PDA

Afficher la version complète : Tout Simplement Catastrophique

Rachel1209
14/12/2013, 23h04
Après autant de temps possible de réparer les nombreux bugs de ce pauvre jeux. Et Ben non seulement ces développeurs incapable n'ont rien corrigés, mais en plus ils se payent le luxe de préciser que le support est arrêté.

Vous venez de tuer une licence exceptionnelle, ça vous fait quoi ?

Impossible de jouer plus d'une heure sans un écran noir au chargement d'un combat, vous ne devriez même pas avoir le droit de développer.

Juste une idée, ça vous dis pas de vendre votre licence à Blizzard, au moins leur jeux tournent et ils ont un vrai support.

Aucune félicitation à une boite aussi minable que la votre.

Adieu.

fanoille
20/02/2014, 10h28
Quelle HONTE je rajouterai (avec du retard!). Préférant achetez mes jeux après leur sortie afin d'éviter au maximum les bugs de départ, je dois dire que je donne un 0 pointé aux développeurs ainsi qu'au support technique.
Depuis que j'ai acquis ce jeux, je passe plus de temps sur le net à chercher une solution pour pouvoir jouer. Fan de Heroes depuis longtemps, j'avais déjà été déçu par le 5 mais là ça bat des records.

1.Les politiques devraient légiféré pour éviter que l'on soit obligé de jouer en ligne, votre uplay me courre sur le haricot, je devrais avoir le droit de jouer en local sur ma machine avec toutes les fonctionnalités (merci d'avoir pensé à ceux qui n'ont pas de grosse connexion, perso 2Mega).
2.Je n'ai jamais rencontré autant de bugs dans un jeux, notamment les écrans noirs. Je me retiens à chaque fois pour ne pas exploser. J'ai beau essayé tout ce que je trouve sur le net, rien n'y fait, IMPOSSIBLE DE JOUER.Achat pourri.
3.J'espère que vous vous êtes fait pas mal d'oseille car vous mériteriez de passer au tribunal.
4.Arrêt du support technique, tu as raison Rachel, si je faisais ça à mon travail cela serait vraiment la fête: "beh moi quand ya un problème, je botte en touche, yahou".

CONCLUSION: vous n'êtes que des voleurs.

Au revoir, à jamais.