PDA

Afficher la version complète : Nouvel affichage de coût des cartes

xPwnr
10/12/2013, 00h04
Avec le changement des tempêtes de mana et semaines des impôts, ne serait-il point judicieux de faire remarquer de manière visible les cartes affectées ?
Précédemment les cartes au coût augmenté voyaient leur coût écrit en rouge.
Je propose que si :

-Une semaine d'austérité est en jeu
-Une semaine des impôts est en jeu
-Une tempête de mana est en jeu

le type de carte correspondant voit son coût marqué en orange par exemple, pour signaler qu'il s'agit d'un coût trompeur de prime abord. Cela aiderait les débutants et les plus confirmés, apporterait plus de lisibilité, et éviterait toutes sortes d'inattentions.

Grhyll
10/12/2013, 10h20
Ouais, on est plus d'un à s'être faits avoir là-dessus :) Après, je me dis que c'est un bon réflexe à prendre que de toujours checker attentivement les events pour pas se faire avoir !

Glennly
10/12/2013, 11h32
Bonne idée, après avoir galéré à faire mon deck Hakeem en jackpot hier : je me suis retrouvé à faire trop de missplay à cause de ça.
Dommage, j'étais Top 2 à 340 à un moment.
:eek:

ps : Encore arrivé une fois, c'est débile et pas évident à repérer quand on enchaîne les matchs !

Enchanteur33
10/12/2013, 15h27
Je me suis fait pigeonner par la tempête de mana nerfée, il y a peu, la semaine des impots aussi d'ailleurs : Tas d'or, Tas d'or : mais pourquoi mes ressources ont pas augmenté ? y'a un bug ? ah non merde, l'évènement.........

xPwnr
11/12/2013, 09h46
En plus, j'ai l'habitude de faire autre chose en même temps que je lance une partie, de checker d'autres pages internet etc, donc parfois ma capacité de concentration est assez réduite (tiens l'autre jour j'ai perdu avec sandalock, car je suis allé chercher un trône dans ma bibli... qui n'y était pas vu que mon adversaire me les avait purge le tour d'avant xD J'avais de quoi les remettre dedans en plus, c'est balot ^__^)
Bref, tout ça pour dire qu'une petite indication colorée titillerait l'oeil de manière agréable, je pense ! :)