PDA

Afficher la version complète : AC4 ne se lance qu'en arrière plan

VonKhort
19/12/2013, 14h30
Bonjour,

J'ai récemment acquis AC4, entré sur uplay, téléchargé pendant la nuit...

Mais le jeu ne se lance pas. Enfin, il se lance en arrière-plan dans la gestion des tâches. Et quand je mets fin à la tâche, Uplay me remercie d'avoir joué, me mets à jour mes succès... Mais bon, j'ai pas joué, du coup.

J'ai cru comprendre qu'il fallait fournir un DxDiag, qui... Fait 60.000 caractères pour moi. Comme quoi je dois avoir de sacrées merdes ?

Voici un lien :
https://www.dropbox.com/sh/qduzwfka9g8xa5j/UPAN22ZB9Y/DxDiag.txt

J'ai vérifié mes fichiers du jeu via Uplay, mais rien n'y fait...

J'ai eu quelques soucis avec mes jeux récemment et ait du réinstaller tout Steam. Mais alors que l'ensemble de mes jeux semblent marcher, là... Pas AC4. J'ai recherché, et je continue toujours, mais un avis de quelqu'un qui s'y connaît est toujours meilleur. Merci d'avance de votre aide.

Ubi-Cosmos
19/12/2013, 15h16
Bonjour,

Je vous conseille dans un premier temps de mettre à jour Windows 8 en version 8.1 et de récupérer le dernier driver de la carte graphique sur le site d'AMD.

VonKhort
21/12/2013, 19h16
C'est fait. mais le problème persiste, reste le même.

Voici mon nouveau DxDiag

https://www.dropbox.com/s/ujlq5lmnvwlg170/DxDiag.txt

Merci d'avance.

edit : A noter que je peux lancer le mode multi, même s'il n'est pas en plein écran. Mais si je cherche à basculer sur le mode solo, ça... Ne marche plus.

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 01h27
AC4 est associé uniquement à Uplay ou également à Steam ? Avez-vous essayé de lancer Uplay et le jeu en mode administrateur ?

starcreem87
22/12/2013, 02h42
Bonsoir , j'ai le même problème VonKhort et j'ai essayer de lancer Uplay et le jeu en tant qu'administrateur et sa me remercie toujours d’avoirs jouer aux jeu sans que je n'y ait jouer , et moi je suis sous windows 7 , je vous remercie d'avoir lu ce message et j'attendrait votre réponse .

VonKhort
22/12/2013, 12h56
AC4 est uniquement associé à Uplay, j'ai essayé de faire des lancements en administrateur (de Uplay, du jeu, depuis la racine...)
Mais aucun changement.

Et j'ai (bien évidemment) vérifié l'intégrité du cache, mais... Tout semble bien installé.

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 15h57
Bonjour,

Vous n'avez pas eu de souci à l'installation ? Notamment avec Punkbuster ?

VonKhort
22/12/2013, 18h00
Je ne... crois pas. J'ai pas vu de Punkbuster ni rien, comment on peut vérifier ça ?

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 18h01
Vous auriez eu un rectangle avec un "Failed to copy...". Donc ce n'est pas le cas. Avez-vous un dossier savegames dans C : Program Files (x86) / Ubisoft / Ubisoft Game Launcher ?

VonKhort
22/12/2013, 19h38
Oui, il contient un dossier nommé d'une suite de chiffres et de lettres, avec dedans un dossier 4 et un autre 273, chacun comportant des fichiers saves et metadata, si ça peut aider.

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 20h10
Très bien. Essayez de déplacer le dossier à l'intérieur de savegames (sur votre bureau par exemple ou ailleurs). Ceci fait, lancez Uplay, décochez la synchronisation Cloud. Puis lancez le jeu et dites-moi si le souci persiste.

VonKhort
22/12/2013, 21h45
Le problème persiste, malgré le fichier déplacé, et la non-synchronisation au cloud.

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 22h09
D'accord, alors vous devriez contacter le support technique (lien dans ma signature) en signalant ce qui a déjà été fait.

VonKhort
24/12/2013, 17h14
Ayant déjà contacté le service technique, j'ai mis à jour ma question, mais ait rencontré un petit souci :

Ils m'ont dit

1. Désactiver toutes les applications fonctionnant en arrière plan
Allez dans le menu « Démarrer » et faites « Exécuter » ou faites « Touche Windows + touche R »
Tapez « msconfig » et faites « entrer »
Allez sur l’onglet « Démarrage»
Choisissez l’option «Tout désactiver »
Cliquez sur «Appliquer» puis «Fermer» ou « OK » et choisissez « Redémarrer »

Cependant, ayant Windows 8 (8.1, même, maintenant), je... N'ai pas cette commande de tout désactiver. L'onglet démarrage de msconfig ne me permet que d'ouvrir le gestionnaire des tâches.

Si jamais vous aviez la solution, par hasard, ça m'aiderait pour le service technique, même si je leur ait déjà demandé, ça permettrait de résoudre le problème plus vite.

Merci encore.

edit : https://www.dropbox.com/s/dbgubwxttl7sx6q/2013-12-23%2017_40_29-Uplay%20ne%20lance%20pas%20AC4%20%5BUbisoft%20Supp ort%20Ticket_%2000945976%5D%20-%20art.stona%40gmail.com%20.png

Lien un peu long, mais qui donnera une idée de la fenêtre rencontrée.

Dois-je aller dans l'onglet démarrage du gestionnaire des tâches et... Désactiver une par une chaque application ? Oo

Ubi-Cosmos
24/12/2013, 17h22
Essayez déjà dans l'onglet Général en sélectionnant : "Démarrage en mode diagnostic".