PDA

Afficher la version complète : Blocage des déplacements de cité par l'envoi de caravanes

Vorbann
13/12/2013, 15h50
Chers Joueurs,

Nous avons remarqué que plusieurs joueurs abusent du système de caravane afin d'empêcher d'autres joueurs de déplacer leurs villes. Ceci est considéré comme de l'anti-jeu.
Nous souhaiterions à l'avenir que les joueurs concernés cessent ce type de comportement, dans le cas contraire nous serions dans l’obligation de sanctionner.

Cordialement,
L'équipe MMHK

Neyepop
13/12/2013, 17h36
Ohh un messsage !!

Reçu 5 sur 5. Bon jeu à tous. :)

POBULUS
16/12/2013, 00h04
Chers Joueurs,

Nous avons remarqué que plusieurs joueurs abusent du système de caravane afin d'empêcher d'autres joueurs de déplacer leurs villes. Ceci est considéré comme de l'anti-jeu.
Nous souhaiterions à l'avenir que les joueurs concernés cessent ce type de comportement, dans le cas contraire nous serions dans l’obligation de sanctionner.

Cordialement,
L'équipe MMHK

L'anti-jeu ce n'est pas plutôt le fait de déplacer des cités???

Adele.
05/01/2014, 02h06
nous serions dans l’obligation de sanctionner.

Cordialement,

des menaces et de la politesse , faut faire genre on a un minimum d'éducation : nonmého t'as vu ça ou ? que tu menaces en disant steplé
communication = c'est quoi cette chiasse immonde qui traine au fond de la cuvette ;)

nota bene : j'ai mis un message partout ,ça m'a pris pas longtemps alors vous pourriez prendre exemple et communiquer un peu plus , d'ailleurs grace a mon investissement personnel j'ai obtenu le rang "fidèle des forums " merci ubisoft ma vie s'illumine d'un coup :)
pour finir comme je suis pas rancunière et en plus je suis polie je souhaite une bonne Année à Autobahn
et
bonne nouvelle année a tous :)

jebilo
08/01/2014, 07h01
L'anti-jeu ce n'est pas plutôt le fait de déplacer des cités???

Juste ..... +1000

jebilo
08/01/2014, 07h03
Chers Joueurs,

Nous avons remarqué que plusieurs joueurs abusent du système de combos sceau/hérédité. Ceci est considéré comme de l'anti-jeu.
Nous souhaiterions à l'avenir que les joueurs concernés cessent ce type de comportement, dans le cas contraire nous serions dans l’obligation de sanctionner. en supprimant purement et définitivement l'hérédité et la boutique.

Cordialement,

Voilà tout simplement le message de l'équipe que 90% des anciens et des moins anciens joueurs souhaiteraient voir diffuser :D

POBULUS
09/01/2014, 15h54
dröle