PDA

Afficher la version complète : bug call of juarez gunslinger

UMIG SUSPECT
11/12/2013, 06h12
Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeux! C'est que lorsque je lance le jeux sur ma 360, juste après avoir choisir mon périphérique de stockage ! Le jeux me met le message suivant:
AVERTISSEMENT
Le contenu téléchargeable content paraît endommagé et ne peut être chargé. Et également lorsque je lançais ma sauvegarde, le jeux me mettais!
SAUVEGARDE CONROMPU ! Un truc du genre!

J'ai donc désinstallé le jeux et réinstallé ce dernier et j'ai également effacé ma sauvegarde ,mais le problème semble persisté! Du coup, je viens demandé conseil auprès de vous, car je n'ai pas beaucoup joué au jeux et du coup je suis légèrement frustré et me sent un peu arnaqué avec cette achat!
Et vu que c'est un jeux UBISOFT! je viens donc sur ce forum en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses!
Je vous remercie en avance pour vos réponses, car je n'ose pas rejouer au jeux , si c'est pour que ma sauvegarde saute de nouveau!
Merci et au revoir!

Ubi-Cosmos
11/12/2013, 09h53
Bonjour,

J'ai déjà vu ça avec d'autres jeux de divers horizons. Supprimez le jeu, la sauvegarde, videz le cache de la console et réinstallez-le.

UMIG SUSPECT
12/12/2013, 01h20
ok! merci de l'info!
j'essaie ça et je vous dirais ci cela fonctionne!

UMIG SUSPECT
12/12/2013, 02h37
bon bah le problème semble persister! donc je ne sais vraiment pas quoi faire!
je suis dégoûté! que dois-je faire?

Ubi-Cosmos
12/12/2013, 10h06
Etrange. Je vous invite alors à contacter le support technique (lien dans ma signature).