PDA

Afficher la version complète : Après la sélection du profil, l'ecran d'accueil disparait

Moudvo
14/12/2013, 15h39
Bonjour,

Comme expliqué dans le titre, quand je lance le jeu, tout se passe normalement, J'arrive à la sélection du profil, tout se passe bien, jusqu'à ce qu'on arrive à l’écran d'accueil ou la toutes les sélections (apprendre une chanson, guitarcade, ... ) ont disparue! Je ne peux rien faire d'autre que faire ALT+f4 pour quitter le jeu. (la guitare fonctionne sans soucis, c'est juste un problème d'affichage). Et quand je crée un nouveau profil, le jeu fonctionne sans problèmes. Problème dans la sauvegarde.. ? Quelqu'un aurait il une solution.. ?
Merci.

arjuca
10/01/2014, 12h14
Bonjour,

J'ai aussi eu ce problème courant décembre et sans que je sache comment cela s'est corrigé.
Aujourd'hui j'ai de nouveau ce problème depuis un blocage du jeu lorsque je sélectionne mon profil le menu principal disparaît.
J'ai vérifié l'intégrité du cache du jeu comme préconisé mais résultat idem. J'ai alors effacé le contenu local du jeu et donc procédé ensuite à une réinstallation mais toujours sans effet.
Avez-vous rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ?

Ubi-Cosmos
10/01/2014, 15h59
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

arjuca
16/01/2014, 23h59
Les réponses du support technique ne m'ayant pas permis de récupérer mon profil.

Après désinstallation de Steam via le panneau de configuration et suppression du répertoire Steam restant sur le disque dur,
j'ai refait une installation complète Steam et RockSmith 2014,
cela m'a permis de récupérer mon profil initial au niveau d'avant le plantage.
j'espère ne pas avoir à faire cela tous les deux mois.

Ubi-Cosmos
17/01/2014, 00h30
D'accord, merci pour la précision.