PDA

Afficher la version complète : Pour ceux ayant un problème de sauvegarde

Ubberkiki
16/12/2013, 23h22
Salut à tous

Comme beaucoup, je fais partie des victimes de la perte de sauvegarde de ma partie sur assassin's creed 4 black flag. Après mainte recherche je n'avais pas trouvé de vrai solution...

...Jusqu'à l'instant :)

Je préviens déjà que ça ne va pas aider à récupéré votre sauvegarde perdue, il sagit ici d'une petite astuce pour être sur d'avoir sauvegarder.

Je me suis rendu compte vers 22h30 que ma dernière sauvegarde (donc dans le chemin ubisoft/ubisoft game launcher/savegames) datait de 21h07 (malgré le petit logo sauvegarde en jeu qui apparaissait toute les 2 min -_-), après quelques tentatives de trouver une solution miracle, il y en a une qui vient de fonctionner à l'instant.

Alors que votre jeu tourne toujours faites un retour bureau et couper tout simplement Uplay (forcer la fermeture lorsque le message vous le demandant apparait) ensuite relancer le à nouveau, retourner à votre fichier ou il y a votre sauvegarde, actualiser et, oh miracle, la mise à jour la plus récente apparait :D (pour moi celle de 22h30 +-).

Par précaution, faites une copie du fichier contenant vos sauvegarde (sait-on jamais -_-).

Ce n'est qu'une petite solution pour contourner le problème mais au moins plus besoin d'avoir peur de jouer :)

En espérant que ça fonctionne pour vous.

Bon jeu à tous :)

EDIT: Bon, en fait ça marche pas tout le temps... Désolé pour le faux espoir :/