PDA

Afficher la version complète : Bug report sur DOC

abyss233
18/12/2013, 11h25
Cela fait maintenant plus d'1 mois que j'ai envoyé un bug report chez le support d'ubisoft pour un problème sur un tournois suisse.
Bug sur le pack cadeau et sur les exploits lié aux tournois suisse (exploit 1er tournois suisse...).
Après une 15ène d'échange avec le support j'ai l'impression que l'on me mène en bateau
On m'indique avoir recu le pack cadeau du tournois suisse mais lorsque je demande quelles cartes on me donne des cartes qui ne sont même pas celle de la bonne extention.
On m'indique ensuite que la date ou j'ai débloqué l'exploit du 1er tournoi suisse est postérieur à ma demande donc qu'il est tout à fait normal que je n'ai pas de pack cadeau hors cela fait justement parti du bug mentionné...
Après avoir envoyé différents justificatifs screenshot... pour justifier mon problème je perd patience et je préfère abandonner.
Bref j'ai déja passé plus de temps avec le support que cela m'aurait pris en temps pour acheter mon pack avec l'or gagné :(.

Je me demande si je suis le seul à avoir eu une mauvaise expérience du support ou peut être j'attend trop d'un jeu free to play (même si j'ai déja dépensé pas mal d'argent) ?

Grhyll
18/12/2013, 14h11
Je pense que le support fait ce qu'il peut, mais ça doit pas toujours être évident de "rembourser" (notez les guillemets) les joueurs mécontents, même avec tout un tas de preuves à l'appui. S'ils commencent à donner des compensations "facilement" (guillemets again), ça risque de mener à de l'abus... J'ai eu quelques soucis aussi, qui n'ont pas donné lieu à des compensations malgré l'espoir que j'avais, et au final ça reste quand même pas super dramatique, il y a des erreurs qui arrivent, et comme tu dis on gagne plus de temps à vivre avec qu'à essayer de les leur faire réparer.

abyss233
19/12/2013, 09h30
J'imagine que c'est une erreur d'espérer du support sur un jeu free2play même si l'on dépense de l'argent.
Ca me servira de lecon.