PDA

Afficher la version complète : Reconnexion en tournoi

Jarzwel
15/12/2013, 16h04
J'étais sur le point de remporter le dernier match d'un tournoi suisse (littéralement à quelques secondes du coup final comme on le voit sur le screen) lorsque le jeu a crashé. J'ai envoyé le rapport de bug et me suis reconnecté mais je n'ai absolument pas pu reprendre la partie ainsi interrompue. Elle a été compté comme une défaite et j'ai donc perdu le tournoi, le ticket, le pack et la progression dans les exploits.

Ce bug m'est déjà arrivé plusieurs fois mais jamais dans un moment aussi crucial ! N'y a il pas un système de reconnexion pour réintégrer un match de tournois interrompu par une déconnexion ou un bug ?

http://i.imgur.com/ZrySlPG.jpg

Grhyll
16/12/2013, 14h25
Outch, la frustration :( (Enfin ceci dit c'était pas encore 100% joué, avec la Manastorm, mais frustration quand même !)

pheldar
22/12/2013, 22h55
PAREIL: ET PLUSIEURS FOIS .... SANS DECONNER.... BUG, CRASH: c'est pas top mais si EN PLUS: DECONNECTON = PARTIE PERDU, là, c'est se moquer du monde.

Merci de faire le nécessaire: c'est un jeu gratuit (même si j'ai un peu investi) mais la perte de temps peut aussi se traduire en termes financiers. DONC AU MINIMUM: MERCI DE POUVOIR POURSUIVRE LES DUELS APRES DES DECONNECTIONS / RECONNECTIONS

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::

Grhyll
23/12/2013, 11h52
Tu peux reprendre le tournoi au match suivant si tu fais assez vite, mais reprendre le duel ce n'est pas possible, à cause du temps qui défile...

WCB.Kimundi
30/12/2013, 11h59
On est conscient du problème et donc on penche sur un système de reconnexion, mais c'est assez dur à mettre en place.

Norigrim
30/12/2013, 17h32
C'est une bonne nouvelle ça ! ;)