PDA

Afficher la version complète : Idées pour Assassin's Creed V

senotuco
16/12/2013, 14h11
Salut, alors voilà, je sais que c'est trop tôt pour évoquer ce sujet, mais je pense qu'Ubisoft a besoin de nous pour améliorer la franchise Assassin's Creed, comme moi je pense que à chaque sortie, ca va plus ou moins bien que les trois premiers, et il est temps pour nous clients et joueurs d'apporter nos idées. Je souhaite en ouvrant ce sujet si c'est le bon endroit, de vous laisser vous exprimer sur le futur opus de la série. Il est aussi autorisé les critiques de ce dernier Assassin's Creed IV.

En premier lieu, je souhaite laisser des critiques de ces derniers, c'est à dire le rendu graphique qui évolue peu même avoué par les créateurs et les développeurs sur plusieurs journaux. Ensuite les histoires compliquées et des fois inutiles avec la réalité et le jeux en lui même, le fait de ne pas avoir fait une vraie suite avec une descendance d'Altaïr en utilisant un autre que Desmond car du jour au lendemain nous basculons dans le futur Ensuite nous allons parler des chorégraphies de combat qui ne changent pas trop et pour terminer le défauts graphique des ennemies une fois mort par exemple, en position grand écart, ou jambes d'un côté et le haut du corps complètement de l'autre je pense qu'il y a un gros effort à faire entre le graphisme et la qualité du jeux ainsi que l'histoire "retour à la réalité".Par contre j'ai aimé la vaste carte ainsi que les personnages attachants dans ce 4ieme opus.

Ensuite je vais explorer l'idée d'une éventuelle suite, je pense qu'il ne faut pas trop avancer dans le futur car niveau armement etc... On s'éloigne complètement du contexte de l'assassin à l'ancienne. Je pense qu'il est intéressant d'exploiter l'empire Ottoman qui a une grande histoire et en particulier sur celui des assassins, entre le monde musulman et chrétiens on peu y mettre les templiers sans problèmes dans l'histoire et aussi l'empire ottoman était un grand peuple commercial ou nous pouvons même intégrer des déplacements par bateau.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Temudhun
16/12/2013, 17h20
Trop tôt c'est vite dit étant donné que Ubisoft bosse déjà sur le prochain opus et sur le suivant.

Pour les animations des cadavres (déjà le concept est un peu ironique) c'est vrai que c'est un problème depuis le tout premier AC qui a tendance à provoquer des situations un peu ridicules.

En ce qui concerne le choix de l'Empire Ottoman comme contexte, et bien ... Je suis à peu près sûr que tu as au moins vaguement dû entendre parler d'un jeu appelé Assassin's Creed: Revelations, qui ne se situait pas dans le Maine-et-Loire.

senotuco
16/12/2013, 18h23
Oui effectivement, mais c'était juste un lieu, car la révolution française est une bonne idée, l'empire ottoman pourquoi je dis ca ? Car simplement que cet empire est l'association de plusieurs religions, plusieurs manifestations et plusieurs histoires, c'est un empire commercial important à l'époque avec une architecture qui est proche du concept assassin's creed. Par contre pour moi ce n'est pas forcement le problème "l'histoire" c'est l'époque et ensuite quand on revient à la réalité "dans le jeux" on comprend plus rien, Desmond etc... une nouvelle organisation créée à partir de l'ADN de Desmond j'ai trouvé ca très limite dans ce 4ieme opus. Après nous avons aussi la possibilité de l'empire de Chine ou on peu avoir des chorégraphies de combat intéressantes ou même Espagnole car l'Espagne est un pays aux multiples cultures et histoires comme la Turquie....

bee61
16/12/2013, 20h29
comme le dit Temudhun, il y a déjà un épisode dans le Maine-et-Loire :p

mais je pense que l'effet doublon avec ACR ne serait pas le seul : AC1 nous a déjà présenté l'association (ou plutôt l'antagonisme) des 3 religions monothéistes, alors que les grandes relations commerciales débutantes entre différents empires sont toujours sous-jacentes dans tous les épisodes, et sont même clairement mises en scène dans ACBF via la gestion de la flotte de Kenway

par ailleurs, à chaque nouvel assassin Ubisoft en profite pour nous emmener dans de nouveaux lieux, c'est un peu un des gimmicks de la saga

pour finir, même si l'idée de l'empire ottoman peut plaire, je crois qu'Ubisoft a raté le coche juste après ACR en ne proposant pas directement une suite (ou même un simple add-on façon ACB) avec Yusuf l'assassin turc trop brièvement entraperçu et trop rapidement disparu alors que la plupart des joueurs l'avait trouvé charismatique et beaucoup auraient aimé le retrouver (en plus, ça aurait permis aux dévs de se donner un an supplémentaire pour peaufiner AC3, l'épisode bâclé)..
mais ressortir Yusuf d'ici un an ou plus serait une erreur qui ne ferait que trop aggraver la confusion qui s'installe depuis 2-3 épisodes dans la logique d'évolution du scénario, de moins en moins cohérente

la piste espagnole est mieux : inédite jusqu'à présent dans la série, découvertes maritimes, inquisition, exploration de l'Amérique Centrale et du Sud, conquistadors, Aztèques, Incas, Eldorado, etc ..

senotuco
16/12/2013, 21h12
Je suis entièrement d'accord, il fallait approfondir Altaïr avec Desmond avant de passer directement à Ezio, ils ont fait un énorme bon en avant et ont fait pas mal de ratés. Un Altaïr amélioré en second opus est l'idéal, à l'heure actuelle on aurait profité encore de Ezio. Altaïr ils en parlent à chaque épisode comme si ils le regrettaient, mais ils peuvent toujours rattraper la chose. Mais à force de continuer comme ca, la franchise AC va couler un peu comme COD. L'idée était excellente au niveau de l'histoire avec le premier, dommage d'avoir trop exagéré.

Orisha 97
19/12/2013, 15h13
je vais plus parler en termes de gameplay que de thématique pour le prochain AC. l'IA devrait être retravaillé pour la perception du son notamment les ennemis et par pitié quand le personnage principale se retrouve à parler avec des PNJ dans les cinématique UBI diversifié, modifié vraiment ces personnages. On se retrouve avec des PNJ qui ont des quadruple casquette, à la fois gardes, commerçant, officier etc …

Attention je dis pas que tous les PNJ (personnages non joueur) doivent tous être différent dans la ville ou lieu où l'on se trouve, seulement ceux avec qui on interagir lors des missions.

Exemple: Je me suis retrouvé avec des missions ou je tue un officier et sur une autre mission ou il est fleuriste :confuses: (ACR).

fanfan91
28/12/2013, 15h58
Bonjour,
Je suis moi-même tenté de donner mes idées pour Assassin's Creed V, VI, VII qui sais je !! Je suis pas un expert au niveau de l'enchainement historique de Assassin's Creed (Altair> Ezio > Connor > Edward). Mais je pense que si la série des Assassin's Creed devait se terminer (ce que je ne souhaite pas) ou bien si elle devait se relancer (en utilisant la next gen et certaines nouveauté), Il faudra utiliser la France comme lieux d'histoire ! c'est obligé !
Sans faire l'apologie de l'histoire de France etc. je suis pas un passionné non plus de l'histoire de France mais je pense que la période entre Louis XIII et le cardinal de Richelieu les mousquetaires, la richesse des lieux parisiens et des villes françaises, les templiers, les magouilles de l'aristocratie, les courtisans, etc. en fera un Assassin's Creed assez exceptionnel. (Aussi bien voir mieux qu'un Ezio).
En tout cas pour ma part ce qui est plaisant dans les Assassin's Creed c'est cette sensation de se retrouver dans le passé et d'y jouer un rôle !
Certes les mécaniques de jeux sont peut être récurrente pour certains, mais le fait d'évoluer dans un monde ou le détails de l'architecture, des costumes, des armes ainsi qu'une histoire bien ficelée avec de l'intrigue c'est juste génial.

J'adore Blag Flag mais je trouve qu'on perds ce côté détails depuis Assassin's Creed 3.
Donc voila pour renouer avec ce qui a fait le succès de Assassin's Creed 2 et add-ons je verrai bien une trilogie sur une épopée en France (avec des missions dans des châteaux en mode infiltration comme celui des Borgia / tomber sur des filles à séduire ou homme si l'Assassin est une femme :p etc. déjouer des complots contre le roi ou le cardinal (et il y'en a eu) pourquoi pas être un mousquetaire du roi doublé d'un assassin et devoir jouer ce double jeu entre les missions du roi et les missions de l'ordre, prendre un cheval et chevaucher vers des villes un peu mythiques etc.

Que pensez vous de cette période ?
Est-ce que la France peut être pour vous un bon reboot de la série ?
Est-ce qu'Ubisoft y pense ou y a pensé ?
Je suis open pour débattre du sujet ;)

Merci

isokha
30/12/2013, 18h36
bonjour a tous il y a pas mal de chose dont vous avez dites que sont intéressantes .il y a je pense encore des choses a faires pour moi je suis pas d accord avec les enchainements historique pour ma part je trouve que Desmond a été tres vite enterré fin bref coté histoire de la saga on s embrouille plutôt pas mal a mon sens .
sinon cote idee sa serait plus cool de fun de pouvoir joué les deux cotes ,pourquoi pas joué les assassins puis les templiers par la suite ??? car quand ont joue assassins un fois la cible tué il nous dit qu il voulait faire le bien donc finalement faire le bien part un chemin différent de celles des assassins donc pourquoi pas joue l un puis l autre mémé peut important quel ordre pour que une fois les deux fini on a la vrai histoire du jeux car on joue toujour que une faction donc un seul son cloche .après c est que moi mais je pense sa relancerai les choses .

Temudhun
31/12/2013, 01h27
Tu as peut-être entendu parler de Assassin's Creed III ? Même vaguement ?

bee61
31/12/2013, 10h11
à lire d'une seule traite sans reprendre sa respiration :

bonjour a tous il y a pas mal de chose dont vous avez dites que sont intéressantes .il y a je pense encore des choses a faires pour moi je suis pas d accord avec les enchainements historique pour ma part je trouve que Desmond a été tres vite enterré fin bref coté histoire de la saga on s embrouille plutôt pas mal a mon sens .
sinon cote idee sa serait plus cool de fun de pouvoir joué les deux cotes ,pourquoi pas joué les assassins puis les templiers par la suite ??? car quand ont joue assassins un fois la cible tué il nous dit qu il voulait faire le bien donc finalement faire le bien part un chemin différent de celles des assassins donc pourquoi pas joue l un puis l autre mémé peut important quel ordre pour que une fois les deux fini on a la vrai histoire du jeux car on joue toujour que une faction donc un seul son cloche .après c est que moi mais je pense sa relancerai les choses .

mais qu'est-ce que mémé peut bien venir faire dans cette galère ?

okko1981
01/01/2014, 00h41
Bonjour à tous, je créée se sujet pour savoir s'il y a que moi que sa dérange ou pas le détail d'épée sans fourreau.

Premièrement je suis un vrai de cette série depuis le début, chaque épisodes a ces défauts et ces qualités, mais on peut quand même dire que la série va toujours dans l'évolution des choses.

Mais alors pourquoi, mais vraiment pourquoi Ubisoft fait attention au détail de l'épée avec son fourreau dans le premier assassin's creed de plus ce qui est historiquement et fonctionnellement logique, alors qu'après c'est le grand n'importe quoi. Pourtant je ne pense pas que c'est réellement compliqué pour eux.
Espéront qu'au prochain il rectifie cela et vite.

Sinon pour la suite l'Asie serait un bon tremplin pour repartir sur de nouvelles bases, même si j'espère franchement un épisode en France.

senotuco
01/01/2014, 12h52
Pour moi ya beaucoup de choses à rectifier pour en faire un bon jeux, retrouver le peps des premiers. Premièrement, il faut un personnage attachant, comme Altaïr et Ezio, ensuite il faut retrouver un descendant et non nous inventer une entreprise basée sur l'adn de Desmond etc... ils voulaient en finir avec Desmond ? Ok, mais dans ce cas, il faut trouver un autre de la ligné, car basculer dans le futur ou on y comprend plus rien je trouve que c'est un gros loupé d'Ubisoft qui ne savent même plus eux comment s'en sortir. Après l'histoire il y en a tellement à raconter que le point important est de ne pas trop s'avancer avec le temps, car à force on va finir en HITMAN... Après pour la next-gen auquel j'ai moi même la PS4 je suis gravement déçu du rendu graphique, Playstation avait donné un pack de développement next-gen à Ubisoft bien avant l'idée de sortir un Black Flag donc Ubisoft a juste été trop endormi pour travailler un peu plus, et là je passe aux détails du jeux, car comparé au grand groupe Naughty Dog qui continu à monter en flèche, si vous remarquez les détails, NaughtyDog ne laisse rien passer, je cite un exemple "les chorégraphies de combat" sur AC4 c'est trop brouillon etc... Ensuite on passe aux" ennemis morts" par exemple, quand je vois des ennemis en position jambes derrière les oreilles, ou les pieds qui touches le bout du net etc... Je me dis qu'il va falloir un peu arrêter d'être endormi sur la conception du jeux et de faire un peu mieux.... Car mine de rien le détail compte dans un jeux, moins ya d'imperfection, et plus on apprécie le jeux... Après les bateaux je croix que j'en ai eu ma dose, je ne sais pas pour vous mais là STOP pour moi, ensuite on passe aux bugs qui a rien à voir avec AC3 et révélation mais ils sont bien présent, par exemple je tue des ennemis et pendant qu'ils sont morts ils continuent à me tirer dessus, etc... c'est juste pas normal que les développeurs vendent des jeux non terminés.... Et pourtant les critiques à ce niveau là sont bien présentes et ils le disent eux-mêmes mais continuent à vendre des produits bâclés, malgré les mises à jours et les patchs vous vous dites, j'ai donné 70e quand même, pour eux c'est rien, mais quand on économise pour ce payer un petit plaisir ca fait mal...... Je pense qu'il est important de la part des joueurs comme nous tous d'apporter des critiques, même si elles font mal, car je suis sur qu'ils lisent de temps en temps nos réactions et ca ne va pas leur faire de mal, JE DIS NON A LA FIN D'ASSASSIN'S CREED, mais je dis NON A DU TRAVAIL BÂCLÉ.... C'est juste mon avis personnel qui pourtant est partagé et dénoncé par beaucoup de fans de la franchise.

Nimrok
09/01/2014, 19h45
Je suis d'accord avec pas mal tout le monde pour le prochain Assassin's Creed. J'adore la série et j'ai joué a toute la gang même si le AC3 a pas été le meilleur, j'ai quand même tout fait mais pour le prochain. J'aimerais bien moi aussi qu'Ubisoft arrête avec les bugs a la con comme vous dites, les cadavres qui ont les pieds n'importe ou ou qu'ils flottent dans les airs aussi...j'en ai eu beaucoup de ça. Mais pour le prochain jeux, moi j'aimerais bien la France aussi avec les mousketaires et les gros châteaux ou bien être en Asie, avoir un assassin samourai ou ninja silencieux serait vraiment nice. Je comprend aussi la difficulté que sa donne changer le style de combat mais vu l'époque que les histoires se passe, Ubisoft peut pas vraiment faire un assassin invisible mais des nouveaux mouvements comme sauter sur le mur pour tuer des gardes comme dans ACIV est vraiment le fun à voir.

Sinon, continuer les histoires d'AC comme vous le faites et lâché surtout pas :P

Finalement, j'espère vraiment beaucoup que le film sur AC va être meilleur que la majorité des films basé sur un jeux vidéo...je suis écoeuré de voir des films écris et réaliser par du gens qui ont jamais joué à un jeux.....

DZ-algeriano-13
10/01/2014, 21h55
Bonsoir

Sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté, et je tiens à répondre à ce topic ...

Alors ce que j'aimerais bien voire dans le prochain Assassin's creed :

Deja au niveau gameplay:

- une amelioration de la jouabilité, et de nouvelle possibilité de gameplay et de mouvements.
J'ai encore le souvenir d'Assassin's creed 2 avec ses niveaux de plateformes limité dans le temps ou non qui offrait un certains challenge selon les niveaux, et c'est ce qui manque aux Assassin's creed depuis revelations !

- J'attend aussi qu'ubisoft améliore l'infiltration, avec de nouvelles possibilités de camouflage (le tas de foin se fait vieux ...) adapté au lieux visités (ex : altair qui se cachait au milieux entrain de prier), une IA plus réactives et plus intelligentes et pas le gardes qui va zappé que le corps de son collègues et allongés normalement sur le sol ...

Ensuite au niveau de l'histoire
- recentrer le conflit entre templiers et assassin's que ce soit dans le passé et au présent. La possibilité d'en apprendre plus sur les templiers (comme on en a apprit sur les Assassins dans les épisodes précédents) par exemple en visitant les vestiges de troyes (et c'est la qu'un AC en France s'y prêterais à merveille), mais toujours avec les yeux d'un assassins (on joue au credo des assassins et non pas le credo des templiers)

- J'aimerais aussi qu'on se recentre sur ce fameux credo, sur cette culture des assassins ainsi que sur ses traditions ... tout se perd depuis les episodes avec Ezio (il y'a eut du mieux avec Black Flag)

- remettre au centre du conflit, la decouverte de vieux artefactes (des artefactes utiles dont la prise de controle donnerais un avantage considerable à un camp) un peu comme les pommes d'Eden ! Pourquoi ne pas découvrir d'autre pomme d'Eden ? Napoleon Bonaparte a été en possession d'une de ces fameuses pommes, et il fera une visite en egypte durant la campagne d'egypte (un lieux ou se trouve une de ces fameuses pommes) .. encore une fois, un AC en France (et en Egypte) serait idéal ! Et sa serait pas mal de decouvrir l'egypte à cette periode loin des clichés de l'egypte antique.

- Savoir ce que deviens Connor (meme si on ne le controle pas) ... jusqu'ici on a la date de fin de tous les personnages principaux de la serie, sauf Connor !

Enfin, pour ce qui est du héro ...

- si Ubisoft pouvait nous pondre un héro dans la continuité d’Édouard, d'Adéwalé, Altair et Ezio ... Je verrais bien un Héro Français, "mulatre" (métisse) franco haïtiens, un peu comme un Dumas, issu du monde militaire (et donc qui serait bien considéré en son temps, mais qui serait tiraillé par son autre moitié) ... Revolution Haitienne, Revolution Française, 1er coaltion, campagne d'Egypte, guerres Napoleonienne ... il y'aurais tant à faire ...

De toute façon je fais confiance à Ubisoft, ils ne m'ont jamais déçu ...

war_330
13/01/2014, 01h06
Cela pourrait être intéressant la France

amadon81
15/01/2014, 12h14
Il y a plusieurs époque qui seraient vraiment cool à exploiter.

- Comme dis avant, Louis 8, Richelieu et autre. Imaginez escalader Notre-Dame et autre !
- Les invasions Mongole. En mode on dirige un Klan. Perso j'aimerai bien.
- L'asie médiévale. Chine ou Japon. Préfèrence pour le Japon. Y'a vraiment moyen de faire un truc cool si on part dans les trip des dynastie pour le premier, ou pour toute les histoires de samouraï/ronin et autre pour les seconds.
- WW2. Ici je sais bien que c'est pas évident mais si on creuse assez on peut voir qu'il y a vraiment de quoi faire. Y'a pas mal de piste dans AC4BF ou on entend parler justement de cette période, et même si c'est une période très sombre de l'histoire, je pense qu'il y a vraiment de quoi faire un jeu sublime.
- La période Tsariste de la Russie. Ici aussi je pense qu'il y a vraiment énormément à raconter.

Après, concernant l'aspect technique, la chose qui m'a le plus marqué est la physique des cadavres. Sérieux, voir un cadavre s'envoler après avoir fait un assassinat, d'un côté c'est pas mal, on a pas à cacher le corps. Mais bon, le côté réaliste en prend un sacré coup :p

bee61
15/01/2014, 14h24
dieu merci, les dévs sont déjà au boulot depuis longtemps dessus, ce qui va nous épargner les ninjateries en tout genre (pire choix possible d'après eux) et surtout "WW2" (rien à l'époque moderne, pour cause de souci de véhicules ; interférences avec l'Animus si je me souviens bien)

ouf , on l'a échappé belle

la seule chose que je demanderais aux dévs : rester vigilants pour contrer toute proposition de ce genre, ne pas en tenir copmpte, et continuer à suivre leur propre fil

-----------------

sur ce, comme tout un chacun a son époque historique favorite, on va pas vous faire un jeu par personne non plus, hein

amadon81
15/01/2014, 15h15
La question des véhicules pour la période moderne est selon moi un faux problème. Enfin je veux dire, je ne vois pas vraiment en quoi il peut poser soucis. Je sais que durant certain dialogue de Black Flag on nous dis pourquoi non au période moderne, justement à cause des véhicules, mais j'ai pas vraiment compris.
Je disais juste que c'est selon moi une bonne période de l'histoire à exploiter (WW2), d'autant plus que si on s'amuse à tout découvrir on trouve des enregistrement datant de cette période dans Black Flag. Il s'est passé tellement de chose durant cette période qu'on peu aisément sortir des sentiers battu et ne pas forcement proposé de l'action dans des grandes ville ou autre.
Après la période Asie médiévale y'a pas que les ninjas hein :p Y'a toutes les intrigues politique et autre. Et même plus. Après c'est sur que si c'est pour sortir un Ninja Gaiden, Shinobi, Tenchu et autre, autant passer son chemin.
Entre nous, je préfèrerai largement une de ces deux périodes à une période style Egypte des Pharaons ...
Après ça ne reste que mon avis.

senotuco
15/01/2014, 18h57
Faut pas trop avancer dans le temps, déjà que black flag était limite à mon gout. Je pense que l'empire Espagnol c'est une bonne idée, ou l'empire Ottoman avec de belles architectures des villes et d'excellentes histoires, le mélange entre les guerres de croisades et le multiculturel "islamo-chrétien" de ces deux pays peuvent apporter un plus si on suit la logique d'Ubisoft,,, mais svp arrêtez de nous faire du travail pourri, la presque totalité des joueurs le disent que les morts dans le jeux ont des positions limites ce foutre du monde.... On dirait des poupons désarticulés.

senotuco
15/01/2014, 18h59
Et en France aussi c'est une bonne idée mais je pense qu'ils ne vont pas le faire pour l'instant, ils vont garder le meilleur pour la fin.

Luciole17
18/02/2014, 10h29
Je crois que je l'ai déjà dit dans une vie antérieure, mais la France de la Révolution serait parfaite (tout chauvinisme mis à part). Quand je dis Révolution, je pense à la période qui va en gros de 1788-89 à 1810, et pourquoi pas jusqu'en 1814-15, avec la chute de Napoléon.

Déjà pour l'ambiance: effervescence, moment de changements extrêmes: changements politiques bien sûr, mais aussi changements vis-à-vis des autres pays "européens", favorables à la monarchie....
Ensuite, pour l'architecture de l'époque, qui correspond tout à fait à mon sens à l'esprit assassin's creed: comme ça a été dit plus haut, une petite escalade de Notre-Dame aurait de la classe.... Je ne parle pas de la Bastille, Versailles, Varennes, les petites ruelles de Paris..... Ubi, ça vous tente pas?
Et enfin parce que c'est une époque très confuse, avec certaines incertitudes historiques, des changements de pouvoir opportunistes. Et je sais pas vous, mais dans ma tête, confusion + mystère = assassin.

C'est une époque qui laisserait une large marche de manœuvre aux dev: assassin d'abord fidèle au roi, puis qui passerait du côté révolutionnaire, ou bien l'inverse, et qui lutterait finalement contre son ancien allié Robespierre pour arrêter la Terreur.... Participer à Austerlitz.... Empêcher les Anglais d'empoisonner Napoléon à Sainte-Hélène, ou au contraire venir l'assassiner....

Dernier argument, qui n'en est pas vraiment un: un jeu sur la France donnerait peut-être envie aux Etats-Uniens de venir encore plus visiter "le plus beau pays du monde", et apporterait peut-être une "french touch" au quotidien des gamers étrangers..... Une occasion de promouvoir le charme de Paris, au milieu des complots, des massacres et des trahisons, moi je trouve ça intéressant.

Skelface
26/02/2014, 15h31
La Révolution Française est surtout une période trop proche des deux derniers épisodes, je doute qu'elle soit traitée avant un moment. Tous les grands moments de l'Histoire sont de toute façon exploitables pour un Assassin's Creed.

Black-Archer82
26/02/2014, 16h52
Et puis, même si le prochain Assassin's Creed prenait place lors de la Révolution Française et les Guerres Napoléoniennes, on n'incarnerait pas forcément Connor Kenway de nouveau (bien qu'au moment qu'entre 1789 et 1799, il aurait la trentaine donc encore jeune) mais il pourrait peut-être faire une apparition dans le jeu en tant que PNJ (Personnage non jouable).

Après, je ne fais que dire mon opinion, bien que personnellement je suis séduit par l'idée d'une immersion au cœur de la Révolution Française et pourquoi pas, des Guerres Napoléoniennes qui sont des périodes historiques importants et intéressantes.

Orisha 97
27/02/2014, 01h14
Concernant AC 5 j'aimerai surtout qu'ils rendent intéressant le gameplay du présent. Les phases avec Desmond dans ACB et AC3 était sympathiques avec des énigmes, des phases de parkour, action etc ... Ils devraient intégrer un nouveau personnage comme Desmond et pas à la première personne comme dans AC4.

Exemple d'idée: un agent templier infiltré chez les assassins qui au fil du temps ne sait plus quelle camp choisir au vue des agissements des 2 factions pour apporter la paix.

Pour être plus sérieux je trouve que initiates rend intéressant les assassins et les templiers des temps modernes qu'on suit en temps réel dans le monde. Ils devraient s'en inspirés pour les phases contemporaines pour lui donner un intérêt et pas juste un prétexte pour utiliser l'animus.

Lilicia49
01/03/2017, 22h40
Alors mon avis, déjà je trouve dommage qu'ils changent toujours de personnages, faire de trilogies comme avec Ezio était une bonne idée, on s'attache au personnage, et c'est un plaisir de le suivre de sa naissance d'assassin à sa "retraite".
Ils ont commis une grosse erreur en tuant Desmond, je trouvais ça super de jouer un personnage qui apprend les techniques d'assassin et qui les mets en pratique dans le monde présent, de plus, pouvoir grimer sur les gratte ciels c"était génial, dommage que ils nous aient priver de ça dans les autres assassin's creed, je trouvais ça bien de jouer 2 personnages, celui du passé et celui du présent, ce serait bien qu'ils refassent ça plutôt qu'un personnage inutile qu'on ne voit même pas.
J'ai aussi trouver que le jeu sur Altaïr était trop court, on ne sait pas grand chose sur lui au final, ça aurait été bien d"approfondir la vie de cet assassin légendaire, pour le prochain assassin's creed, j'aimerais que on le voye enfant, puis le jour ou il devient assassin et jusqu'au moment ou il va raccrocher.