PDA

Afficher la version complète : Bloqué à 49%

BourbonKid-Jr
16/12/2013, 11h12
Bonjour
Depuis le level 49% où j'ai fini les quètes assassins, je n'ai plus de mission principale.
J'ai pris toutes les iles, villes forts etc et j'ai tout en jaune à part deux villes où il me manque une partition et surtout deux forts où je devrais avoir une quète Navale mais la personne devant me la donner n'est pas là...
Pour une des quêtes je sais que j'ai planté en la faisant (analyse antivirus de merd...) mais l'autre le gugus n'était pas là quand j'ai pris le fort.
Je tourne en rond un peu partout pour trouver un truc en plus pour débloquer mais je ne trouve rien, je suis maintenant level 53%.
D'ailleurs ça m'intrigue, seulement 53% alors que presque tout est terminé. J'ai quelques zones inaccessibles mais ça parait peut pour les 47% manquant.
Est-ce que le mode multijoueur compte pour les 100%.
Merci de vos conseils
Cdlt

LDLG-
17/12/2013, 20h24
.

Bonjour,

non, le mode multijoueur ne rentre pas en ligne de compte du 100%.
Pour en savoir plus déjà, tu dois aller dans :

Pause / Suivi de progression

la, tu as les 4 sections :

- séquences principales (100%)
- missions annexes (100%)
- objets a collecter (100%)
- activités annexes (100%)

Après, tu rentres dans chacune d'elles pour en savoir plus sur ton avancée.

Toutes les collectes rentrent en ligne de compte pour le 100% (tavernes, manuscrits, lettres, coffres, coffres engloutis, coffres enfouis, steles mayas, etc...)

Ton 53% est le total de l’avancée de ces 4 sections confondues.

Pour ton problème d’avancée, j'ai eu le même problème, a un certain moment du jeu, je n'avais plus l’icône jaune avec le point d'exclamation
(mission scenario principale sur AC).

J;ai avance sur le jeu sur les autres sections, et l’icône est apparue quelque temps après.....

.