évent Arbitre aveugle des fois ? je me suis souvent fait avoir.

jaki-31
12/12/2013, 12h52
-shame-
En effet il y avait même deux chapelain croisé (fail ultime) ^^

Par contre pour ta première suggestion, non car j'ai aussi regardé mon cimetière mais l'idée n'était pas mauvaise.

Merci à toi zenithale