PDA

Afficher la version complète : temps de duel.

zongo24
08/12/2013, 15h59
une idée comme ça;
je trouve que ce sera bien d'avoir les temps de duel séparé.
sa aurait peut-être un effet psychologique sur les joueurs qui font pas l'effort de cliquer sur "passer le tour;"
avec pourquoi pas un petit bonus sur la rapidité (genre, une moyenne réalisé sur l'ensemble des tours joués) quelque piécette en plus et/ou de l'xp.
je viens de faire une série de duel gagnant/perdant avec dans le lot, deux victoire en moins de 2,35mn. et a coté, plusieurs duel de plus de 15mn face a des duelliste que passaient pas leur tour vite (genre, j'ai plus de point d'action, plus de mouvement de créatures, mais je regarde mes cartes, je réfléchis, j’hésite, je passe le tour ou pas??
bref, je prend mon mal en patience car je suis un joueur sympa, mais je pense que s'il les durée de duel de chacuns été visible sans pourrait avoir un impacte, et je suis presque sur que de donner des bonus sur la rapidité, si minime soit t'il, aiderait les pro de la réflexion dans le vide a trouver le bouton magic.

zongo24
08/12/2013, 22h30
je viens de faire 4 duel en deux heures!!!!!!!!!!!
ok, pour le premier, je comprend,sans vouloir faire une mauvaise plaisanterie, je devait affronter stephen hawking, mais les trois autres, minces alors, ils ont utiliser les deux minutes de chacuns de leur tour, plein de tour, avec presque que des créatures, genre, "je me demande si je vais attaquer avec cette créature en premier ou bien l'autre?"
je ne me suis pas énervé, je n'ai rien dis, mais je comprend de plus en plus ceux qui pète un câble a cause de ça.

edit: j'ai eu deux défaites, et ben les deux qui ont gagné ont même pris leur temps (les deux minutes entière) pour donné le coup de grâce.
il n'y avait pas besoin de réflexion, pas de coup tordu a penser mais un large boulevard pour taper!!!!!!

Grhyll
09/12/2013, 10h18
La solution actuelle : jouer en tournoi suisse :/ J'aime bien aussi quand les duels sont nerveux et rapides, mais même si c'est pas une attitude très agréable ou respectueuse, on peut pas reprocher aux joueurs d'utiliser le temps qui leur est donné :/

zongo24
09/12/2013, 12h21
je ne leur reproche pas, sinon, je leur dirais quelque mots en cours de duel, je me dis seulement que s'il y avait un petit bonus qui les encourage a jouer un peut plus vite....
je viens encore de me faire un duel a rallonge la, je tente un deck sanctuaire, donc, c'est pas déjà des jeu rapide a la base, 18 tours de jeux, je n'ose même pas énoncer la durée du duel tellement c'est énorme.
ca force a jouer des jeux brutal et rapide tout ca. les deck sanctuaire et havre doivent pas sortir souvent. (;-)

Grhyll
09/12/2013, 14h03
Mettre un bonus sur la rapidité de jeu risque d'orienter encore plus les joueurs vers le rush ; c'est déjà beaucoup plus rentable au niveau de l'xp et de l'or (puisque les duels durent moins longtemps, on peut en enchaîner plein très vite), si en plus le fait d'avoir moins de choses à faire pendant un tour (a priori, les rush jouent moins de combos dans tous les sens qui demandent de faire 40 actions en un tour et de bien réfléchir au moindre détail) est rewardé, ça va devenir de moins en moins sexy de faire des decks lock/contrôles/toussa...

bigtigrou
09/12/2013, 14h17
Il ne faut pas exagérer, il ne faut quand même pas tant de temps que ça pour choisir quoi faire avec un deck contrôle ou lock .... c'est pas plus long que pour un deck rush.
La différence de temps vient du fait qu'un deck contrôle ou lock tue ou se fait tuer en beaucoup plus de tour qu'un deck rush. D'où les parties plus longue.

Mais les tours devraient être aussi rapide ( je joue bouclier de pierre ou autel des ombres ...)

Je pense qu'il faudrait un choix de longueur de partie ou de tour quand on lance un duel et on tomberai que sur les joueurs ayant choisit la même longueur.

Car le nombre de fois où j'abandonne car j'en peux plus de me faire chier derrière mon écran je les compte plus. Et même en montant en elo ça change rien car on risque de tomber sur des 1000 (pas que des 1000 d'ailleurs j'ai vu des 1300 pas mal aussi).

zongo24
09/12/2013, 18h20
il y a une différence entre faire des truc durant un tour, et faire un truc, puis rien, puis un truc, puis sélectionner une créature pour attaquer qui a le champ libre, puis la désélectionner, puis la sélectionner à nouveau, et le tout avec zero point d'action, et ca a tout les tour sur 18 ou 20 tour non?
et d'aller jusqu'au 1voir 5 dernière seconde a chaque fois non?
donc, nous autres, joueur équilibré (ou pas) serions pris entre le marteau et l'enclume, on devra subir des duel interminable, parce qu’on ne cherche pas le rush et qu'on ne peut pas abandonner sinon, rien en xp .
la solution donc, c'est qu'on fasse aussi des deck rush parce-que moi personnellement, je prend aucun plaisir a jouer des parti interminable du genre.
heureusement que des fois, j'affronte des adversaires qui joue de manière plus fluide, certes, je perd plus souvent, mais la au moins, c'est agréable.
mais en jouant le rush, fini les duel sympa avec du suspense;
dans une parti interminable, tellement c'est long, je fini par jouer n'importe quoi pour faire au plus vite.