PDA

Afficher la version complète : Serveur stratégique FRANCE

POBULUS
16/12/2013, 00h11
Quand est ce qu'on va pouvoir enfin avoir un vrai serveur, parce que franchement, on lit partout que c'est injouable sur les serveurs dits " normaux " et ça l'est ( on ne va pas revenir la dessus c'est déjà fait et refait), mais pourtant tout le monde va là bas.

Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer quel plaisir il y a a jouer contre des joueurs boostés aux sceaux qui font du grand n'importe quoi en utilisant CL ET HL à gogo sans compter les doubles comptes de tous ces tricheurs???

Y'a vraiment plus aucune alliance avec une connaissance suffisante du jeu pour éviter tous ces artifices de la boutique???

batfly
05/03/2014, 15h59
Aaaah, ça fait plaisir de voir des joueurs encore motivé pour faire changé le jeux!

Sisi!

de même, c'est toujours plaisant de voir des citoyen motivé pour changer leur pays!

Sisi!

Et ça me rend encore plus optimiste de voir des humains motivés pour faire changer le monde!

...
...

BOUHOUHOUHOUHOU :'-( .

paerindal
08/03/2014, 13h04
Salut Pobulus,

Cela fait plaisir de te lire. Un groupe de joueurs expérimentés peut jouer les premiers rôles malgré la présence et l'utilisation indécente des sceaux. Mais la marge de manoeuvre est faible face à une alliance organisée. La différence se fait surtout sur les trois premiers mois en faveur des joueurs usant de sceaux. Leur développement est boosté de façon qu'il est impossible de les égaler par la suite s'ils jouent quotidiennement. Cela permet très souvent aux alliances de prendre la tête du classement et de la tenir. C'est donc surtout sur le début que cela pose problème car si le serveur-monde est plié dès le début, l'intérêt se réduit. Cependant il reste des choses à faire. Je prend pour exemple ma dernière expérience sur La Rage du Rakshasa 4. L'alliance russe X-Technology a fait un départ fracassant, dominant tout, un peu comme CRO en S1 et S2. Leurs armées inégalables au début grâce aux sceaux (développement accéléré) et à leurs CLs. Cela n'a pas empêché une alliance de joueurs expérimentés, tombés là par hasard et ralliés au fur et à mesure, de leur tenir tête pour finir premier au classement alliance et second au tournoi. Avec l'organisation d'une alliance formées dès le départ et de la motivation, le tournoi aurait pu être très disputé entre premier et deuxième. Je connais pourtant le problème pour avoir batailler les trois premiers mois de la S3 avec des Rats Voraces qui usaient de sceaux et de vestiges en boucle. Mais il reste une marge de manoeuvre pour jouer la victoire, certes ténue.

(je surveille le nombre de participants inscrits au serveur stratégique, mais il stagne contrairement à celui d'autres pays)
--
Ar Murazor