PDA

Afficher la version complète : Une version Android s'impose !

MIGHTY406700
18/12/2013, 16h38
Bonjour à tous, alors voila, je pense sérieusement que ce qu'il manque à ce jeu est une version sur Android. En effet, les possesseurs d'un appareil Apple peuvent profiter du jeu sur n'importe où ou ils se trouvent puisqu'il est beaucoup plus facile de se balader avec une tablette qu'avec un ordinateur portable.
Seulement, étant un grand fan du jeu et ne possédant aucun appareil Apple, je ne peux pas jouer, dans les files d'attente, ou encore pendant les heures de trous au lycée.
Donc voila, j'espère avoir un jour l'immense satisfaction de voire apparaître Duel of Champions sur le Play Store ;)

Grhyll
18/12/2013, 17h13
Tu n'es pas le seul :) J'imagine que c'est en projet, quelque part, là-haut... !

Crakoukass
18/12/2013, 17h43
Gaffe qd même car la tablette et le tournoi Suisse font pas toujours bon ménage, à moins d'avoir pu investir dans une tablette qui en registre de bonnes perfs.
Avec mon vieil IPAD j'ai perdu quelques finales de Suisse juste car le timer est arrivé à 0, et régulièrement alors que la partie était déjà quasiment remportée !
En théorie ça passe mais un deck contrôle faut pas s'endormir, les secondes défilent alors que t'as pas encore la main :p

Norigrim
19/12/2013, 19h22
Oh oui ! Need DoC sur Androïd !

Kimmundi, tu en sais plus de ce côté là stp ? Ou Apple veut garder le monopole pour le support tablette et UBI a accepté ?

lacrimamia
20/12/2013, 00h16
Ouiiiiiiii, j'ai trop hâte également qu'il soit sur Android, j'espère que ça arrivera :)

SgMft
20/12/2013, 10h36
ce serait une bonne chose en effet

WCB.Kimundi
20/12/2013, 11h03
Vous savez très bien que je ne peux rien dire. Mais disons qu'on a déjà annoncé qu'on allait mettre à jour le moteur du jeu dans les prochains mois, et que cette mise à jour permettrait peut-être de le porter sur Android. Donc qui sait ?